| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:52:21 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ubee57 | tu fait combien en sot moi je fais toujours 6 h même plus. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | pas compris la question --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
motoralo | Message édité par motoralo le 21-10-2016 à 08:41:21 |
jeerin93 | Sot c'est screen ON time. En gros la durée d'écran allumé. Moi pareil j'ai un SOT vraiment pas dégueu aux alentours des 5h30 avant de tomber sous les 15%. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 21-10-2016 à 08:49:09 |
motoralo | Hello , est il possible d'installer l'app téléphone stock d'Android ? Celle inclue dans le tel est vraiment pas terrible du tout je trouve , super basique |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:26:22 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | l'écran est à 2% de conso --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
motoralo | Hello , c'est moi ou l'APN est complétement à la ramasse sur ce telephone . Genre quand je prend une photo de ma fille dans le rue c'est hyper lumineux , le visage à un effet lissé ... et je parle pas en basse luminosité , y'a un max de grain ... Bref j’hésite vraiment à le renvoyer , mon nexus 5x donnait carrément mieux niveau photo je trouve Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 21-10-2016 à 17:41:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, la dernière version de Contact (la native Android) ne fonctionne pas correctement sur le Honor 8. Elle s'installe, mais reste vide, elle n'accède pas correctement au contenu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 14:29:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 14:29:36 |
clads92 What is a man ? | C'est du gorilla glass «seulement» Je fait attention, depuis day 1, rien de visible écran allumé, pour le dos j'ai une protection en silicone --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
redzz | Ah bon?
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 24-10-2016 à 21:53:04 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble aussi avoir vu passer "verre maison" dans un test le mois dernier Message édité par DiB91 le 24-10-2016 à 22:56:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Je sais que c'est sponso par Honor, mais j'ai appris des petit trics du coup pour les photos
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci bcp pour le partage, j'ai hâte d'essayer ça moi même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Content qu'il te plaise --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
oggy7 | et pour les traces de doigt, prendre le blanc limitera cet effet ou non?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Yann_421 | Quelqu'un sait comment faire pour utiliser le mode rafale (en maintenant le déclencheur enfoncé) dans le mode pro?
--------------- Flick r |
fullmetal4 |
Ton bonheur ici |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me permets un petit coucou par ici, si jamais certains par ici en cherchent un, je revends le mien. Plus d'infos, sur mon topic A/V : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Oui, pour les notifications gmail/inbox, je n'utilise pas FB, non toujours en attente d'une solution --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jules Winnfield порой не та... | |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Bizarre, je n'ai aucun problème de notifications. De plus, je n'ai fait aucun réglage spécifique |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite mise à jour (300 Mo) ce soir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |