|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:08:02 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est confirmé tout marche impeccable. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 08-02-2012 à 18:49:22 --------------- -That's why god made extra bullets |
meulator Si je t'attrape... |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Là quand j'installe une application ça me prend de la place sur data et aussi sur ma partition ext. Sans parler du fait que je ne comprends pas bien pourquoi le amarullz machin ne fonctionne pas avec le hboot oxygenr2, ou en tout cas empêche le tethering de fonctionner. --------------- -That's why god made extra bullets |
minux On Linux ... |
C'est ce que dit le dev, cette version a été sortie trop vite, du coup je pense que la version avec Amarullz est bien bugguée (pas seulement pour le tethering), alors que la version sans est nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas | Si c'est une base Oxygen alors il doit y avoir déjà un A2SD comme tu l'as dit dans ton précedent message Minux.
|
|
minux On Linux ... | Plus d'infos ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1310309
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:00:45 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Non, je crois pas, me semble qu'une partie (je ne sais pas laquelle) des apps est en mémoire interne, donc ça correspond à aucun des 3 schémas ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Edit : n'y aurait-il pas un document qui explique un peu les hboot et le pourquoi des différentes versions? Il me semble que ça avait déjà été débattu ici mais je ne retrouve pas. Et il me semble que la réponse était en gros de dire que c'était juste la taille des partitions qui changeait, mais à ce moment là, ça serait pas mieux de faire un hboot sur mesure pour chaque rom qu'on installe? (puisque apparemment c'est pas super dur à faire). Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 09-02-2012 à 19:33:59 --------------- -That's why god made extra bullets |
samuel14 | Pour moi la meilleure rom est la miui data2ext...en lui mettant 1go pour les applis le tel deviens réellement exploitable !
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
minux On Linux ... | Beaucoup plus rapide --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Installe une rom MIUI, c'est du IOS like --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:45:38 ![]() ok merci, je vais l'acheté, j'essayerais de mettre la rom miui, et si problème, je reviendrais demander conseil. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben tu peux faire des pages sur plein de rom, pas forcement sur MUIU... et pourquoi passer sur android si c'est pour tout avoir comme l'iphone --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daemam | Ca dépend des launchers, pas des roms.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Daemam | Yep, y'a souvent une option pour le défilement de la grille d'applications --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
minux On Linux ... | Moi j'ai eu l'impression qu'il demandait une rom style iOS avec toutes les applis sur les pages du bureau avec défilement horizontal, d'ou ma réponse vers MIUI, mais effectivement de nombreux launcher proposent différentes options de défilement ...
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mairusu_Prower Renard | Hop, je viens de passer sur Android 4 ICS via MIUI_Au. J'en ai profité pour faire un S-Off au passage.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Daemam |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Mildwild ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
herencia Tequila del senior |
Daemam |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben justement, c'est mieux --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
samuel14 |
Daemam |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
grybouille |
|
herencia Tequila del senior |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Daemam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |