| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:41:40 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Qu'est-ce qui est définitif ?!
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ? | Upgrade fait + Hard reset (comme à chaque update d'android, ça me permet de faire le ménage en profondeur) j'ai l'impression que mes notif arrivent enfin comme il faut (inbox et double auth MS) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon de mon côté, c'est le comportement du "WiFi+" qui commence à me les briser sous EMUI 5... --------------- Rehost | Collect | Link |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est pas ça le principe du Wifi+?? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | Coupe le WiFi+ sinon ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ragnar | J'ai fait la maj ! Le firmware prend 8go chez vous aussi ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:20:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ragnar |
|
ragnar | Pourtant dans mes recherches ils disent pareil sur 32go il y a environ 24go de dispo ! pas vous ? merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ragnar | ha ok, ça me rassure ! merci |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
clads92 What is a man ? | en tout cas l'update a résolu mon soucis onedrvie --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
astrojojo Editeur compulsif |
Sous cyanogen, j'avais la possibilité de caster l'écran du smartphone directement depuis la barre de raccourcis. Sur le honor c'est remplacé par MirrorShare, apparemment incompatible chromecast (miracast). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 26-01-2017 à 11:19:59 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ah oui en effet c'est pas natif pour Chromecast Message édité par azrael24 le 26-01-2017 à 11:27:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Zouhir93 | Drap reçu mon phone aujourd'hui
Mais rien EDIT: J'ai mis une sim, je redémarre j'ai une maj mais c'est pas Nougat Message édité par Zouhir93 le 26-01-2017 à 15:46:43 |
roondar |
|
astrojojo Editeur compulsif |
roondar |
|
Damien060 |
|
clads92 What is a man ? |
roondar | Idem |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | La même --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
crazyvideo | Moi pareil! je me sers fortement du tel et cette semaine, une journée je suis descendu à 60% en intensif et ce week end , sans rien faire (juste 2 appels) hier soir j'avais 66% restant! donc il y a bien une consommation anormale!
|
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci, je viens de regarder, j'ai -15 % en une nuit, ça commence à faire. |
stardrawer Jaronaute | J'ai appris avec mon ancien smartphone qu'il ne fallait jamais forcer les MAJ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
astrojojo Editeur compulsif | Ok, je vais essayer de revenir à EMUI 4 pour voir si j'observe une différence. Message édité par astrojojo le 29-01-2017 à 13:34:55 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
ragnar | Punaise, moi c'est tout le contraire, la batterie tiens nettement mieux avec cette version 7 d'android... bizarre. |
djoule44 Mâle Omega | Moi aussi, je fais quasiment 2 jours en utilisation modérée (FB/whatapps, mail, un peu de jeu) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je rejoins ceux côté batterie affaiblie. --------------- Rehost | Collect | Link |
crazyvideo | Pareil, j'ai téléchargé l'image contenue dans un mail, je n'arrive pas à la retrouver! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro | [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge |
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
| [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| [Topic Unique] Huawei P9 | [Topic Unique] Honor 5x |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 8 | |