| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:14:50 ![]() ![]() |
izn0 | j'ai testé sur chargeur officiel justement --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:36:23 ![]() Pour le système de charge rapide c'est propriétaire : chargeur + câble |
kris66 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 13:34:26 ![]() Un truc qui m'énerve c'est que comme beaucoup sur XDA le mirrorlink ne fonctionne pas. Testé sur une autre marque de voiture ...
|
sylvain8992 | je viens aussi de re penser que j'avais achetez un chargeur mural |
sylvain8992 | pour les cables voila par exemple |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:05:07 ![]() ![]() |
Uhustick |
Il me semble avoir réussi avec câble Aukey. Je te confirmerai ça. En tous cas la charge rapide chez Huawei ça rigole pas ... Plus de 4A |
Grumms Aimé de tous | Il faut des câbles 5A, c'est tout, pas besoin que ça vienne de Huawei. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
La techno "fastcharge" est une techno de Samsung. Huawei utilise le "supercharge", qui est une variante de la norme PowerDelivery de l'USB 3 : le cable doit disposer d'une puce qui "valide" les couples de tension/intensité supporté. Idem pour le chargeur. Si tu as un chargeur Huawei qui débite du 5A, mais un cable qui n'est pas certifié 5A, alors le tel limitera l'intensité bien avant les 5A. En cable 5A : en tressé : en classique : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-11-2018 à 18:38:06 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sylvain8992 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
spacewolf1 | Avoir un vrai casque (Focal Spirit Classic en l'occurrence) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Captainpoularde |
|
meluor | Bonjour,
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Grumms Aimé de tous | Normalement l'embout plastique dans le port est violet (ou parme si on est une fille Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-11-2018 à 16:48:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ToFiC | Le "supercharge" c'est quand on a l'animation avec les sortes de "gouttes vertes"? |
izn0 |
Uhustick |
Je me corrige, ça plafonne à 2A avec les câbles Aukey. My bad. |
zephyrs |
Message cité 1 fois Message édité par zephyrs le 01-12-2018 à 23:03:56 |
izn0 |
sylvain8992 |
|
sylvain8992 | au passage android 9 a été deployer en chine sur p20 pro apparemment
|
Krixoff chaos | Pourquoi mes photos 40mp en mode pro en manuel sont floues. Quand je pousse la barre à droite au max pour faire une photo à l'infini, ce n'est pas net quand je zoome sur mon p20 pro ? |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu les FreeBuds, 7 semaines après avoir envoyé l'ODR. Bon, ils ont l'air bien construits, mais par contre, comme d'hab, niveau logiciel c'est de la merde comme d'hab avec Huawei. Déconnexions intempestives répétées d'un des 2 parfois, commandes manuelles complètement idiotes : pourquoi délencher l'assistant plutôt que faire retour arrière en tapotant l'oreillette gauche, et pause à droite au lieu de next ? Pourquoi ne pas permettre de personnaliser ça ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
izn0 | https://www.reddit.com/r/Huawei/com [...] 32_europe/ --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 21:36:18 ![]() |
sylvain8992 | enfin |
Gg67500 | J'ai un P20 double sim sous SFR j'peux DL la maj avant qu'elle sois dispo ? si oui ou comment ? ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |