|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
skyr-angel | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2013 à 15:56:26 ![]() ![]() |
froc |
Electrocut | Perso j'en suis toujours à l'ancienne école Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 30-07-2013 à 11:01:52 |
lorenzolalas |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
jonas c'est mon identité | (et deuxième question, une fois qu'on a une partoche ext3/ext4, je peux/dois remettre "sur mon téléphone" toutes les applis dont j'avais coché "sur carte sd" ?) |
jonas c'est mon identité | bon, on dirait que ça marche, parce que plus je mets des applis de la sd vers le téléphone, plus la place libre augmente |
cooltwan | Flag. J'ai pris un desire en occasion pour remplacer le blade de ma copine qui plante de tps en tps. |
daft974 Un Noizo... | Mon Desire toujours au top sous Mildwild si on fait abstraction des quelques défauts inhérents à ce téléphone, c'est du solide! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 07:55:33 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | dommage qu'ils fassent de la m**de avec le support, ils ont pris cher avec cette stratégie, le HTC explorer de ma compagne est toujours en 2.3, aucune maj de prévu. Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 15-08-2013 à 12:11:57 |
chimm |
|
brisssou 8-/ |
daft974 Un Noizo... |
|
chimm |
|
brisssou 8-/ | ce qu'il faut aujourd'hui, c'est avoir le coup de bol de prendre un téléphone qui se vendra par palettes.
Message édité par brisssou le 17-08-2013 à 11:29:31 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
brisssou 8-/ |
lorenzolalas | En cours de test d'une ROM CM 10.1 moddée un peu, la chromium : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2205516
|
brisssou 8-/ |
lorenzolalas | Tu me diras, j'ai pas testé la VJ 10.1. |
brisssou 8-/ |
lorenzolalas | C'est clair qu'avec le Desire c'est pas des plus rapide, mais bon j'ai le temps maintenant c'est devenu mon tél de backup depuis un moment. |
Digaboy | moi avec une batterie de 3500mAh il a retrouvé une nouvelle jeunesse je trouve ! |
Gorth | J'avais essayé ces batteries. J'en ai acheté une, elle ne fonctionnait pas, un mauvais contact qui faisait que le téléphone s'éteignait au moindre petit choc/mouvement. Le fournisseur m'en avait envoyé une autre qui ne fonctionnait juste pas.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Klivan Ach... Encore raté... | Est-ce que quelqu'un saurait si le Desire accepte les micro-Sim sur adaptateur? Je suis actuellement en Asie, tous les opérateurs utilisent ce format maintenant, et le téléphone ne reconnaît pas la Sim --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gor123 | bon les mecs, vous prenez un N4 à 200€ (même le 8GO/5.5GO pose moins de soucis pour l'espace disque que la dramatique erreur de conception de HTC avec les 512mo interne... complètement fatale) et vous pouvez larguer votre brouette sur le bon coin à 50€ pour faire le bonheur d'un collégien qui rentre en 6eme.
--------------- Feed Back |
brisssou 8-/ |
dje33 |
|
brisssou 8-/ |
Klivan Ach... Encore raté... | Justement, c'est ce que j'aimerais savoir
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
alaingui Sous-titre ridicule | Salut Bref je vais toujours pas le changer. |
brisssou 8-/ | c'est du sense on dirait c'est vraiment fluide? edit: c'est un sacré boxon leur OP... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1431908 ça manque de droit-au-but-isme je trouve Message édité par brisssou le 14-09-2013 à 19:18:19 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |