| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 07:49:28 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
minux On Linux ... | Non, j'ai des grandes poches --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
minux On Linux ... | J'ai encore mon Desire, il est pas encore parti --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:17:55 ![]() ![]() |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 15-02-2012 à 11:25:21 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Quelqu'un a testé la dernière ICS Sandvold RC5 ? J'ai pas l'air con moi, trois quart des apps ont disparues, dont notamment le terminal, le navigateur web, et LE CLAVIER (!!).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... |
dafunky |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
Exact ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ian94410 |
|
minux On Linux ... |
, et hop le tour est joué
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... | http://www.youtube.com/watch?v=WQXtPifNWzk
|
ian94410 |
|
dafunky |
rootdown Don't be croul |
|
minux On Linux ... | Pas eu le temps, avec tout ce que j'ai eu a faire pour le S2 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La RC est depassee, j'ai teste cet apres midi la 0.4.1 qui reste pas mal buggee, pour ma part, pas de wifi, pas de mms, reactivite parfois quasi nul, appareil photo (meme sans l'apercu) inoperant,... Puis ce soir la 0.4.1.1, assez chiante a recuperer (50ko/s --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
meulator Si je t'attrape... |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-02-2012 à 00:21:54 --------------- Topic Vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Marrant, j'ai pas le partitionnement de la sd dans le recovery --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | L'option n'est pas présente dans tous les recovery.
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
minux On Linux ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | MàJ effectuée sans encombre, merci Minux Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-02-2012 à 10:01:38 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |