|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:04:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nafou | dans mon référentiel à moi, oui ca tient tres bien la route.
--------------- air-radiohead.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le successeur est arrivé
Message édité par qhyron90 le 30-06-2015 à 13:55:25 |
glun En route pour la Super Glun! | sacrée fiche Message édité par glun le 30-06-2015 à 15:34:37 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le prix risque d'être bien plus élevé que les 299 euro demandés pour le Honor 6. À mon avis, 399 euro de base. Le P8, son cousin supérieur, risque d'être moins cher que l'Honor 7 lorsque ce dernier sera disponible en France. On quitte tout doucement l'esprit de la marque "low cost" for the brave. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-06-2015 à 16:13:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
La "sous-marque" Honor n'est pas censée être low cost justement non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je pense qu'on va rester dans les 300€. En effet sacré fiche, le kirin 935 doit pas être très puissant mais il est bien plus moderne avec ses cores A53, il devrait consommer moins et ça c'est bien En tout cas il est vraiment magnifique je trouve Message édité par Big Blue le 30-06-2015 à 18:54:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:54:29 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un peu trop épais toutefois. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'espère qu'il sera 100% compatible fréquence Fr (avec les 700 mhz si possible ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bedjo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | PUTAIN. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment je me suis raté Y'a vraiment de la poussière de partout alors que j'ai passé 15 minutes à nettoyer/vérifier à la lampe. Putain d'applicateur 20€ de perdu. Le prochain tel aura des touches tactiles, depuis le nexus 4 je me tape ces touches à la con .... Google à créé des solution pour les faires disparaître si besoin et toujours aucune application qui utilise cette fonction. J'en ai quand même recommandé un Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-07-2015 à 11:40:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, suffit de se renseigner sur ce qu'est le DAS pour ne plus en tenir compte ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bedjo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Le touchplus rajoute un sacré confort ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! | ouai le débit du wifi est infame alors que sur d'autres téls tablettes aucun problèmes.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! | l'attribution d'une IP est lente, mais lente .... alors que via mon vieux HTC One X c'est carrément plus rapide |
Seb |
somberlain |
|
jackie-85 What else ! | drap , j'y suis des vôtres depuis hier , me manque une coque ou une housse . --------------- mes ventes |
Seb | C'était la meme question il y a quelques semaines et les 120 euros ont été investi. J'espère maintenant en recuperer 50 grace a la promo. --------------- http://www.puces3d.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dépêchez vous, l'odr c'est juqu'au 15/07 Même si elle semble être renouvelé assez souvent La batterie de l'honor 6 est sympa, elle est pas énorme mais depuis je me suis débarrassé de ma batterie anker et j'ai jamais été a court de jus (sur une journée). Message édité par Big Blue le 10-07-2015 à 08:15:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Seb | Reçu hier pour ma mere. J'ai testé et franchement top par rapport a mon lg g3. Ca donne envie de lui filer mon lg et recuperer celui la --------------- http://www.puces3d.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours aucune review du honor 7 ? ^^ |
jackie-85 What else ! | moi je le prefere largement a samsung , et pourtant j'en ai eu plusieurs , bcp de trucs sympa . --------------- mes ventes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 14-07-2015 à 09:14:00 |
jackie-85 What else ! | en faite , qq a recu son ODR ici ? j'ai deposé un avis sur grobill mais je le voit pas apparaitre sur le site ?
--------------- mes ventes |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le |