|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:27:14 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Désinstaller les mises à jour du market, puis supprimer le marketupdater.apk du system --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
minux On Linux ... |
Oui m'sieur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moyen_moins chat réincarné |
|
Le Taz |
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
minux On Linux ... | L'astuce du GPS est que le fichier gps.conf va chercher ses repères aGPS sur plus de serveurs et sur des serveurs français (entre autre, pour le reste je sais pas ce que ça fait exactement) :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:51:44 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | De mon côté, oui, aussi fluide et stable, ça fait une 20aine de jours que je l'utilise, sans souci particulier, tout comme Oxygen --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tomtom4384 advienne que pourra | Passage sur la Sandvold sur ICS depuis une semaine est franchement ca roxe du poney pas de bug ca rame pas etc !!! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Perso, je n'ai pas été convaincu par Sandvold ICS et je revis avec Mildwild (j'étais sous Oxygen avant). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
x-ben |
--------------- LaBrute |
meulator Si je t'attrape... | Ceusse qui sont sous Mildwild, vous êtes en Data2Sdx (Amarulz j'sais pas quoi? |
Le Taz | CM7 r2 pour moi, pas de soucis de place pour le moment. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 07-02-2012 à 17:45:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brisssou 8-/ |
tomtom4384 advienne que pourra |
|
dafunky | En tout cas je confirme que chaque nouvelle version de Sandvold est plus rapide que la précédente, et avec la dernière je pense que c'est encore plus rapide que quand j'étais sous Oxygen. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tomtom4384 advienne que pourra |
|
minux On Linux ... | Sur Mildwild 3.0, les deux tethering fonctionnent très bien (wifi et usb, testés à l'instant sans aucun problème, je poste depuis la connexion mobile en tethering usb en se moment), donc tu as un problème avec ta rom ...
Message cité 1 fois Message édité par minux le 08-02-2012 à 07:52:15 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | C'est déjà arrivé à certains que ADB ne fonctionne plus sur le PC alors que le tél est bien branché en USB avec l'option développement? Depuis deux màj sandvold je n'arrive même plus à faire "Adb devices", alors qu'avant ça marchait bien (même avec les versions précédentes de sandvold ics) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Perso je suis un grand utilisateur du tethering, et il a toujours fonctionné sous Oxygen (2.3.2 et précédentes), tout comme sous Mildwild maintenant ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je suis aussi sur FreeMobile, et je n'ai aucun souci ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Taz | Faut pas oublier d'activer la 3G aussi, hein |
Aiolizator Linux+ Android powered | Faut pas oublier d'activer le roaming data sur Free Mobile. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Edit : En fait je viens de voir que t'avais pris la formule "without AMARULLZ DATA TO SD-EXT", je me demande si ça pourrait pas être une cause, je vais tester. Par contre du coup tu installes un autre script pour le data to sd ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 08-02-2012 à 16:24:09 --------------- -That's why god made extra bullets |
minux On Linux ... | T'es en quelle version de MildWild (avec ou sans Amarullz) ? Perso je suis sur la version sans ... Edit : non pas besoin de script supplémentaire, je suis en hboot oxygenr2, 110 applis toutes en interne, et me reste 191Mb libre en interne Message édité par minux le 08-02-2012 à 16:27:39 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'avais pris la version AVEC, sauf que j'avais zappé que moi aussi j'étais passé en hboot oxyr2 maintenant, donc à tous les coups, ça devait poser problème. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 08-02-2012 à 16:47:25 --------------- -That's why god made extra bullets |
lorenzolalas |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par Mak Fouente le 08-02-2012 à 17:01:13 --------------- -That's why god made extra bullets |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |