| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
kris66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:37:38 ![]() ![]() |
motirius | Bon ben ducoup j'attends |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
bpm1 | Drap |
cat800 | Toujours pas de mise à jour !!!! |
tristan6661 |
Idem... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
kris66 | apparemment tout le monde devrait etre servi avant fin février dixit le chat via hicare. |
Batman-Fr powered by caféine | Oui bah réfléchissez bien avant de l'installer moi je regrette Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 01-02-2019 à 19:44:35 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai vraiment pas envie de me coltiner une réinstall complète, c'est autant un outil de travail qu'un tel perso, ça me gonfle rien que d'y penser --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 21:18:17 ![]() ![]() |
REDONI |
bpm1 | J'ai la mise a jour et RAS pour moi, tout fonctionne parfaitement. |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
Cougy Play it fucking loud ! |
Bizarre quand même... Je n'ai pas du tout ce genre de problèmes. C'est tout. Le reste fonctionne bien. Et j'utilise aussi le téléphone en double sim. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Batman-Fr powered by caféine | Mon appli en question c'est une appli tierce. Il s'agit de dual SIM qui automatise le choix de la SIM par défaut pour les appels --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah là en effet... Je comprend que ça peut être chiant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mikroph'onesoldier |
Arf, j'avais dl le fichier zip via firmware Finder mais même en le mettant dans /dload/ compressé ou décompressé. L'update ne se lance pas. Tant pis vais attendre. --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
johndu5914 |
|
mikroph'onesoldier | Bonsoir mise à jour obtenue ce soir, il était temps. --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
johndu5914 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Maj dispo aussi pour moi. Message édité par darth21 le 13-02-2019 à 15:10:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
miracle | Arf. Ca va pas tarder alors, je suis toujours en 161. |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
hardgin |
phileg |
Message cité 1 fois Message édité par phileg le 14-02-2019 à 11:15:32 |
miracle | C'est toujours un peu compliqué le mode desktop quand on a pas le bon câble! |
kris66 | ah bah moi toujours en 161,j’attends mais comme pas de problème particulier,je suis pas pressé. |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai eu une mise à jour hier que je viens de faire ce matin. Je suis passé en 9.0.0.197 Message édité par Cougy le 22-02-2019 à 10:12:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kris66 | reçu mercredi pour ma part,quelques légers changements visuel et apparemment une amélioration de l'autonomie qui avait diminuée avec la 161. |
cat800 | Toujours en 147 !!!!
|
phileg |
miracle | C'est une histoire de licence pour le double tap, il me semble avoir lu ça ou là. |
Wolm | oué ben c'est dommage --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
REDONI | J'ai testé le partage d'écran par WiFi sur téléviseur avec le Huawei avec présentation powerpoint ça marche plutôt pas mal en ordinateur d'appoint ! --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |