Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  626  627  628  629  630  631
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Desire

n°1005793
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-02-2012 à 09:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
MàJ effectuée sans encombre, merci Minux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 17-02-2012 à 10:01:38

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 09:58:23  profilanswer

n°1005887
Daemam
Posté le 17-02-2012 à 11:01:57  profilanswer

Aiolizator a écrit :

MàJ effectuée sans encombre, merci Minux :jap:

Y'a jamais d'encombre avec Minux [:bakk]

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1005926
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-02-2012 à 11:16:19  profilanswer

Si, je me souviens d'un bootloop une fois, mais je  lui en tiens pas rigueur.  :D

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1005953
Daemam
Posté le 17-02-2012 à 11:30:48  profilanswer

C'était pour tester le bootloop, c'est différent [:thalis]

---------------
n°1006009
rootdown
Don't be croul
Posté le 17-02-2012 à 12:01:33  profilanswer

Merci Minux.
Possible que ce soit ma dernière Rom  :D

n°1006046
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 12:22:28  profilanswer

Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir  :jap:  

Et pour le bootloop, honte à moi, diffuser une version que j'avais même pas testé, heureusement ça s'est jamais reproduit, j'ai frolé la lapidation en public sur ce coup la  [:brimbelle]  

Tant que mon Desire est pas vendu, si jamais y'a mise à jour, je continuerai à mettre à jour mon mod, et si jamais quelqu'un veut faire son mod, y'a pas de souci, je file toutes les infos / fichiers nécessaires ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1006076
Daemam
Posté le 17-02-2012 à 12:38:42  profilanswer

J'vais me prendre un SGII, ça sera plus simple :whistle:

Spoiler :

Ca va pas, nanméoh :o

---------------
n°1006089
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-02-2012 à 12:52:01  profilanswer

Aiolizator a écrit :

L'option n'est pas présente dans tous les recovery.
Tu l'avais avant ?

C'tait surtout une joke, coller la responsabilite sur le dos de Minux :o Vu qu'il part a la concurrence :whistle:  

Nan, juste un TGV double rames de retard, suis passe d'une version antediluvienne a la touch, qui depote :sol:  

Sinon, la ICS est plutot bien, petit soucis par contre avec chrome pour ICS, je pense que c'est vraiment la limite du p'tit desire... Quatre onglets d'ouverts et hop, crash de chrome qui emporte avec lui tout le desire :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1006097
xdc360
Rond point expert...
Posté le 17-02-2012 à 12:55:09  profilanswer

minux a écrit :

Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir  :jap:  

Et pour le bootloop, honte à moi, diffuser une version que j'avais même pas testé, heureusement ça s'est jamais reproduit, j'ai frolé la lapidation en public sur ce coup la  [:brimbelle]  

Tant que mon Desire est pas vendu, si jamais y'a mise à jour, je continuerai à mettre à jour mon mod, et si jamais quelqu'un veut faire son mod, y'a pas de souci, je file toutes les infos / fichiers nécessaires ;)

Je veux bien les infos, mais tu as déjà donné le plus gros je pense :D

J'ai modifié la ram comme je voulais, en extractant puis modifiant...
Ensuite j'ai re-zippé, et signer la rom, mais impossible de l'installer, je ne comprends pas pourquoi :(

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°1006101
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 12:57:12  profilanswer

J'ai lu ça pour le crash dès que trop de mémoire est utilisée, apparemment ça se résout avec une partition swap, à tester ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 12:57:12  profilanswer

n°1006105
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 12:59:16  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je veux bien les infos, mais tu as déjà donné le plus gros je pense :D

J'ai modifié la ram comme je voulais, en extractant puis modifiant...
Ensuite j'ai re-zippé, et signer la rom, mais impossible de l'installer, je ne comprends pas pourquoi :(

Ton erreur viens de la je pense, faut jamais dézipper la rom, je travaille toujours dans l'interface de 7zip, avec des glisser / déposer (j'ai un dossier temporaire pour chaque version qui contient toutes les modifs à faire, comme ça j'oublie rien) ;)

---------------
n°1006110
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 13:01:38  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'tait surtout une joke, coller la responsabilite sur le dos de Minux :o Vu qu'il part a la concurrence :whistle:

[:dpenche]

---------------
n°1006145
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-02-2012 à 13:29:37  profilanswer

Nan, juste un TGV double rames de retard, suis passe d'une version antediluvienne a la touch, qui depote :sol:

Sinon, la ICS est plutot bien, petit soucis par contre avec chrome pour ICS, je pense que c'est vraiment la limite du p'tit desire... Quatre onglets d'ouverts et hop, crash de chrome qui emporte avec lui tout le desire :D

Faut payer un gars pour lui tirer son SGS2
Je lance une souscription, envoyez vos dons par Paypal :o

---------------
n°1006153
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 13:33:31  profilanswer

Faudra d'abord me trouver, je suis bien caché  [:hiddensmile]

---------------
n°1006160
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-02-2012 à 13:38:35  profilanswer

Pff, trop facile j'ai vu comment y faut faire en matant NCIS, et puis un manchot habillé en rouge, ça se voit de loin.

---------------
n°1006165
ian94410
Posté le 17-02-2012 à 13:42:19  profilanswer

ian94410 a écrit :

Oui les gens captent "normalement" dans le métro (ça rame bien sur!) et j'ai moi même testé sur un galaxy S, certes sur SFR, ça marche.  

Donc oui je suis chez orange et oui je commence à penser que le soucis vient de chez eux. A l'extérieur, hier soir en Edge, je captais.  

De plus, il me semble qu il travaille actuellement sur la modif du réseau souterrain pour y mettre la 3G , peut etre il y a t il un lien?  

Auparavant, il y 15 jours, je captais sans soucis et même très bien.  
Mes APN sont ok, pas d install d appli ou de modification du désire depuis cette date.

Je vais passer un coup de fil à orange, peut etre faire un échange SAV.  
De toute façon, je me tate pour passer sur un galaxy NOTE  :love:  
(ou au minimum virer la ROM orange [:autruche] )

Merci de m'avoir répondu et donner des pistes.  

Je reviendrais poster si je trouve une explication rationnelle...

Salut,  

Pour mon soucis, c'est réglé ! [:uriel]

J'ai contacté le SAV et le type a fait une mise de ma carte SIM.  
Il m'a dit que le soucis pouvais venir de là ou de la carte radio (AH NON! j'ai déjà perdu mon désire OLED pour un SLCD à cause de ça!)

Et après mise à jour, ça fonctionne niquel.  

Si ça peut servir (Meulator?)

Bonne continuation...

n°1006180
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-02-2012 à 13:54:45  profilanswer

Ouep, une piste a etudier, une p'tite partition de swap, sur 8GB y a de quoi en caser une... J'espere que ma p'tite classe 4 ne va pas etre trop a la ramasse...

De toute maniere, Minux, t'es foutu, t'es trop celebre, y a tout un tas de fans qui vont te traquer, tu vas finir dans tous les tabloids people [:cerveau o]

---------------
n°1006183
Daemam
Posté le 17-02-2012 à 13:56:23  profilanswer

ian94410 a écrit :

(AH NON! j'ai déjà perdu mon désire OLED pour un SLCD à cause de ça!)

Pour ce qu'il y a comme différences... :o

---------------
n°1006192
ian94410
Posté le 17-02-2012 à 14:05:38  profilanswer

Daemam a écrit :

Pour ce qu'il y a comme différences... :o

Au niveau de profondeur des noirs et du contraste il y a une différence.  

Maintenant c'est sur, c'est un téléphone, pas une TV !!  
Mais au soleil, au début, j'avais l'impression de moins bien y voir par rapport à l'OLED (et surtout en comparant avec le galaxy S)

n°1006198
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 14:09:01  profilanswer

De toute maniere, Minux, t'es foutu, t'es trop celebre, y a tout un tas de fans qui vont te traquer, tu vas finir dans tous les tabloids people [:cerveau o]

Si la fortune des people viens avec, ça me dérange pas  :D

---------------
n°1006224
Le Taz
Posté le 17-02-2012 à 14:27:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

A la base, une ROM n'est pas zippé mais juste archivé.
Il faut créer une archive sans en zipper le contenu, c'est pour ca que ca ne marche pas sinon :)

Message édité par Le Taz le 17-02-2012 à 14:27:52
n°1006246
Daemam
Posté le 17-02-2012 à 14:36:38  profilanswer

ian94410 a écrit :

Au niveau de profondeur des noirs et du contraste il y a une différence.

Couleurs plus flashy aussi :)

---------------
n°1006279
nafou
Posté le 17-02-2012 à 14:53:51  profilanswer

minux a écrit :

:hello:

Comme promis, MildWild 3.2 MinuxMod dispo (testée avec succès sur hboot OxygenR2 ce matin) :

. Suppressions :
   - Email
   - GenieWidget
   - Langues pico_tts autres que FR
   - Typoclock
   - Maket updater
   - Réveil sur la touche Power

. Remplacements :
   - Launcher2 (par celui d'Oxygen)
   - Market (old market)
   - Talk2 (à la place de Talk, plus lourd)
   - Music (au lieu de Music2)

. Ajouts :
   - Gps optimisé FR
   - fichier hosts (adblock)

[:whiskas]  [:whiskas]  

j'ai fais ma propre MW 3.2 modifié hier soir, en me basant sur ta precedente modif que tu avais faites sur la 3.1 (ou 3.0 j'ai un doute).
j'ai viré : les langues DE IT ES, les sons camera, la gallery, email, typoclok, file manager, changé le launcher par Zeamlauncher
Pour l'instant aucun probleme.

Y'a quand meme 2 trucs que je ne comprends pas :

1. Le market. j'ai repris le vending apk de ton mod et supprimé Marketupdater. et j'ai l'impression que le market s'est mis quand meme à jour. J'ai actuellement la v.3.4.4 . C'est la nouvelle ou l'ancienne ca ?  

2. j'ai supprimé pas mal de sons de notif, alarmes, et sonneries, mais je viens de voir qu'elles sont tjs dispo  [:gas]  
j'ai bien sûr fait full wipe cache + data + format de chaque partition (pour etre sûr [:robert de niro] ) avant de flasher.

je precise que je suis noob sur android, je n'ai pas connu l'ancien market.

---------------
air-radiohead.com
n°1006289
minux
On Linux ...
Posté le 17-02-2012 à 15:01:32  profilanswer

Hum bizarre tout ça, vérifie bien le zip que tu as flashé, il ne devrait rien rester des sons, et tu devrais pas être sur la dernière version du market (sauf si je me suis planté la dernière fois :o ) ...

---------------
n°1006319
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 17-02-2012 à 15:13:50  profilanswer

ian94410 a écrit :

Salut,  

Pour mon soucis, c'est réglé ! [:uriel]

J'ai contacté le SAV et le type a fait une mise de ma carte SIM.  
Il m'a dit que le soucis pouvais venir de là ou de la carte radio (AH NON! j'ai déjà perdu mon désire OLED pour un SLCD à cause de ça!)

Et après mise à jour, ça fonctionne niquel.  

Si ça peut servir (Meulator?)

Bonne continuation...

Tu pense qu'on a le même pb? (Cf ma capture d'écran page précédente)

Bah le truc c'est que chez Free pour avoir une mise à jour de la sim... :o  

n°1006344
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-02-2012 à 15:24:51  profilanswer

minux a écrit :

J'ai lu ça pour le crash dès que trop de mémoire est utilisée, apparemment ça se résout avec une partition swap, à tester ;)

Très honnêtement, le Desire a autant de mémoire (voire plus) que les tablettes archos G9.
Si ça ne marche pas/mal, rique d'y avoir pas mal de gens qui vont pleurer...

Pour finir, le swap, même pas en rêve : on en avait besoin sur le HTC magic, ça ne faisait pas de miracle pour autant :/

n°1006416
ian94410
Posté le 17-02-2012 à 15:56:22  profilanswer

meulator a écrit :

Tu pense qu'on a le même pb? (Cf ma capture d'écran page précédente)

Bah le truc c'est que chez Free pour avoir une mise à jour de la sim... :o  

Difficile à dire, je suis loin d'être un pro du désire ou d'android !  

Mon soucis était que ma carte ne pouvait pas se loguer sur le réseaux (accès refusé) et une mise à jour a suffit à rétablir les droits.  

Dans ton cas, ta carte sim FREE doit être à jour compte tenu de son jeune age.  
MAIS, elle doit s'inscrire sur le réseau orange en itinérance.

Et donc [:quardelitre dei]

- Problème de droit sur ta carte qui peut aussi être résolu par mise à jour pour une inscription soit chez Free soit orange ?
- Problème matériel du désire (carte réseau) mais j'y crois pas.
- Problème de réglage du désire, plus probable.

Tente le SAV Free ? [:mur]

Essaie d'abord les réglage du désire à tout hasard ??

n°1006569
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 17-02-2012 à 17:13:30  profilanswer

Bah niveaux réglages, franchement j'ai tout fait...  

Tout a l'heure j'ai eu du Edge + une connexion, mais dans le métro c'est niet...

Faudrait que je teste la sim sur un autre mobile

n°1006591
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-02-2012 à 17:25:40  profilanswer

ICS 0.4.1.4 flashe il y a peu, ca s'ameliore, lentement mais surement :whistle:  

J'avais un soucis avec les mms mais pour savoir si c'est en passe d'etre resolu par la mise a jour/reseau free/configuration... bah mystere :p  

J'en ai profite pour repartitionner la sd pour ajouter un swap, je vais voir ce que ca donne, j'ai plus de cache mais pas l'impression d'avoir plus de place pour les applis a la difference de mon partitionnement d'hier... Pas trop le temps de regarder maintenant, je verrai ca ce soir ou demain.

---------------
n°1006795
x-ben
Posté le 17-02-2012 à 21:18:46  profilanswer

minux a écrit :

si jamais quelqu'un veut faire son mod, y'a pas de souci, je file toutes les infos / fichiers nécessaires ;)

c'est compliqué?
ça peut se faire sur linux?

---------------
LaBrute
n°1007085
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-02-2012 à 10:46:24  profilanswer

passage un peu difficile à Runnymède AIO 6.07, c'est top pour Sense, tellement que finalement il ya un tas de choses qui servent à rien, c'est un peu lourd au final.

Tant que j'y suis, j'ai envie de tester MildWild V-3.2.

Pour un passage propre à cette rom, je dois faire comment avec 4EXT Recovery je suis en Hboot CM7r2.

Merci.

n°1007096
ninjasiati​k
Posté le 18-02-2012 à 10:58:11  profilanswer

Sur la version dernière version AIO 6.5, le développeur a déplacé les applications non system sur une nouvelle partition de la carte SD, du coup tu peux les supprimer à ta guise.  

Ensuite, au moment de l'installation aussi, tu peux virer les choses dont tu n'as pas l'utilité dans l'interface.

As tu essayé d'odexer la rom après l'install pour gagner en rapidité.

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm
n°1007113
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-02-2012 à 11:12:19  profilanswer

daft974 a écrit :

passage un peu difficile à Runnymède AIO 6.07, c'est top pour Sense, tellement que finalement il ya un tas de choses qui servent à rien, c'est un peu lourd au final.

Tant que j'y suis, j'ai envie de tester MildWild V-3.2.

Pour un passage propre à cette rom, je dois faire comment avec 4EXT Recovery je suis en Hboot CM7r2.

Merci.

Comme avec toutes les roms : wipe complet puis flash de la rom depuis le recovery.

---------------
n°1007114
Electrocut
Posté le 18-02-2012 à 11:12:49  profilanswer

ninjasiatik a écrit :

Ça tombe bien j'avais quelques question sur l'odexage :p

J'utilise cette Rom, et j'ai parfois quelques léger ralentissements.

De base, les .apk applications système sont stockées sur /sd-ext/app_s, et ceux des applications utilisateur, dans /sd-ext/app.
Le Dalvik cache, reste quand à lui en mémoire interne, à l'emplacement /data/data

Si l'on odex les .apk (création de fichiers .odex pour chaque application), il va falloir les ranger avec les applications, c'est à dire dans la partition /sd-ext. Du coup, ça ne risque pas d'être contre productif ?

Ne vaut-t'il pas mieux des odex contenu dans le Dalvik cache, en mémoire interne ?

Je suis pas trop au point niveau compréhension du système Android, et encore moins pour l'optimisation ...

En tout cas j'avais tenté la fonction de Titanium Backup "Intégrer Dalvik système dans Rom", qui n'est rien d'autre qu'une opération d'odexage des applications système (si j'ai bien compris), et ça m'avait pas semblé mirobolant (pas de différence à premier abord).
Par contre Titanium backup n'avait pas l'air de savoir gérer le fait que les applications systèmes soient rangées dans /sd-ext/app_s, car pas moyen d'annuler l'opération "Intégrer Dalvik système dans Rom" ... j'ai dû supprimer les .odex à la mais, à grand coup de lignes de commandes adb.

Message édité par Electrocut le 18-02-2012 à 11:19:12
n°1007192
Krypton86
Posté le 18-02-2012 à 11:57:35  profilanswer

ninjasiatik a écrit :

Sur la version dernière version AIO 6.5, le développeur a déplacé les applications non system sur une nouvelle partition de la carte SD, du coup tu peux les supprimer à ta guise.  

Ensuite, au moment de l'installation aussi, tu peux virer les choses dont tu n'as pas l'utilité dans l'interface.

Du coup, il vaut mieux rester sur la version stable V6.0.4 ou passer à la version beta V6.5 ??

EDIT : De toutes les façons, je ne vois pas d'où provient le problème, mais lorsque j'installe cette Rom (la V6.0.4) au moment de l'allumage, j'ai plein de "fermetures" systèmes, forcées ou pas, et la Rom ne se lance pas.
:(

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 18-02-2012 à 17:53:30
n°1007299
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-02-2012 à 13:22:43  profilanswer

minux a écrit :

Ton erreur viens de la je pense, faut jamais dézipper la rom, je travaille toujours dans l'interface de 7zip, avec des glisser / déposer (j'ai un dossier temporaire pour chaque version qui contient toutes les modifs à faire, comme ça j'oublie rien) ;)

ça marche nikel merci.
Par contre, petit soucis en 3.2, j'ai les MMS qui ne fonctionnent plus. Personne n'a eu de soucis ?

Petite question aux utilisateur de la rom AIO, il faut une partition système conséquente (taille origine il me semble), comment vous faitez pour ne pas saturer la partition pour les applis ?
Quand j'avais testé la rom ICS, j'ai du repasser en hboot origine, même en déplaçant les applis sur la carte SD j'ai rempli la partition appli :(

---------------
n°1007629
Electrocut
Posté le 18-02-2012 à 18:46:22  profilanswer

La Rom AIO est également compatible Hboot CM7. Il le détecte automatiquement lors de l'install, et adapte sa répartition en conséquence.

Voici ce que ça donne chez moi, Hboot CM7, carte SD de 8 Go :

# df -h
df -h
Filesystem                Size      Used Available Use% Mounted on
/dev/block/mtdblock3    145.0M    120.8M     24.2M  83% /system
/dev/block/mtdblock5    287.6M    258.2M     29.4M  90% /data
/dev/block/mtdblock4      5.0M      1.1M      3.9M  23% /cache
/dev/block/mmcblk0p2    961.6M    516.4M    396.4M  57% /sd-ext
/dev/block/vold/179:1     6.5G      5.9G    596.1M  91% /mnt/sdcard

xdc360 a écrit :

Quand j'avais testé la rom ICS, j'ai du repasser en hboot origine, même en déplaçant les applis sur la carte SD j'ai rempli la partition appli :(

T'avais installé la bonne version ? Car pour le coup, c'était pas le même zip pour le Hboot CM7.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 18-02-2012 à 18:49:53
n°1007778
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-02-2012 à 22:39:22  profilanswer

Electrocut a écrit :

La Rom AIO est également compatible Hboot CM7. Il le détecte automatiquement lors de l'install, et adapte sa répartition en conséquence.

Voici ce que ça donne chez moi, Hboot CM7, carte SD de 8 Go :

# df -h
df -h
Filesystem                Size      Used Available Use% Mounted on
/dev/block/mtdblock3    145.0M    120.8M     24.2M  83% /system
/dev/block/mtdblock5    287.6M    258.2M     29.4M  90% /data
/dev/block/mtdblock4      5.0M      1.1M      3.9M  23% /cache
/dev/block/mmcblk0p2    961.6M    516.4M    396.4M  57% /sd-ext
/dev/block/vold/179:1     6.5G      5.9G    596.1M  91% /mnt/sdcard

:jap:

Electrocut a écrit :

T'avais installé la bonne version ? Car pour le coup, c'était pas le même zip pour le Hboot CM7.

J'avoue ne plus me rappeler, mais j'avais testé la rom basée sur CM9, qui était vraiment pas terrible.

---------------
n°1007848
ninjasiati​k
Posté le 19-02-2012 à 01:11:57  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Du coup, il vaut mieux rester sur la version stable V6.0.4 ou passer à la version beta V6.5 ??

EDIT : De toutes les façons, je ne vois pas d'où provient le problème, mais lorsque j'installe cette Rom (la V6.0.4) au moment de l'allumage, j'ai plein de "fermetures" systèmes, forcées ou pas, et la Rom ne se lance pas.
:(

Moi je tourne sur la 6.0.4 stable actuellement car j'en suis très satisfait. La version 6.5 est aussi très stable d'après certains mais je ne l'ai pas tester.

Pour une installation optimale de cette ROM, il faut:

- Installer le recovery 4EXT Recovery Touch (gère le format EXT4 et permet de vérifier le bon alignement des partitions)
- Installer de préférence le hboot CM7/ r2
- Avoir une micro SDHC de class 4 au minimum
- Une partition en EXT4 de 1024 au minimum
- Partir sur une base saine avec un full wipe

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm
n°1008222
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 19-02-2012 à 18:09:47  profilanswer

minux a écrit :

Si la fortune des people viens avec, ça me dérange pas  :D

Et en espérant que tu récupére pas le cerveau de Mickaël Vendetta

Message édité par arkim34090 le 19-02-2012 à 18:12:18

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°1008225
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 19-02-2012 à 18:15:29  profilanswer

MIUI-XJ + HTC Desire = Renaissance.  

Pourquoi changer le hardware quant il suffit de changer le software. Cette ROM est bluffante  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  626  627  628  629  630  631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0rech le bon " TCPMP pour HTC HD "
HTC HD2 et Blackberry ConnectHTC touch 2
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoosynchroniser un PDA et un HTC HD
HTC Tattoo vs Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)