| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Xeonlolz | C'est à cause de ça que j'ai toujours aimé les téléphones ouvert comme les oneplus ou ce genre d'action est tout à fait normal au yeux de oneplus. |
davidmarli | oui, mais non...
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Faut un bootloader débloqué pour ça |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ouais en même temps Huawei suit les demandes de Google qui justement ne veux plus du root ni du unlock de bootloader |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Non mais faut arrêter de croire que Android est plus ouvert que Apple hein ... |
Xeonlolz | C'est l'os qui est plus ouvert, Android est open source non ? Pas en tant que tel lors de l'utilisation. |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 10:55:32 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Trouves moi un cyanogen pour les Huawei Prends l'exemple des nexus : on enlève la SD on complexifie le root, ça ne m'étonnerait pas que le prochain soit bootloader impossible a ouvrir. Android est plus personnalisable que Apple, mais autant fermé Message cité 1 fois Message édité par mrassol_2 le 16-01-2019 à 11:00:11 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Le store Google Message édité par mrassol_2 le 16-01-2019 à 11:12:37 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cartemere |
Xeonlolz | Oui je dis ça par rapport à ce que je savais d'avant. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre l'actualité pour ça et ça m'étonne pas que le système se ferme de plus en plus. |
cartemere |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Merci pour ton retour en tout cas Message édité par Sebwap le 16-01-2019 à 12:43:32 |
Xeonlolz | Vous avez vu que les lanceurs tiers sont bloqués sur la version emui 9 en Chine ? |
HK25 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Édit : en effet ... https://www.xda-developers.com/huaw [...] se-emui-9/ Message édité par mrassol_2 le 16-01-2019 à 14:01:49 |
cartemere |
Xeonlolz | Ce n'est que pour la Chine pour le moment. J'espère que ça le restera sinon je change immédiatement de téléphone. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 16-01-2019 à 17:56:14 |
cartemere |
cartemere | Ah oui en effet, c'est surprenant : ils ont forcé le mode classique (c.a.d qu'ils n'ont pas laissé l'appareil prendre la photo en mode nuit). C'est dommage, les résultats en basse lumière sont bien meilleurs dans ce mode (qui en plus s'active automatiquement) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et là https://www.dxomark.com/
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Intéressant, merci |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
cartemere |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Ils ne l'ont surtout pas encore testé j'ai l'impression |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Captainpoularde |
Il donne même parfois l impression que la scène est plus lumineuse qu'en réalité, c est assez bluffant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et donc, même si c'est semi-hs, entre le P20 et le S9 à 100€ d'écart, selon vous le P20 est plus intéressant ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |