| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 10:32:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2018 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 10:32:38 ![]() ![]() |
ben_linux | Y' a t il toujours le bug /lag de google photos sur le p20 ou est ce qu'ils ont résolus le problème ? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ben_linux | Ok merci je déflag. |
clads92 What is a man ? | Vu les interdiction que prennent huawei au japon/usa et le fait qu'ils aient annoncés développer leur propre OS je sais pas si je me risquerait à reprendre huawei --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
spacewolf1 | XPTDR --------------- RENVOIE LA AU SAV |
clads92 What is a man ? | Et ? Quand tu te manges une interdiction à cause de l'opacité que tu maintiens sur la gestion des données Apres si tu t'en fiches pas de soucis. L'argument porte aussi sur le deuxième point... Le développement de leur propre OS porte à croire l'éloignement d'android pour eux --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Belles photos ça reste un super phone --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 21:10:03 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. Je me demande si je ne suis pas hors sujet au vu de ma question, et au vu des messages de la page 114 si je m'aventure sur la bonne piste: je cherche à remplacer le oneplus one de ma femme (le tout premier, sorti il y a plus de 4 ans) qui déconne parfois, commence à être un peu juste en autonomie et ne fonctionne pas bien avec son autoradio pour smartlink (et pas du tout pour mirrorlink, mais je crois que c'est une feature de ne pas fonctionner).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grumms Aimé de tous | Ca dépend ce qu'elle aime comme environnement. J'avais lâché le OnePlus One pour le Honor 7, et EMUI m'avait déjà bien dégoûté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois qu'elle s'en fout un peu, tant que ça marche. Son oneplus est d'origine, pas rooté, rom stock, launcher stock.
Message édité par johnclaude le 17-12-2018 à 15:52:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Salut les amis !
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SudoAptUpdate | J'aimerai prendre le Huwai P20 Pro 128 Go, je vois que c'est sur Rakuten qu'il est le moins cher ( 579€ neuf : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] ei-p20-pro )
Message édité par SudoAptUpdate le 17-12-2018 à 19:34:34 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 17-12-2018 à 20:12:02 --------------- Topic Vente |
benjouriz | Je me sépare de mon P20 pro si jamais cela peut intéresser quelqu'un qui passe par ici ... Message cité 1 fois Message édité par benjouriz le 17-12-2018 à 23:01:28 |
spacewolf1 | SMS, Messenger, Line, Skype... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kostaar PSN: KostaaR | Salut à tous.
|
Grumms Aimé de tous | Les FreeBuds ? C'est le principe, pas une option, utiliser les 2 en même temps.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shenkei | Mise à jour reçu aujourd'hui pour le p20. |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 18-12-2018 à 12:45:03 |
ordidavid Simple proven ideas... |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
ordidavid Simple proven ideas... |
Petit_Lu GROS !!! |
shenkei |
ordidavid Simple proven ideas... | C'est exactement la même que la tienne ! --------------- c'est moi |
Petit_Lu GROS !!! | C432 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-12-2018 à 18:47:15 --------------- Topic Vente |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 20-12-2018 à 19:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |