| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
|---|---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
Ah ba le logo 4g+ s'affiche bien ! Bizarre alors que les gens couvert par la 4g+ ne voit jamais le logo au point de se demander si le logo 4g+ existe Je ne savais pas qu'il y avait cette option d'agrégation de fournisseur... Ça semble bien indiqué que le tel 4g+ Message édité par tounsi54 le 03-02-2015 à 19:08:06 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 19:05:40 ![]() ![]() |
abel06 | J'ai fait ce screenshot moi-même ce matin (date sur la capture speedtest).
Message cité 1 fois Message édité par abel06 le 03-02-2015 à 19:53:35 |
_-Chris-_ |
Et bien je ne savais pas qu'il y avait une telle option de base dans Android --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
tounsi54 |
Et bien merci à toi, en effet il faut cocher agrégation des fournisseurs qui doit être mal traduit qui veux dire agrégation des fréquences, puisque la 4g+ s'obtient via l'agrégation de 2 ou plusieurs fréquences. Voilà je recommande de mettre les post de Abel en first page --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça fonctionne . Je suis en 4g+ au boulot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui j'avais trouvé ça mais du coup comment configurer le dock avec les 4 applications (sous le schéma) pour y mettre par exemple l'appareil photo ? Pour l'instant je garde le déverrouillage Huawei pour l'accès rapide à l'APN, ce qui est pratique. EDIT: Ou le nom d'un éventuel lockscreen "alternatif", j'en ai essayé deux mais sans être convaincu ... Message édité par Deadlock le 04-02-2015 à 10:10:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 10:45:51 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Je veux pas être méchant mais y en a pas un ici à part Abel qui a pensé à regarder dans les paramètres réseaux avant de venir crier ici il n'y a pas de 4g+ (et induire en erreur les gens par la même occasion) ? C'est assez fort Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 04-02-2015 à 11:55:55 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
ben_linux |
|
glun En route pour la Super Glun! |
reboot en cours après cochage. toujours pas de 4g+ @ home. on verra dans le temps. en tout cas bien vu Message édité par glun le 04-02-2015 à 23:11:42 |
Destroyeur | Reçu hier soir, et je suis bien en 4G+ avec l'option cochée. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Son remplaçant ? Pas de tout de suite, y'a pas grand chose à améliorer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
protect_me from what? | ok, je croyais que le 6+ c'était son remplaçant, my bad --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sangohan26 | Drap |
sangohan26 | Bonjour à vous!
|
_-Chris-_ |
Oui, tu peux, mais il reste tout de même des résidus dans la partition /cust
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
sangohan26 | Ok, merci.
|
ben_linux |
|
sangohan26 | J'ai lu ici ou là qu'il n'était plus compatible sous EMUI 3.0... |
ben_linux | Je viens d'essayer, effectivement ça ne marche pas. Je n'étais pas au courant! Message édité par ben_linux le 07-02-2015 à 22:46:17 |
sangohan26 | Message d'erreur, ou rien du tout ne se passe ? |
yakko_warners | Je ne me rappel plus trop mais la solution à été donné ici même il n'y a pas très longtemps... --------------- <Achats/Ventes> |
alanoid | Il fait sans doute paramétrer le launcher par défaut et mettre celui de google a la place du launcher huawei |
sangohan26 | Effectivement j'ai trouvé la solution sur ce topic. Désolé pour le dérangement. |
abel06 | Oui, paramètres/gérer les applis/menu/réinitialiser par défaut |
nafou | personne n'a tenté MIUI v5 ?
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+