| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:15:21 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Les mecs de Huawei devraient arrêter leur surcouche... Ou alors juste proposer un launcher sur le play store pour ceux qui aiment le côté tout sur le bureau / thèmes. C'est pour moi le gros point noir du tel ce home imposé... Et bien sur pas de custom ROM a l'horizon. Message édité par hfr of the dead le 08-02-2015 à 10:55:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
steven767 |
Message édité par steven767 le 08-02-2015 à 11:18:18 |
galinou je suis ton père ^^ |
--------------- Feed |
hfr of the dead | Comment expliqueriez-vous la si faible communauté de dev de ce téléphone? Sur xda, c'est vraiment la misère par rapport a d'autres tels... Pourtant les avantages sont la: qualité des matériaux, specs intéressantes, prix correct, ... Message édité par hfr of the dead le 08-02-2015 à 14:23:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
galinou je suis ton père ^^ |
hfr of the dead | Pourtant d'autres huawei ont eu pas mal de suivi custom (P1, honor). On dirait que ce mate 7 a été très peu mis en avant ou que ce soit. Après peut être que 6", c'est pas encore raisonable et acceptable pour les utilisateurs lambda, comme qd les premiers 5" sont sortis. Mais de mon coté, ce que je trouve dommage, CNET v que mm les premiers huawei permettaient de swircher entre le home émotion et un look aosp comme si rien n'était. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 15:33:09 ![]() ![]() |
loul38 | merci, pour l'astuce de création des dossiers. |
Ashman |
Je vais zieuter de près ce topic, ça pourrait être mon prochain tél (optimus G pour le moment)... Le modèle or me fait de l'oeil mais ce serait pas raisonnable au prix actuel (du mal à mettre plus de 300-350€ dans un tél). Il a vraiment un look qui tue je trouve : dalle qui prend bien toute la place, couleur or sympa... Message édité par Ashman le 09-02-2015 à 21:38:13 |
fraga | Avec un grosse promo, je pourrais le considérer mais c'est clair qu'au prix catalogue, c'est trop cher pour mes besoins... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 08:13:56 ![]() |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:52:27 ![]() Alors il faudra acheté une version non française. |
un20100 | pas forcément, il est dispo en France en dual sim
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 08:51:56 ![]() Autant pour moi mais ça fait chère juste pour 1go de RAM et le double sim en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 08:52:12 |
Ashman | Je suis d'accord, 50€ semble plus justifié comme écart. Ils doivent compter sur l'effet de la couleur or pour justifier l'écart et faire craquer les impulsifs (mais je résisterai Un test du modèle or chez les numeriques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Le seul fait vraiment notable, ils parlent d'une meilleure gestion des basses lumières sur la partie photo. A voir si c'est lié à un capteur légèrement différent ou une mise à jour que huawei aurait publié entre le test du modèle "de base" et celui-là. J'ai vu qu'il y avait eu une maj il y a quelques semaines, certains ont constaté des progrès à ce niveau ? Message édité par Ashman le 12-02-2015 à 13:01:48 |
steven767 | Autre point qui peut "freiner" : c'est soit la seconde sim, soit la micro sd mais pas les deux en même temps..... |
steven767 | c'est la version pour la France, donc normal que cette bande soit ajoutée |
airdotvi |
Message cité 1 fois Message édité par airdotvi le 12-02-2015 à 20:30:20 |
Ashman |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
hfr of the dead |
alein Certes, René Descartes, 1650 | faudrait déjà que ça marche en version stock... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steven767 |
sam410 | retour si achat sur le net |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 16-02-2015 à 19:11:55 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
alein Certes, René Descartes, 1650 | RMA demandée... Message cité 1 fois Message édité par alein le 17-02-2015 à 18:34:30 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
steven767 | quelqu'un a déjà utilisé son mobile sur le réseau en 4G+ ? |
Velocesuper | C'est le moment de ressortir la Sim Bouygues (weekend data illimité) pour ceux qui ont profité de l'AM7 au meilleur prix :
|
wingames La vache meuhhh !!! | Drapal ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Quelqu'un a des nouvelles de l'ODR fantôme ? J'ai envoyé mes papiers depuis 5 semaines, ça a bien été réceptionné au Rousset... J'attends de voir... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-02-2015 à 15:54:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef 4G HUAWEI E5776 | Huawei ascend P7 que pensez vous ?? C'est urgent ! |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ? |
| Huawei Ascend G740 ou Nokia Lumia 625 ? | Huawei MediaPad M1 |
| Huawei Ascend P6 Dual Sim | huawei ascend mate vs note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | |