|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
Ben rien de nouveau, elle existe depuis des mois celle-ci --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2012 à 08:47:33 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
rootdown Don't be croul |
|
dafunky | Première question : et en coupant la 3G, ça s'éteint quand même?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
dafunky | oui et oui, c'est le meilleur choix pour tes attentes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
krio Mamouth sous gravier |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-03-2012 à 01:35:22 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2012 à 01:35:02 ![]() ![]() |
dafunky | En effet j'imagine bien une nouvelle génération de téls intéressants en mai/juin, ça fera 2 ans que le Desire est vendu chez les gros opérateurs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brisssou 8-/ |
dafunky |
dafunky | Effectivement, le One S m'a l'air très sympa et digne successeur du Desire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | +1 pour le One S, oui.
|
brisssou 8-/ |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ | ben j'en suis content, pour l'instant ça reste fluide, malgré la tétra-chiée d'appli installée.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon, hboot cm7r2 installé, flash en cours... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
et j'aimais bien les menus de GB, avec les icones. Là, t'as une bête liste, sans âme Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 16-03-2012 à 14:49:19 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 16-03-2012 à 20:11:04 |
Krypton86 | Le plastique, c'est moche.
|
dje33 | si le plastique est de bonne qualité on s'en fou qu'un tel soit en plastique ou en alliage de poil de bite de chameau |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pas de la faïence, hein ? http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9ramique_technique --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
boldmorv | Bon, apparemment les drivers graphiques du Désire pour une version de test d'ICS ont été mis en partage par Qualcomm :
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Cool ça ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
J'ai rooter (j'en ai un peu chi**, il faut prendre unrevoked 3.21 et non 3.32), installé oxygen, mais cette rom n'est pas fonctionnelle avec mon desire. Elle déconnecte et me demande souvent le code pin, je ne peux pas installer d'app depuis le market ou mettre à jour, Message édité par carrion crow le 17-03-2012 à 14:19:12 --------------- Des piafs en photo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as quelle radio? Peut être faudrait il en essayer une autre. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
carrion crow Immortal until my death | Je viens de mettre cyanogen qui a l'air de mieux fonctionner mais impossible aussi de reboot
Message édité par carrion crow le 17-03-2012 à 15:02:18 --------------- Des piafs en photo |
gueracague2 | elle ne marcherai pas celle la?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |