|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
FREDDY1957 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2017 à 17:22:14 ![]() ![]() |
sanchomill | Mate 10 Pro commandé chez Darty. Je me ferai une petite excursion française à Lille la semaine prochaine. |
jmplinux Informaticien à sa mémère | @ FREDDY1957: Thanks Message édité par jmplinux le 01-12-2017 à 18:05:23 |
cat800 | Avez vous un bon plan pour le trouvez à un prix abordable ??? |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Wolm | on pourrait pas interdire à mini moussaille de faire des topics ?
|
sanchomill |
|
Kikiwai | Il aurait surtout fallu un mod style mode wiki sur certains forums, permettant à la communauté de compléter/modifier le premier message. |
gus hansen | Clair que la FP donne pas envie d'aller plus loin , on pourrait même penser qu'il n'est pas encore sorti --------------- Origin ID: jujuforage |
finlay Dolce farniente... |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Et surtout ya reconnaissance faciale et reconnaissance faciale --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wild95 | merci pour la réponse rapide. |
sam410 | Dites la couleur noire coresponds au gris chez Darty? Message édité par sam410 le 04-12-2017 à 14:48:36 |
Kikiwai | Surement vu qu'il n'existe qu'en bleu, gris, rose doré et marron |
FREDDY1957 | Bonjour |
FREDDY1957 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par FREDDY1957 le 04-12-2017 à 15:37:40 |
10-david Fouyouyou |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Si quelqu'un se sent de reprendre le topic on peut toujours proposer à MM de passer la main s'il ne peut pas le faire. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Steve Mcfly |
|
bkkaset | Je peux juste te dire que la rom EMUI Huawei que je connais sur un p8 2017 (si c'est la même que sur le mate 10p) est pas si pire que cela ahma et c'es ttrès facile de s'y retrouver. |
sanchomill |
|
gwarf27 X-T3 User |
Oui pareil pour moi. Je trouve ça énorme. C'était pas le cas sur le Honor 8. Du coup j'espère que ça sera corrigé dans une maj |
Brigitte-Bedo | |
Wolm |
founsk | Si le Honor V10 sort en Europe, il va rester quoi au Mate10? |
sanchomill | L'étanchéité, une batterie max, le look. Et je suppose que l'APN sera quand même un peu meilleur. |
Barbatruc85 | Drap |
gwarf27 X-T3 User |
|
shinfei PSN : Shinfei | il parle peut etre du mate 10 pas du pro non ? Message édité par shinfei le 05-12-2017 à 10:59:29 |
sanchomill | Non mais je n'avais pas analysé la fiche du Honor à la virgule près, c'est bien d'avoir complété. |
FreDMouL Teamless | J'hésite à passer sur le Mate 10 Pro
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FREDDY1957 | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |