| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-02-2012 à 10:01:38 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:58:23 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si, je me souviens d'un bootloop une fois, mais je lui en tiens pas rigueur. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Daemam | C'était pour tester le bootloop, c'est différent --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rootdown Don't be croul | Merci Minux.
|
minux On Linux ... | Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam | J'vais me prendre un SGII, ça sera plus simple
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
minux On Linux ... | J'ai lu ça pour le crash dès que trop de mémoire est utilisée, apparemment ça se résout avec une partition swap, à tester --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:57:12 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
minux On Linux ... | Faudra d'abord me trouver, je suis bien caché --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pff, trop facile j'ai vu comment y faut faire en matant NCIS, et puis un manchot habillé en rouge, ça se voit de loin. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ian94410 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouep, une piste a etudier, une p'tite partition de swap, sur 8GB y a de quoi en caser une... J'espere que ma p'tite classe 4 ne va pas etre trop a la ramasse...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Daemam |
ian94410 |
|
minux On Linux ... |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 17-02-2012 à 14:27:52 |
Daemam |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
minux On Linux ... | Hum bizarre tout ça, vérifie bien le zip que tu as flashé, il ne devrait rien rester des sons, et tu devrais pas être sur la dernière version du market (sauf si je me suis planté la dernière fois --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meulator Si je t'attrape... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ian94410 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | ICS 0.4.1.4 flashe il y a peu, ca s'ameliore, lentement mais surement --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
x-ben |
--------------- LaBrute |
ninjasiatik | Sur la version dernière version AIO 6.5, le développeur a déplacé les applications non system sur une nouvelle partition de la carte SD, du coup tu peux les supprimer à ta guise. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 18-02-2012 à 11:19:12 |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 18-02-2012 à 17:53:30 |
Electrocut | La Rom AIO est également compatible Hboot CM7. Il le détecte automatiquement lors de l'install, et adapte sa répartition en conséquence.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 18-02-2012 à 18:49:53 |
ninjasiatik |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
Message édité par arkim34090 le 19-02-2012 à 18:12:18 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
arkim34090 Suis le lapin blanc. | MIUI-XJ + HTC Desire = Renaissance. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
| HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
| Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire | |