Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°989040
rootdown
Don't be croul
Posté le 05-02-2012 à 12:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a neigé cette nuit sur Caen, mais ça avait commencé avant que ça se mette à tomber.
Ca serait un probleme hardware, je ne capterais plus de resau du tout, non ? (c'est juste pour me rassurer  :whistle: )
Je peux encore appeler.

Message édité par rootdown le 05-02-2012 à 12:28:38
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 12:27:55  profilanswer

n°989041
Jileo
Posté le 05-02-2012 à 12:28:02  profilanswer

Electrocut a écrit :

Il me semble que la LED bleue dans Hancent est devenue incompatible HTC Desire 2.3, depuis quelques versions.

A ma connaissance, il y a 2 solutions à ça :
- soit cocher "LED+ pour appareils rootés", dans les paramètres de notification dans Handcent (inconvénient ... on a les ptit popups de SuperUser, qui dit à tout bout de champ que Handcent a reçu les droit root)
- soit désactiver la gestion de la LED dans Handcent, et utiliser "LED me know"

J'ai opté pour cette 2ème solution.

Merci :jap:

n°989892
Electrocut
Posté le 05-02-2012 à 22:26:17  profilanswer

Bah dis donc, ils ont le feu aux fesses, chez "Runnymede AIO Special Edition" :hot:

Suite à l'installation de la version V5.1 la semaine dernière, je n'ai même pas encore trouvé le temps de personnaliser ma nouvelle Home qu'une nouvelle version majeure sort, avec Wipe complet si on veut passer dessus  :sleep:

n°990006
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 06-02-2012 à 00:29:23  profilanswer

Electrocut a écrit :

Bah dis donc, ils ont le feu aux fesses, chez "Runnymede AIO Special Edition" :hot:

Suite à l'installation de la version V5.1 la semaine dernière, je n'ai même pas encore trouvé le temps de personnaliser ma nouvelle Home qu'une nouvelle version majeure sort, avec Wipe complet si on veut passer dessus  :sleep:

Ouais, c'est limite lourd : j'ai l'impression que c'est pas testé du tout, tout ça. A priori la 6.0.1 bouffe la batterie a fond... je suis en 5.0.4, pour l'instant j'y reste mais j'envisage d'aller voir du côté de MildWild ou de tester une rom ICS..

n°990356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2012 à 12:00:11  profilanswer

La dernière ICS pour Desire apparemment a de bons retours.
Je voulais essayer hier soir mais il était tard et je voulais pas m'agacer avec un repartitionnage de la flash interne.

n°990434
krokoh
Posté le 06-02-2012 à 12:40:06  profilanswer

Passage en s-off du desire (rooté depuis un an avec le CWM 2.5.0.7) + mise à jour du recovery pour CWM5.

(un conseil n'installez pas le recovery CWM 4 proposé avec Revolutionnary, il est complètement buggé...)

Puis ensuite installation d'ICS MiUi_AU en v2.2.3 et mise à jour vers la version 2.2.5 comme indiqué par Lennox sur XDA

Bilan ca marche bien, fonctionnement d'A2SD nickel par rapport à Leedroid GB. Pas de ralentissement global, fonctionnement plutôt fluide dans l'ensemble.

La rom est suffisamment stable pour une bêta mais c'est vrai que ca aurait besoin d'optimisation encore.

Pas trop de trucs manquants dans l'ensemble (applis) mais quand on est habitué à Sense, on perd un peu ses marques au début :D  
(d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement d'Apex launcher, je lui préfére mille fois Nova launcher qui est aussi installé).

Je la garde un petit moment sur le tél pour voir sur le long terme mais ca a l'air bien tout ca :)

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°990719
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 15:15:17  profilanswer

J'ai reçu mon Desire de retour de SAV.
Apparemment, c'est un autre téléphone, car l'IMEI a changé. A moins qu'ils changent juste la partie sur laquelle est imprimé l'IMEI :??: Car je n'ai pas spécialement eu l'impression d'avoir un autre téléphone entre les mains. Et, comme le "mien", la coque était pas mal écaillée, et l'écran impeccable (aucune rayure).

Bref, quel meilleur moyen de le revendre, maintenant qu'il est "comme neuf" (hormis la coque écaillée) ? :o HFR cat achats / ventes ? Le bon coin ? eBay ? Autre ? (sur Rennes)

n°990780
Flash14
Posté le 06-02-2012 à 15:40:36  profilanswer

Mon téléphone est toujours HS :/

Rappel: j'ai voulu installer une nouvelle rom sur mon Desire, j'ai donc suivit le tuto sur Frandroid et après le formatage de la SD écran noir avec les triangles danger aux 4 coins.
J'ai tout essayé impossible de le rebooter.

Vous pensez qu'il est possible de tenter le SAV? J'ai acheté le tél chez Cdisount avec un forfait bouygues donc je pense que la garantie fonctionne comme un mobile nu non?

n°990802
Le Taz
Posté le 06-02-2012 à 15:51:22  profilanswer

As-tu essayé de formater ta carte SD directement sur le PC (FAT32) ?

n°990817
Flash14
Posté le 06-02-2012 à 16:00:54  profilanswer

Oui j'ai essayé plein de truc: PRU, goldcard etc... et rien n'aboutit :/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:00:54  profilanswer

n°990838
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2012 à 16:14:36  profilanswer

RUU au format zip ou exe ?

Si c'est exe, normal que ça fonctionne pas, ça se passe sous android fonctionnel. Par contre un RUU au format zip, ça se flash direct, donc ça pourrait te dépanner ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°990851
bob akane
Posté le 06-02-2012 à 16:18:42  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai reçu mon Desire de retour de SAV.
Apparemment, c'est un autre téléphone, car l'IMEI a changé. A moins qu'ils changent juste la partie sur laquelle est imprimé l'IMEI :??: Car je n'ai pas spécialement eu l'impression d'avoir un autre téléphone entre les mains. Et, comme le "mien", la coque était pas mal écaillée, et l'écran impeccable (aucune rayure).

Bref, quel meilleur moyen de le revendre, maintenant qu'il est "comme neuf" (hormis la coque écaillée) ? :o HFR cat achats / ventes ? Le bon coin ? eBay ? Autre ? (sur Rennes)

J'ai également envoyé le mien en SAV pour surchauffe et reboot, et comme toi juste les cartes HS ont été changées (changement de l'IMEI et n° de série) pas de changement de la partie extérieure (j'ai bien reconnu mes quelques éraflures...)
Par contre attention car si tu avais acheté ton téléphone via un opérateur, il se peut que ton téléphone soit de nouveau simlocké lors du remplacement de la carte mère. Vérifie bien cela avant de le mettre en vente

n°990880
Flash14
Posté le 06-02-2012 à 16:31:38  profilanswer

minux a écrit :

RUU au format zip ou exe ?

Si c'est exe, normal que ça fonctionne pas, ça se passe sous android fonctionnel. Par contre un RUU au format zip, ça se flash direct, donc ça pourrait te dépanner ;)

ZIP c'est à mettre sur la SD directement celui la non? Me semble que j'ai essayé aussi et nada le téléphone ne flash pas direct

Quand je lance le tel c'est écran noir avec les triangles, puis quand je le branche en usb et débranche j'ai cet écran ( ne pas faire attention à la version du HBOOT et tout c'est une capture d'une autre personne)

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C02239.jpg

Quand j'essaye le RUU en .exe j'ai celui-ci ( Une nouvelle fois ce n'est pas ma photo mais celui d'un autre, chez moi le "FAIL PU" est sur le " 6-SYSTEM" )

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C02243.jpg

J'ai quelqu'un qui essaye de m'arranger le coup mais pour l'instant on ne trouve pas de solutions

http://www.phonandroid.com/forum/h [...] t8663.html

Message édité par Flash14 le 06-02-2012 à 16:32:20
n°990891
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2012 à 16:39:56  profilanswer

Oui, c'est un zip à mettre à la racine de la sd, et à renommer en PB99IMG.zip.

Ensuite tu redémarres en faisant Power + Volume bas, tu arrives sur le bootloader. Tu sélectionnes (de mémoire, c'est peut-etre pas exact à 100%) bootloader, et la il devrait lire la SD, reconnaitre le fichier et flasher direct ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°990898
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 16:41:46  profilanswer

bob akane a écrit :

J'ai également envoyé le mien en SAV pour surchauffe et reboot, et comme toi juste les cartes HS ont été changées (changement de l'IMEI et n° de série) pas de changement de la partie extérieure (j'ai bien reconnu mes quelques éraflures...)
Par contre attention car si tu avais acheté ton téléphone via un opérateur, il se peut que ton téléphone soit de nouveau simlocké lors du remplacement de la carte mère. Vérifie bien cela avant de le mettre en vente

Non non, il avait fonctionné quelques jours avec Free Mobile avant de claquer, donc il est désimlocké :jap:

n°990905
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2012 à 16:43:43  profilanswer

Justement, le monsieur te dit que le changement de carte mère l'a peut-être re-simlocké, donc à vérifier avant la vente ...

---------------
n°990908
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 16:45:05  profilanswer

minux a écrit :

Justement, le monsieur te dit que le changement de carte mère l'a peut-être re-simlocké, donc à vérifier avant la vente ...

Ah... Il ne l'a jamais été (je n'avais pas eu besoin de le désimlocker), je ne vois pas pourquoi ils me l'auraient locké :heink:

Message édité par Ar Paotr le 06-02-2012 à 16:45:16
n°990911
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2012 à 16:47:44  profilanswer

C'est arrivé à certains qui avaient désimlocké leur tel, et qu'après retour de SAV, il était de nouveau simlocké ... donc vérifie le tient (même si il n'a jamais été simlocké, on sait jamais), ça serait con de vendre un tel désimlocké alors qu'il ne l'est pas :o

---------------
n°990916
bob akane
Posté le 06-02-2012 à 16:48:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non non, il avait fonctionné quelques jours avec Free Mobile avant de claquer, donc il est désimlocké :jap:

Si tu n'as plus le même numéro d'IMEI, la carte mère a été changée. Voici mon expérience (récente):
J'ai acheté le mien avec Bouygues, je l'ai désimlocké (testé avec carte free), puis SAV cordon electronics avec changement de carte mère (changement d'IMEI) => resimlocké sur réseau Bouygues.

(un peu grillé par Minux..)

Message édité par bob akane le 06-02-2012 à 16:49:52
n°990917
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 16:48:43  profilanswer

minux a écrit :

C'est arrivé à certains qui avaient désimlocké leur tel, et qu'après retour de SAV, il était de nouveau simlocké ... donc vérifie le tient (même si il n'a jamais été simlocké, on sait jamais), ça serait con de vendre un tel désimlocké alors qu'il ne l'est pas :o

Ok, et il existe un moyen de le vérifier hormis mettre 2 cartes SIM d'opérateurs différents ?

n°990924
Flash14
Posté le 06-02-2012 à 16:51:34  profilanswer

minux a écrit :

Oui, c'est un zip à mettre à la racine de la sd, et à renommer en PB99IMG.zip.

Ensuite tu redémarres en faisant Power + Volume bas, tu arrives sur le bootloader. Tu sélectionnes (de mémoire, c'est peut-etre pas exact à 100%) bootloader, et la il devrait lire la SD, reconnaitre le fichier et flasher direct ...

Oui déja fait sauf que quand j'allume le tél je suis direct sous écran noir même si je lance le bootloader.

n°990926
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2012 à 16:52:23  profilanswer

@Ar Paotr : Non :D (enfin si mais c'est compliqué  :whistle: )

Message édité par minux le 06-02-2012 à 16:53:38

---------------
n°990930
minux
On Linux ...
Posté le 06-02-2012 à 16:54:52  profilanswer

Flash14 a écrit :

Oui déja fait sauf que quand j'allume le tél je suis direct sous écran noir même si je lance le bootloader.

Il est méchamment brické ton Desire :o

Branché en USB, as-tu accès aux commandes adb et/ou fastboot ?

---------------
n°990935
bob akane
Posté le 06-02-2012 à 16:57:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ok, et il existe un moyen de le vérifier hormis mettre 2 cartes SIM d'opérateurs différents ?

si tu l'as envoyé chez cordon electronics tu as le rapport d'intervention. Regarde les pièces remplacées. si tu as MAIN BOARD +nom opérateur (pour mon cas MAIN BOARD bouygtel) il y a fort à parier que ton téléphone est simlocké

n°990941
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 16:58:51  profilanswer

bob akane a écrit :

si tu l'as envoyé chez cordon electronics tu as le rapport d'intervention. Regarde les pièces remplacées. si tu as MAIN BOARD +nom opérateur (pour mon cas MAIN BOARD bouygtel) il y a fort à parier que ton téléphone est simlocké

Ok, de mémoire, l'opérateur n'est pas mentionné sur le CR d'intervention.
De toutes manières, mon téléphone a bien été acheté via un opérateur (Virgin Mobile) mais sans personnalisation physique (logo apposé sur la coque) ni logicielle (Rom Android + Sense "nue" ), et non simlocké non plus.

n°990943
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2012 à 16:59:47  profilanswer

minux a écrit :

Sur XDA il n'y a pas ce qu'il faut pour le débriquer de façon "automatique" ? [:transparency]

n°990948
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 17:02:09  profilanswer

J'y pense... Je ne peux même pas tester ma carte SIM Free dans mon HTC Desire... Je l'ai découpée au format micro-SIM pour la mettre dans mon Razr :cry:

n°990959
Flash14
Posté le 06-02-2012 à 17:06:33  profilanswer

minux a écrit :

Non aucune commande c'est comme l'image que j'ai montré dans le post plus haut. A la place des commandes j'ai le droit à un " RUU "

moyen_moins a écrit :

Sur XDA il n'y a pas ce qu'il faut pour le débriquer de façon "automatique" ? [:transparency]

Moi et l'anglais sa fait 2 donc j'essaye de me fier à l'autre forum ou le gars s'y connait pas mal

Message édité par Flash14 le 06-02-2012 à 17:06:59
n°991135
Krypton86
Posté le 06-02-2012 à 18:16:27  profilanswer

Je crois que le problème a déjà été évoqué mais je ne me souviens plus de la réponse (si réponse il y a eu)

Pour ne plus être embêté, j'ai fait une partition Ext3 "monstrueuse" sur ma carte SD, pensant ne plus avoir de problème de place hors, malgré la place qu'il me reste, ma mémoire interne du tel continue à se remplir et mon Desire m'indique un manque de place.
Je précise avoir une Rom Insertcoin.

D'où provient le problème et comment y remédier (sans changer tout le système si possible) ?

Message édité par Krypton86 le 06-02-2012 à 18:17:20
n°991199
rootdown
Don't be croul
Posté le 06-02-2012 à 18:42:21  profilanswer

Le probleme vient du dalvilk cache qui reste dans la mémoire du telephone.
Il faut soit le déplacer sur la sd (je ne sais pas si c'est possible pour toutes les roms), Soit changer de Hboot.

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 06-02-2012 à 18:42:35
n°991255
Krypton86
Posté le 06-02-2012 à 19:11:00  profilanswer

rootdown a écrit :

Le probleme vient du dalvilk cache qui reste dans la mémoire du telephone.
Il faut soit le déplacer sur la sd (je ne sais pas si c'est possible pour toutes les roms), Soit changer de Hboot.

OK, merci pour ta réponse.
De toutes les façons, je pense le changer d'ici 3 mois donc je vais faire avec en attendant.

n°991526
x-ben
Posté le 06-02-2012 à 21:29:25  profilanswer

SAlut,

je vais reposer une ptite question que j'ai déja du poser  :D  
est-ce que qqun aurait éventuellement un ptit retour à me faire sur un autoradio sur lequel il a appairé son desire pour écouter la musique/radio etc... via bluetooth.
Est-ce que ça fonctionne bien, est-ce que la qualité sonore est correcte et éventuellement si vous aviez 1 ou2 référence d'autoradio.

Merci bien  :jap:

---------------
LaBrute
n°991739
dafunky
Posté le 06-02-2012 à 22:44:41  profilanswer

J'ai monté un kit Parrit mki 9100 (tarif intéressant), que j'ai ensuite raccordé à mon autoradio. J'en suis super content. Apparemment Parrot fait aussi un autoradio, tu peux jeter un coup d'oeil.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°991803
quess
Posté le 06-02-2012 à 23:14:26  profilanswer

krokoh a écrit :

Passage en s-off du desire (rooté depuis un an avec le CWM 2.5.0.7) + mise à jour du recovery pour CWM5.

(un conseil n'installez pas le recovery CWM 4 proposé avec Revolutionnary, il est complètement buggé...)

Puis ensuite installation d'ICS MiUi_AU en v2.2.3 et mise à jour vers la version 2.2.5 comme indiqué par Lennox sur XDA

Bilan ca marche bien, fonctionnement d'A2SD nickel par rapport à Leedroid GB. Pas de ralentissement global, fonctionnement plutôt fluide dans l'ensemble.

La rom est suffisamment stable pour une bêta mais c'est vrai que ca aurait besoin d'optimisation encore.

Pas trop de trucs manquants dans l'ensemble (applis) mais quand on est habitué à Sense, on perd un peu ses marques au début :D  
(d'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement d'Apex launcher, je lui préfére mille fois Nova launcher qui est aussi installé).

Je la garde un petit moment sur le tél pour voir sur le long terme mais ca a l'air bien tout ca :)

Je suis sur Leedroid depuis de long mois (depuis le début je crois). Comme c'est mort depuis Gingerbread, j'aimerais changer de ROM. Y'a quoi de mieux que Leedroid, MiUi, autre? J'ai un peu décroché de la scène des rom XDA...  :D

---------------
---- Mon feedback ----
n°992217
krokoh
Posté le 07-02-2012 à 11:05:51  profilanswer

Y a la Sandvold sur ICS qui a l'air pas mal mais il manque l'accélération matérielle, HWA. Compter 20% de perf en moins.

Pour un portable comme le desire ca peut être un peu trop ralentissant.

J'attends que ca soit fonctionnel pour me faire une idée de cette rom.

En attendant je reste sur la MiUi_AU. C'est fonctionnel à 95%, mais ca manque de stabilité et de fluidité à mon goût. Manque de réactivité encore sur 2-3 trucs (par exemple le browser) mais ca reste utilisable.

Faut se dire que les roms se basant sur ICS sont relativement récentes, et y a pas mal de boulot pour les dévs pour sortir un truc stable et performant et le hardware du Desire commence à se faire un peu vieux.

Mais bon d'un coté si tu veux de la nouveauté coté software y a pas, faut partir sur ICS. GB ca commence à se faire vieux.

Tu peux jeter un coup d'oeil du coté des Cyanogen mod sur gingerbread sinon.

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°992335
sebo777
Posté le 07-02-2012 à 12:01:59  profilanswer

Petite question bête : la derniere fois que j'ai changé de ROM, Le Market m'a retéléchargé toutes les applis (avec la conso data en 3G qui va avec...).

Je pense changé bientot de ROM et y'a une option pour éviter qu'il retélécharge toutes les applis (meme aucune car j'ai Titanium Backup)?

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°992343
minux
On Linux ...
Posté le 07-02-2012 à 12:05:11  profilanswer

Suite à la sortie de MildWild V3.0 basée sur Oxygen, j'ai refait mon mod perso pour qu'elle rentre dans un hboot oxygenr2. Installée et fonctionnelle depuis ce matin. Aucun problème rencontré jusqu'à maintenant.

Base : MildWild V-3.0 with Launcher2 without AMARULLZ DATA TO SD-EXT

Suppressions :
- Launcher2
- Email
- GenieWidget
- TypoClock
- Lang TTS_pico autres que FR
- Son de l'appareil photo

Modifications :
- Music2 ->  Music
- New market -> Old Market (qui ne se mettra pas à jour automatiquement)
- Désactivation du réveil sur le bouton Power (donc réveil uniquement sur le trackpad)
- gps.conf optimisé France (= fix rapide)
- fichier hosts (bloque pub)

Ajouts :
- Zeam Launcher 3.1.10

Téléchargement :
- http://db.tt/XBSi3bis (rom signée)
MD5: 70b373b4ea384deb2d97b8821fe98f96
SHA-1: 1afc2e75fb2cb11f437d6e8f9b86adfb44d587b2

Enjoy ! :D

---------------
n°992350
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 07-02-2012 à 12:13:14  profilanswer

minux a écrit :

Suite à la sortie de MildWild V3.0 basée sur Oxygen, j'ai refait mon mod perso pour qu'elle rentre dans un hboot oxygenr2. Installée et fonctionnelle depuis ce matin. Aucun problème rencontré jusqu'à maintenant.

Base : MildWild V-3.0 with Launcher2 without AMARULLZ DATA TO SD-EXT

Suppressions :
- Launcher2
- Email
- GenieWidget
- TypoClock
- Lang TTS_pico autres que FR
- Son de l'appareil photo

Modifications :
- Music2 ->  Music
- Désactivation du réveil sur le bouton Power (donc réveil uniquement sur le trackpad)
- gps.conf optimisé France (= fix rapide)
- fichier hosts (bloque pub)

Ajouts :
- Zeam Launcher 3.1.10

Téléchargement :
- http://db.tt/XBSi3bis (rom signée)
MD5: 70b373b4ea384deb2d97b8821fe98f96
SHA-1: 1afc2e75fb2cb11f437d6e8f9b86adfb44d587b2

Enjoy ! :D

Alors cette 3.0 donne quoi?

Niveau autonomie, c'est du bon? Super fluide?  

Une vidéo de mildwild serait sympa  [:afrojojo]  

n°992364
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-02-2012 à 12:19:37  profilanswer

MildWild V-3.1 this week..I acted too quickly 3.0

j'vais attendre.

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°992368
minux
On Linux ...
Posté le 07-02-2012 à 12:22:11  profilanswer

meulator a écrit :

Alors cette 3.0 donne quoi?

Niveau autonomie, c'est du bon? Super fluide?  

Une vidéo de mildwild serait sympa  [:afrojojo]  

Perso j'ai vu que des changements de design (barre de notif, popups, etc.) très sympas au passage, sinon niveau fluidité, je vois pas de différence avec la version précédente, et niveau autonomie, pas assez de recul pour en parler ;)

---------------
n°992378
ham_mer
Posté le 07-02-2012 à 12:27:14  profilanswer

minux a écrit :

Tiens c'est quoi la manip a faire pour rester sur l'ancien Market et justement éviter la MAJ auto ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)