|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 12:27:55 ![]() ![]() |
Jileo |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
Le Taz | As-tu essayé de formater ta carte SD directement sur le PC (FAT32) ? |
Flash14 | Oui j'ai essayé plein de truc: PRU, goldcard etc... et rien n'aboutit |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:00:54 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | RUU au format zip ou exe ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bob akane |
|
Flash14 |
ZIP c'est à mettre sur la SD directement celui la non? Me semble que j'ai essayé aussi et nada le téléphone ne flash pas direct Quand je lance le tel c'est écran noir avec les triangles, puis quand je le branche en usb et débranche j'ai cet écran ( ne pas faire attention à la version du HBOOT et tout c'est une capture d'une autre personne) http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C02239.jpg Quand j'essaye le RUU en .exe j'ai celui-ci ( Une nouvelle fois ce n'est pas ma photo mais celui d'un autre, chez moi le "FAIL PU" est sur le " 6-SYSTEM" ) http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C02243.jpg J'ai quelqu'un qui essaye de m'arranger le coup mais pour l'instant on ne trouve pas de solutions http://www.phonandroid.com/forum/h [...] t8663.html Message édité par Flash14 le 06-02-2012 à 16:32:20 |
minux On Linux ... | Oui, c'est un zip à mettre à la racine de la sd, et à renommer en PB99IMG.zip.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ar Paotr |
|
minux On Linux ... | Justement, le monsieur te dit que le changement de carte mère l'a peut-être re-simlocké, donc à vérifier avant la vente ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 06-02-2012 à 16:45:16 |
minux On Linux ... | C'est arrivé à certains qui avaient désimlocké leur tel, et qu'après retour de SAV, il était de nouveau simlocké ... donc vérifie le tient (même si il n'a jamais été simlocké, on sait jamais), ça serait con de vendre un tel désimlocké alors qu'il ne l'est pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bob akane |
Message édité par bob akane le 06-02-2012 à 16:49:52 |
Ar Paotr |
|
Flash14 |
|
minux On Linux ... | @Ar Paotr : Non Message édité par minux le 06-02-2012 à 16:53:38 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
bob akane |
|
Ar Paotr |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Ar Paotr | J'y pense... Je ne peux même pas tester ma carte SIM Free dans mon HTC Desire... Je l'ai découpée au format micro-SIM pour la mettre dans mon Razr |
Flash14 |
Non aucune commande c'est comme l'image que j'ai montré dans le post plus haut. A la place des commandes j'ai le droit à un " RUU "
Moi et l'anglais sa fait 2 donc j'essaye de me fier à l'autre forum ou le gars s'y connait pas mal Message édité par Flash14 le 06-02-2012 à 17:06:59 |
rootdown Don't be croul | Le probleme vient du dalvilk cache qui reste dans la mémoire du telephone. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 06-02-2012 à 18:42:35 |
Krypton86 |
|
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
dafunky | J'ai monté un kit Parrit mki 9100 (tarif intéressant), que j'ai ensuite raccordé à mon autoradio. J'en suis super content. Apparemment Parrot fait aussi un autoradio, tu peux jeter un coup d'oeil. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
minux On Linux ... | Suite à la sortie de MildWild V3.0 basée sur Oxygen, j'ai refait mon mod perso pour qu'elle rentre dans un hboot oxygenr2. Installée et fonctionnelle depuis ce matin. Aucun problème rencontré jusqu'à maintenant.
meulator Si je t'attrape... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | MildWild V-3.1 this week..I acted too quickly 3.0
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
minux On Linux ... |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |