|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:09:58 ![]() ![]() |
moustacko | |
dafunky | ça fait longtemps que j'ai pas fait le tour des launchers. Zeam parvient à faire mieux que LauncherPro? (que j'ai en version activée) Message édité par dafunky le 01-02-2012 à 16:44:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pataluc |
|
minux On Linux ... | @moustacko : Aucun problème si tu veux un Desire instable et plantant pour n'importe quoi, fonce Message cité 1 fois Message édité par minux le 01-02-2012 à 16:45:48 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko |
Nan mais je sais même pas pourquoi j'ai poster ça... surement le besoin de sortir un connerie. |
moyen_moins chat réincarné |
|
meulator Si je t'attrape... | Dites quelqu'un tourne en Runnymede Aio avec une sim Free ? Il met met tout le temps "sans itinerance" dans a propos du tel / réseau...genre dans le métro je capte pas du tout en data, même pas edge...alors que l'itinerance est activée...
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 01-02-2012 à 20:19:17 |
Electrocut | C'est sans doutes le capteur de proximité, chargé de détecter quand tu colles ton oreille, afin de désactiver automatiquement l'écran |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:01:27 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
|
Talladega Transcendance |
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-02-2012 à 21:39:03 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut, j'ai migré vers la Runymede 5.0.4 et j'en suis + que satisfait !
--------------- SeB - Mon Flick r |
brisssou 8-/ |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné | Ah ? |
minux On Linux ... | [HS]C'est automatique / transparent à partir du moment ou tu as activé l'itinérance. Par contre pour ne pas avoir de frais en cas de data à l'étranger, il est vivement conseillé de laisser l'appli FreeMobile sur son mobile, qui normalement alerte en cas de changement de réseau, mais je n'ai pas pu vérifier ce point pour l'instant.
Message cité 5 fois Message édité par minux le 02-02-2012 à 15:38:46 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
moustacko |
Ouais, d'habitude ils attendent que tu appelles le SC pour t'expliquer qu'il faut rebooter. |
MrBrOwNsToNe |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le Taz |
|
minux On Linux ... | Merci pour l'info --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Daemam | Runnymede installée sans souci avec AmonRA Message édité par Daemam le 04-02-2012 à 14:08:01 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Electrocut | Il me semble que la LED bleue dans Hancent est devenue incompatible HTC Desire 2.3, depuis quelques versions.
|
Krypton86 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |