Quels autres smartphones vous tentent? (et pourquoi. Merci de vous exprimer sur ce fil)1. htc one X, le top du top et design en plus. Un vrai "smart"phone pour se la pêter.
2. htc one S, parce que lui aura un S4 plutôt que le poussif tegra 3.
3. samsung galaxy s3, on n'en connait pas les détails, mais il va tout déchirer quand même!
4. lg optimus 4x hd. Y a pas de raison, ce n'est pas parce qu'ils ont produit des bouzins sans suivi qu'ils ne peuvent pas nous étonner.
5. acer cloudmobile, parce que j'ai déjà un chromebook, quelquepart, dans un placard.
6. sony xperia S, parce que j'espère pouvoir recycler mes memorysticks. Et puis le borderless, c'est has-been!
7. zte era ou autre. Quitte à lorgner sur le rapport qualité/prix, autant se tourner vers le moins cher!
8. panasonic ou fujitsu. Parce qu'à la boîte du coin, les chiottes sont à la turque. Donc quand je me baisse... j'ai besoin d'un mobile étanche.
9. tout sauf huawei. Parce qu'imprononçable. J'ai déjà assez souffert petit : on avait un shih tzu croisé chiwawa.
10. obiwan communique par la pensée, pas par la voix. Il ne peut se contenter que d'un apple aPhone.
Total : 48 votes (5 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
french_Kiss Universel | Salut
Ma femme vient de recevoir le sien.
C'est la première fois que je manipule un androphone depuis le HTC Magic... C'est nettement mieux!!
Je n'ai pas ton problème de capteur lyonnais_69, sauf par une luminosité exceptionnelle (j'avais posté une halogène en plein dessus quand j'ai collé la protection d'écran). Pour la batterie rien à signaler pour le moment, ni pour la synchro...
Bref concernant le tel, qu'elle a choisi en blanc :
Il est joli, simple mais efficace, le blanc est beau, joliment brillant métallisé à l'arrière. La coque arrière, qui s'enlève pas si facilement à la façon des Nokia de l'époque (je pense que répéter l'opération très régulièrement peut poser un soucis à la longue, avis à ceux qui changent de SIM comme chaussettes). L'arrière n'a pas de grip en blanc, le contour du téléphone est dans un plastique gris qui semble d'assez bonne qualité. Très léger bémol toujours au niveau de la coque arrière, elle n'est pas plaquée à 100% sur un bord... c'est vraiment du pinaillage car c'est très léger (moins d'un millimètre de jour sur une longueur de 2 centimètres) mais ça peut quand même laisser passer les plus petites saloperies.
Ma chérie a trouvé la prise en main bonne. Il pèse comme mon iPhone 3GS, on le sens dans la poche mais ce n'est pas une enclume. Les boutons sont bien placés et réagissent bien, ça semble relativement solide.
L'écran est top, par rapport à mon antiquité de 3GS c'est le jour et la nuit, les couleurs et la luminosité sont bonnes, et la précision du tactile est optimale.
L'OS: rien à voir depuis Froyo...
La navigation Web est très bonne et fluide, quoique les les zooms entraînent un phénomène de clipping moins esthétique que sur l'iphone, rien de grave.
Le son du Hp est pas mal, j'ai trouvé les oreillettes fournies de qualité respectable.
Bref pour le moment que du tout bon, ma femme qui n'avait jamais eu de smartphone hallucine à chaque fonctionnalité
|