| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:27:26 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Gunman24 | Il t'a mis un lien pour que tu compares... |
ritjeck | 80e c 'est pas grand chose en même temps |
spacewolf1 | Tout le monde n'a pas les mêmes budgets. Pour certains 80e c'est rien, pour d'autres c'est énorme. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Gunman24 | Pour moi 380e c'est son vrai prix au p20. Son prix de départ était bien trop haut. |
spacewolf1 | Pour la reconnaissance faciale, mieux vaut s'enregistrer avec ou sans les lunettes ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kimkafwan | C'est peut etre à cause de leur finesse mais j'ai enregistré avec et je peux deverouiller sans. |
virtual_francky |
|
X800PRO | Quelqu'un sait comment on revient sur une room officiel après avoir tester leur programme beta la ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 02:36:06 ![]() ![]() |
Uhustick | Drap |
virtual_francky | Pour les notifications utilise la personnalisation dans l'application même ou alors une application tierce comme Lightflow par exemple. Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 26-11-2018 à 10:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 12:11:11 ![]() Toujours pas ... Normalement ça doit arriver au mois de Décembre 2019.
|
shenkei | Ça va il y a le temps encore alors |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 15:37:15 ![]() |
shenkei | Septembre... 2019 ? |
sylvain8992 | debut du deploiement 10 novembre pour p20 et le pro devrais suivre mais ouai c'est long |
X800PRO |
|
sylvain8992 | non dsl peut etre en recovery stock mais penser a sauvegarder les données avant |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Uhustick |
Salut, Merci pour ta suggestion. C'est tellement dommage que rien ne soit affiché sur l'always on display. Ne serait-ce qu'une icône. |
kris66 |
pour les sonneries si l'appli n'a pas la possibilité de changer le son d'elle même, on ne peut pas différencier et pour l'aod ce ne sont que les icônes de emui qui apparaissent. |
virtual_francky |
|
virtual_francky |
|
kris66 |
|
corey81 | Bye bye P20 pro, bonjour One plus 6T (sous Android Pie lui...) |
Uhustick |
Bingo pour Lightflow. Je l'avais changé dans les paramètres au niveau de l'application mais pas au niveau batterie. Donc ça marche ! La LED est très petite mais c'est déjà ça. Merci pour ton aide! J'espère qu'une prochaine MAJ permettra d'afficher les notifications sur l'AOD car pour un flagship ça fait tâche. |
Coxx | En parlant de gestion des applis par la batterie... j'ai désactivé la gestion auto mais je n'ai pas toujours les notifs des messages répondeur (la petite icone qui apparaît dans la barre d'état : Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 27-11-2018 à 22:42:33 |
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 28-11-2018 à 11:37:59 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Coxx |
|
Coxx |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Captainpoularde | Merci pour la réponse et dommage alors, ça doit être facile pourtant à implémenter et ce serait bien utile. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
spacewolf1 | Vous avez des références à conseiller comme adaptateur USB type c --> Jack + USB type c ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecteur d'empreintes subitement inutilisable Huawei P9 Lite | Huawei Y7 -> bonne affaire ? |
| [topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8" | [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
| Huawei p9 lite crypté | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| [Topic unique] LG JUDY | Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS | |