| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 11:36:22 ![]() ![]() |
cartemere | sur les scènes fixes en basse luminosité, il fait mieux (en terme de bruit et de dynamique) que mon Canon EOS 6D.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grumms Aimé de tous | Dire qu'au début ils avaient annoncé septembre... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 15:30:24 ![]() ![]() |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Petit_Lu GROS !!! | Petit retour sur Android 9 : - déjà la lise à jour s'est bien passée en ota. Par contre le tel a reboot 2 fois tout seul dans l'après midi. Au final après l'avoir éteint pour de bon puis rallumé plus de soucis. - visuellement les changement ne sont pas légions. Amélioration des switchs de la barre de notif. Ils sont sur un fond blanc c'est plus uni et plus joli. - les menus sont un peu retouches mais rien de fou. - le launcher marche bien. - les gestures j'ai essayé mais avec nova launcher (que j'utilise) ça fait bizarre : en gros quand je veux revenir à l'écran principal par un balayement vers le haut, ça fonctionne mal. Ça affiche d'abord le multi tache et après la home. Donc j'ai fini par les désactiver. - il y a un léger délai entre un appui sur une section et son ouverture. Donc l'interface est un peu plus lente je trouve. Ça se ressent notamment sur redface. - la fonction de gestion de la vie numérique ne m'intéresse pas. -le multi tâche est BEAUCOUP mieux fait. On voit enfin les fenêtre en entier c'est plus agréable. - la gestion du son : le slider volume apparaît sur le côté plutôt qu'en a'haut c'est mieux aussi. On peut choisir dans les options si ca règle les médias ou le son (notif appel) par défaut. - Google photo lag toujours... C'est abusé. - le système de rotation écran verrouillé est intégré ça marche bien c'est très agréable ! On peut voir l'icône apparaître pour confirmer la rotation dans la barre de notif. J'ai pas trouvé autre chose pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par Petit_Lu le 17-01-2019 à 23:36:55 |
zephyrs | téléchargement des 4 Go en WiFi en cours....
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Pour les gestes, tu peux prendre une application sur le store (oneplus gestures) je me sers ss a sur le mate 20 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
edit: En fait l'icone apparait dans la barre de navigation, donc si on ne l'utilise pas, c'est foutu Message édité par foupou le 18-01-2019 à 12:01:56 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cartemere | Mon retour également : Message édité par cartemere le 18-01-2019 à 11:56:33 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Il ne dépasse pas le p20 pro. edit: Dans le détail, le p20 pro à même 1 petit point de plus en vidéo0 Message édité par foupou le 18-01-2019 à 14:41:14 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le P20 pro toujours au top avec le Mate 20 pro à égalité. Huawei fait très fort mais on a l'impression du coup que les performances stagnent... |
amiouac |
|
si tu n'a pas activé la rotation auto, tu as ce bouton qui apparaît quand tu incline le téléphone Message cité 2 fois Message édité par foupou le 18-01-2019 à 15:56:33 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Xeonlolz |
Pas chez moi |
mtq |
|
bluedragon38 | (OP6T , pas de soucis de google photo qui lag --------------- Topic Vente |
alfy222 | Bonjour,
|
Petit_Lu GROS !!! |
2e chose : 3e chose : Enfin : Et aussi : ça sert à rien d'avoir du 60 fps pour du time-lapse, au contraire. Prend plutôt du 30fps ça suffit vu que tu vas accélérer ensuite. Message édité par Petit_Lu le 20-01-2019 à 09:24:08 |
cartemere | mais pourquoi filmer en 60fps si tu souhaites fait un timelapse ensuite ?
alfy222 | Je ne sais pas, je débute les timelapses, là c'est un téléphone nouveau, newbie inside !
|
cartemere | le 60fps consomme beaucoup plus de "débit" que du 30fps "standard".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |