|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
Many as One | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 16:55:06 |
Kikiwai | Ce qui est marrant c'est que DxoMark le met au dessus des LG, Samsung et HTC. A voir quand il sera enfin disponible. |
sanchomill |
|
Many as One | Le classement de DxO Mark est de moins en moins clair. Il prend en compte l'empilement de gadgets (effet bokeh, zoom...), l'appareil photo avant. C'est plus vraiment un classement de la qualité d'image.
Message cité 2 fois Message édité par Many as One le 08-11-2017 à 17:41:29 |
sanchomill |
|
sanchomill |
|
Fastbear |
Message cité 1 fois Message édité par Fastbear le 09-11-2017 à 11:18:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:19:29 |
Fastbear |
|
Gnomovtt |
Kikiwai | J'avais pas vu sur boulanger pour l'achat d'un Mate 10 Pro, un set d'ecriture moleskine offert valeur 229€
Message édité par Kikiwai le 09-11-2017 à 14:45:37 |
highway | Tu as le lien ? |
cat800 | Il semblerait même possible de cumuler les offres montre (chez Orange) et le set d'écriture...
|
swysen | Le mate 10 pro sera en expo dans le boulanger près de chez moi le 14 novembre. Effectivement il y aura l'offre avec le set d'écriture d'après un vendeur que j'ai vu dans le magasin. Il m'a dit qu'un commercial est passé ce matin pour leur faire une démonstration du mate 10 pro. Et il m'a dit que le mate 10 pro est une tuerie. Et ça sentait que ce n'était pas le coté commercial qui parler mais plutôt le coté "avis perso d'un vendeur passionné". Et ça fait plaisir de voir des vendeurs comme ça. Ca se fait de moins en moins malheureusement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cat800 | Bravo Kikiwai !!! Il est possible de cumuler les offres ??
|
walfire69 |
sanchomill |
|
swysen | Je ne savais même pas que le 10 pro existait en 64Go, je pensais que c'était uniquement en 128Go --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
muhyidin |
Bah à voir s'ils demandent tous les deux le code barre original ou pas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 11-11-2017 à 09:12:23 |
boutch_2000 |
walfire69 |
Message édité par walfire69 le 11-11-2017 à 09:20:55 |
sanchomill |
|
boutch_2000 | Les modèle lite oui, pas le modèle pro uniquement proposé en 128 Go... |
sanchomill | Il était libellé Pro. |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnomovtt |
Alors qu'avec un forfait à 4€, ça te coûte 850€ en tout --------------- Mon 500px & flick R |
muhyidin | Dsl mais tu as mal lu... J'ai tout calculé avec résiliation loi chatel au bout de 12 mois...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
walfire69 | Chez bouygues avec forfait ou renouv sur le site il y a un code pour moins 200 euros dans le panier pour le mate 10 pro |
muhyidin | pas mal ça équivaut à la revente éventuelle de la montre en fait. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |