|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Desire |
---|
Flash14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:19:31 ![]() ![]() |
Leuen |
|
gaymer's Modayrateur | Prions pour que HTC pense a ceux qui n'aiment pas les gros smartphone.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 4" en 720p ca m'irait tres bien sinon vous savez trouvez une coque complete BLANCHE pour htc? sur la bay et autre je trouve que le cache batterie... mais ca va faire bizarre avec l'arriere blanc et devant marron/gris Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-01-2012 à 16:55:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gaymer's Modayrateur |
|
Krypton86 |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je dirais même plus, photo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tonyc | ICS sous Oxygen, c'est prévue ???
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:54:08 ![]() ![]() |
dafunky | le monsieur de oxygen vient juste d'être papa et il se concentre sur le galaxy 2 en priorité, du coup on n'est pas prêt de la voir.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tonyc | Merci pour l'info !
|
meulator Si je t'attrape... |
|
Krypton86 |
|
dafunky | @meulator : pour moi tout fonctionne, je n'ai pas encore testé le bluetooth (demain). Pour le reste, je ne vois pas de lézard. Ah si, ya encore la galerie qui boîte un peu, mais il y a sur le market une galerie de remplacement qui est tout aussi fonctionnelle (et même plus) en attendant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | Passage en S-OFF Ouf, je revis avec + de 230Mo de libre dans le stockage interne après installation d'une 60taine d'apps Mon desire est reparti pour une belle route avec freemobile Message édité par gysmovoile le 31-01-2012 à 22:36:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Prochaine étape : installer le patch de kernel avec l'usb host et tenter d'utiliser DSLRController --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam | Quelqu'un peut me dire si Runnymede s'installe sans souci avec AmonRA ou s'il faut 4EXT Recovery absolument ? Message édité par Daemam le 01-02-2012 à 08:55:40 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça serait bien la première fois qu'une rom requierrait un recovery specifique. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
minux On Linux ... | C'est clair, je suis toujours sur Amon_RA (4EXT m'a méchamment brické mon tel à deux reprises lors de changements de hboot), et moi non plus je ne vois pas comment faire un lien entre une rom et un recovery ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam | Vu qu'il y a un installeur spécifique et que ça ne parle que de 4EXT sur FrAndroid, je me méfie --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Le preview des thèmes est un bug connu.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
minux On Linux ... | D'après le manuel d'installation de la Runnymede, effectivement, 4ext Touch est indispensable car l'installateur de la rom est basé dessus ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 10:12:45 ![]()
|
dafunky | J'ai eu le même souci en installant sandvold ICS, et ça m'a même briqué mon tél. J'aiu dû changer de recovery --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Je personnalise ça avec Desktop Visualiser, qui permet de créer des raccourcis divers et variés avec l'icone que tu veux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zobbitenfer | Merci, je vais regarder ca --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zekho |
|
minux On Linux ... | Possible que la carte soit HS, tente de la mettre dans un lecteur de carte externe pour essayer de récup tes données, et après formate la partition FAT32 pour retenter de l'utiliser normalement dans le téléphone ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Quelqu'un s'y connait en a2sd? J'ai créé la partition, j'ai fait un "install", j'ai mis le cache avec "cachesd", j'ai redémarré chaque fois que demandé, quand je fais un "diskspace" dans un terminal ça me dit "122mo utilisé, 700Mo restant", et pourtant l'espace sur le tél a continué de diminuer et là Maps ne peut plus se mettre à jour, "espace disque insuffisant". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Taz | Ca, c'est relatif au Launcher. Launcher PRO le permet, par exemple. |
Daemam |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Daemam |
dafunky | J'ai le même launcher que zobbitenfer, je viens de faire glisser une icône pour en remplacer une autre. En fait il garde les deux et crée un sorte de "dossier". L'idée est bonne mais graphiquement c'est catastrophique le résultat. Du coup j'ai fait en sorte de revenir à une icône simple. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Vu la légèreté et l'efficacité de Zeam, me demande pourquoi c'est pas le launcher par défaut de toutes les roms AOSP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | rech le bon " TCPMP pour HTC HD " |
HTC HD2 et Blackberry Connect | HTC touch 2 |
Nokia 5800 Gun Black ou HTC Tattoo | synchroniser un PDA et un HTC HD |
HTC Tattoo vs Samsung Jet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Desire |