| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Auto-réponse : c'est probablement une build béta/pré version (FRD-L09C432B360, 2.4 Go ici), réservée aux 7000 premiers demandeurs (on en est à ~6100 là environ). Message édité par DiB91 le 19-01-2017 à 14:59:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:59:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Tu l'as vu ou le nombre de places restantes DiB91 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Installé ici aussi --------------- Rehost | Collect | Link |
kennyzz | On peut revenir en arrière après maj ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 08:22:08 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est bien dommage, j'attendais ça de Nougat... Et quand je vois ma mère avec son 6X je crois qui l'a sous MM... Mais bon plus grand écran. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
moee | La liste d'attente est passée de 5000 à 300k en tout cas... J'étais 297k sur 300 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le truc que j'attendais le plus : pouvoir effacer les photos sur la microSD depuis Google Photos. Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2021 à 13:57:15 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'avait déjà Android Pay associé au NFC avant la màj? |
galork BÜ Powwwaaa | Dites, je ne retrouve pas l'option OEM Unlock dans EMUI 5.0, quelqu'un sait où l'on peut retrouver une option similaire, je suis un peu baisé pour rooter à nouveau le téléphone --------------- Rien |
stban1983 |
|
cyb04 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dobermann78 Demqin | une fois que tu mets une coque (même transparente), la couleur tu ne la vois plus vraiment --------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
|
kennyzz |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 22-01-2017 à 13:09:09 --------------- Demqin |
nouch |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Coque souple transparente + protection d'écran depuis le premier jour (fin novembre) ici aussi et il est toujours comme neuf. |
stardrawer Jaronaute | la prise en main avec une coque et la tête d'un tel avec un film est tellement moche que je préfère les micro rayures Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-01-2017 à 13:55:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobermann78 Demqin | moi je trouve que la coque silicone améliore la prise en main. --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
clads92 What is a man ? | J'installe la maj ce soir --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est définitif ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |