| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL) |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:24:06 ![]() ![]() |
marco02 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend [...] 0&sr=1-160
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tounsi54 | Une pre review du honor 2. Il vient juste de sortir en Chine le 4 novembre.
|
ianamar |
|
genghis77 -_-' | nop --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:27:03 ![]() ![]() |
rami- - | Moi j'ai reçu un mail |
genghis77 -_-' | moi il est rentré en poste ce matin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rami- - |
|
raskt |
Le CPU est bridé (sans jeu de mot Bref, pas très attractif. Moi déçu. EDIT: le test: Message cité 1 fois Message édité par raskt le 07-11-2012 à 10:27:42 |
glassman C'est pas faux |
|
|
glassman C'est pas faux |
|
mouloudblanc | Je suis effectivement chez Free mais j'ai jamais eu ce problème là avec mon autre téléphone... donc je vois pas pourquoi ça viendrait du réseau ! |
glassman C'est pas faux | Bon, le cadeau ne sera pas la housse (et c'est pas plus mal, celle proposée n'était pas super). Huawei réfléchit à un autre accessoire. |
genghis77 -_-' | un quad XL comme accessoires --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rami- - |
|
|
jayjay69 Chrüterchraft ! | Qui a rooté son Honor ? et avec quelle méthode ? --------------- Because normal sucks |
glassman C'est pas faux | Vrai pour le GPS, faux pour le Wifi : il va scanner régulièrement, et donc bouffer de la batterie. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mouloudblanc | C'est revenu à la normale depuis... je peux de nouveau accéder au google play sans problème.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le D1 quad XL est tjs pas disponible en france? |
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 16-11-2012 à 00:14:24 |
tounsi54 | 4,3 pouces je trouve que c'est parfait. Et surtout la largeur du mi2 me convient
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 16-11-2012 à 01:25:40 |
Gabb_ pare brise POSEY | j'ai renvoyé le p1 au bout de 3 jours au lieu de 2... J’espère qu'ils vont pas me débiter les 275€ Message édité par Gabb_ le 16-11-2012 à 19:45:53 |
nightbringer57 | /Alerte pavémolette toussa Coucou Donc comme promis, un petit retour "à chaud" sur le huawei ascend g500 pro/shine/u8836D. Un petit rappel de ses caractéristiques:
Android V4.0
Je mets la batterie, je le branche au chargeur et je l'allume... Je n'ai pas vraiment d'autre élément de comparaison que mon HTC Desire. Finition: Ce n'est pas le plus fin ni le plus léger des smartphones, clairement. Mais personnellement, je m'en fiche un peu, d'autant plus qu'on a une batterie 1930mAh alors que la plupart des équivalents chinois sont plus à 1500-1600mAh. Ecran: Il y a mieux défini. Mais en termes de qualité, je n'ai rien à redire: je n'ai pas encore noté de rémanence, les couleurs sont vives (je ne saurais dire si elles sont justes, enfin c'est de l'IPS, pas de l'AMOLED), le 960x540 est bien adapté au 4.3" et on sent une différence notable en confort de lecture avec le 3.7"/800x480 de mon Desire. Ergonomie: Là arrive le seul vrai point noir de mon test: le tactile de l'écran fonctionne bien, mais n'est pas forcément extrêmement sensible. Autonomie: Là, je m'attends un peu au point fort du téléphone par rapport à la concurrence. Je n'ai pas encore pu le tester en conditions réelles. Son: Les écouteurs livrés, c'est de la merde, je ne commenterai pas. Performances: Ce n'est pas censé être une bête de course. Photo: Bah... C'est un smartphone chinois Réseaux En conclusion, c'est un excellent smartphone moyen: il permet de profiter d'Android avec un excellent confort, n'a pas de caractéristique qui le différencie vraiment de la concurrence mais présente un ensemble extrêmement homogène à un prix plus que correct (229$). Les photos Design: U8836D versus Desire, sous (presque) toutes les coutures Benchmarks: Voilà maintenant je me tais et je vais peut-être aller me coucher Message édité par nightbringer57 le 22-11-2012 à 06:13:11 |
Jonvidia x0:y0:z0 | Et il te l'ont refuser ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)