| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
mkk3364 | Reprise du message précédent : --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 18:37:02 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Pas activé l'assistant Google... Pas de problème --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Saigon | Hi,
--------------- Topic A&V |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 14-02-2019 à 18:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 23:16:31 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
meluor | Bonjour, quelle coque solide (car pour personne peu soigneuse) recommandez vous pour un P20, compatible avec une protection d'écran (verre ou film) ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 15-02-2019 à 00:46:42 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Coxx |
|
izn0 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:48:02 ![]() ![]() |
mtq | La dernière update de google photo a l'air de grandement amélioré l'expérience utilisateur ... après 10 mois ... ^^ |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 17-02-2019 à 22:32:29 |
mtq |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
mtq | La différence est flagrante sur mon appareil. Sa m'a surpris |
Petit_Lu GROS !!! |
C'est pas évident à trouvé c'est vrai. Avec ça l'appli ne se fermera plus sous emui et sera géré de manière standard par Android. |
Petit_Lu GROS !!! |
La réception joue énormément. Si le tel cherche le réseau en permanence, ça pompe énormément de batterie. Ça peut être ça. L'endroit où tu es né capte peut être pas bien ton nouveau réseau. Ça dépend des endroits. |
Xeonlolz | Justement je capte beaucoup mieux avec bouygues maintenant que orange avant |
ThugsNharmony | Bon je suis repassé sur de l'android stock et c'est là où l'on se rend compte que emui est vraiment vieillot et lourd. Le p20 pro est un très bon téléphone mais emui plombe tout. C'est dommage. --------------- Feedback |
izn0 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ThugsNharmony |
izn0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moamatt banzaï !!! | C'est clair ! Une plaie, devoir faire des modifs pour simplifier... Ils se sont craqués sur le coup --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ben_linux |
|
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
izn0 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ThugsNharmony | Mets pas des points de suspension ce sont les trois seules choses --------------- Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 26 mars presentation a paris des P30/P30 pro --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ThugsNharmony | Non mais tu places l'intégration de l'encoche en point positif. Je pensais que tu parlais de la pirouette software, car pour moi l'encoche en elle est même n'est pas du tout bien intégrée. Le must c'est pour moi l'OP6T ou même l'Essential Phone. --------------- Feedback |
Marzal はちろcけr | Ben faut croire que non : https://www.frandroid.com/marques/o [...] s-6t#ecran
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |