| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:20:31 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Bonjour, J'hésite à l'acheter, quel est le meilleur prix en général ? (Sinon je vais peut-être attendre les soldes de début d'année) edit : pour l'instant le plus sûr/moins cher semble être amazon, je ne sais pas s'il y a un meilleur prix existant ? (369€) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-12-2016 à 15:29:50 |
stardrawer Jaronaute | pas mal ce chargeur allume cigare : https://www.anker.com/products/A2308021
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 Demqin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dobermann78 Demqin | sérieusement, tu as pris lequel? charge rapide ou pas alors? --------------- Demqin |
stardrawer Jaronaute | ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
StevenZA | Il semblerait que la phase de beta test soit fini car impossible de ce connecter avec l'application bêta. Quelqu'un u arrive ? |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Damien060 | Comment peut-on suivre l'ODR ? |
dobermann78 Demqin | sur www.honor-jaimepartager.fr
--------------- Demqin |
Damien060 | Merci, c'est bon :
|
dobermann78 Demqin | vous aviez renvoyé quand? --------------- Demqin |
freddo_69 | J'ai pas tout suivi là ...
|
cyb04 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Seb |
ben_linux |
|
dobermann78 Demqin |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2017 à 00:23:36 |
StevenZA | Bonjour, j'ai actuellement la EMUI4 , et j'aurais voulu savoir comment changer la police car je ne trouve pas dans les menus,merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 15-01-2017 à 17:18:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | Dîtes, j'ai l'appli onedrive qui fait des force close sur mon honor, pareil chez vous ? apparemment ça le fait sur EMUI ?! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | apparemment depuis fin décembre ça merde, ce matin pas pratique pour retrouver mon CV --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
moee | Drap !
Message édité par moee le 17-01-2017 à 16:39:04 |
Wolfman Lobo'tomizado | Y'a un problème des liens, ils renvoient sur la même chose. |
moee | C'est bon |
wazany | Normalement on devrait avoir android 7 qui doit pointer le bout de son nez? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Damien060 | Une idée comment avoir un verre trempé rapidement ? J'ai le miens qui est cassé... |
dobermann78 Demqin | Amazon, en boutique peut-être Message édité par dobermann78 le 18-01-2017 à 19:55:14 --------------- Demqin |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ca y est, Nougat est en cours de déploiement. |
Walter White |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Auto-réponse : c'est probablement une build béta/pré version (FRD-L09C432B360, 2.4 Go ici), réservée aux 7000 premiers demandeurs (on en est à ~6100 là environ). Message édité par DiB91 le 19-01-2017 à 14:59:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |