| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
|---|---|
kastor | Reprise du message précédent : --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:21:15 ![]() ![]() |
swysen | J'ai jamais eu aucun soucis avec mon mate 10 pro depuis son achat en février 2018. Mais depuis aujourd'hui j'ai des gros soucis, je galère à mort pour recevoir des appels, si quelqu'un m'appelle je décroche et sa racroche tout seul, ou bien il m'appelle et çà racroche avant même que je décroche. Sinon quand j'appelle ça raccroche durant que ça sonne. Ou bien pire je tombe directement sur répondeur. Vu que j'étais encore avec l'ancienne mise à jour, je me suis que ça venait peut être de la. J'ai donc fait la mise à jour. Et là c'est pire j'ai plus de 3G ou 4G. Et le problème persiste. Je suis sur le réseau de Bouygues. Je pensais que c'était Bouygues qui médait. Mais en fait non car ma femme est sur Bouygues aussi et y'a aucuns problème. Quelqu'un a une idée svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
REDONI | Tu peux tenter un reset de l'appareil, ou dans le pire des cas, l'envoyer en sav. --------------- Feedback Achat Vente |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
woxxi |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
charask8 | Je voudrais passer en double sim mon tél vendu par orange, la seule méthode fiable serait en passant par funky Huawei? Faut payer plus de 40 € |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 00:18:58 ![]() ![]() |
JRCondat | C'est ce que j'ai fait avec bonheur sur fuckyhuawei mais j'avais attendu des remises de 50% |
charask8 |
|
charask8 | Bon c'est fait et je dois avouer que le service est payant mais efficace!
|
ogy_j |
T'es en quel version et que Cxxx ? |
charask8 |
|
atlantel | Quelqu'un a installé la dernière MAJ ? La 148 en c432 ? J'avais retrouvé la volte chez SFR. Pas envie de le reperdre. |
woxxi |
|
woxxi |
Message édité par woxxi le 26-08-2018 à 21:17:24 |
onishouka59 | Salut tout le monde ! L'appareil photo est il aussi bon que le P20 pro ou est il inférieur ? Si oui sur quel point ? Merci |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 17:48:16 ![]()
|
JRCondat | Les téléphones Huawei sont très bons en sensibilité réseau. Sinon j'ai eu la mise à jour 148 avec le GPU Turbo et franchement ça ne pète pas trois pattes à un canard. |
swysen |
guy_wyse | Oui c'est dans les paramètres WiFi / en bas icône "configurer" / WiFi actif en veille
|
NeoDc Born to be a larve | Nickel. --------------- demain n'existe pas... |
guy_wyse |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
neo95 | MAJ 148 dispo en téléchargement --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JRCondat | Oui depuis plusieurs jours et le GPU Turbo ça ne pete pas 3 pattes à un canard... Sous Arena of Valor aucune différence |
abtinfo |
JRCondat |
|
guy_wyse | Pas de 150 pour moi. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
abtinfo | rien, juste maj secu Google Aout... |
JRCondat | On ne devait pas avoir avec la 148 la possibilité de filmer en 960 images secondes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
| connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
| [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
| [AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite | |