| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 21:45:36 ![]() ![]() |
makito911 | la question est de savoir si ce type de protection intégrale de façade avant est compatible avec une coque arrière. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je trouve le flash quand même un peu faignant. Bon c'est pas plus mal vu l'utilité toute relative d'une pauvre LED dans ce domaine (à la limite je préfère une ouverture plus grande qu'un halo blanc pas du tout naturel...) mais quand même, parfois j'ai l'impression que le flash aurait pu aider quoi... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais voilà, chez moi, il ne sert qu'à ça, la lampe torche. Il ne s'est jamais déclenché (bien que configuré en Auto) en photo Dommage, sur mon Lumia, ça marchait plutôt bien et c'était plutôt efficace. Mais encore une fois, si l'ouverture ou l'exposition aux 2 capteurs permet de le compenser, pourquoi pas, ça fait toujours de la lumière artificielle froide en moins sur la photo (et donc dans la tronche des gens autour...) Message édité par DiB91 le 26-09-2016 à 10:41:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:40:52 ![]() ![]() |
pin06 | Merci pour vos réponses
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a un point où je suis assez bluffé par l'appareil photo : la "capture d'écran".
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour, est ce que quelqu'un qui aurait acheter on mobile a boulanger, darty ou la fnac pourrait regarder la boite du honor 8 et me donner la référence exacte du honor 8 qui est livré ? exemples : Merci par avance, c'est pour vérifier les bandes de fréquences compatibles 4G avec ce site : @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 26-09-2016 à 21:33:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | oups, doublon Message édité par safe le 26-09-2016 à 21:32:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part c'est un FRD-L19 d'après la référence, mais il n'y a rien de Premium Edition mentionné nulle part (facture, boite, commande...). Acheté à sa sortie chez Boulanger (avec la carte SD offerte). EDIT : Ah non!! Autant pour moi, moi c'est une autre référence encore, sur la boite, il y a écrit "Honor 8 FRD-L09" ! "according to @Mostar088 here are the differences: Le "Premium" L19 serait donc la version 64 Go et le L04 serait la version US du "Standard" L09 Message édité par DiB91 le 26-09-2016 à 23:39:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Première mise à jour par ici, sur mon FRD-L09 : 616 Mo.
Slops | Je vois pas pourquoi pour le tiroir d'application car cet surcouche fonctionne pas comme ça. --------------- RIP Diesel <3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je dis pas le contraire, il y avait juste quelques rumeurs quelques pages en arrière. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, cette mise à jour m'a permis d'ajouter un autre point positif à ma liste à propos de cet Honor : l'anim de boot Cette qualitance et cette vitesse de démarrage Message édité par DiB91 le 27-09-2016 à 10:16:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 27-09-2016 à 11:25:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah moi c'est une FRD-L09C432B120 qui s'est installée ce matin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeerin93 | C'est bien ce que je pensais. Je l'ai recu y'a une semaine c'est peut-être pour ça. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac! Autant pour moi alors, je pensais que c'en était une autre encore --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai la 101 et j'ai déjà (desinstallé) Shazam. On verra pour la suite |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
clads92 What is a man ? |
jeerin93 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Autre bon plan sur le forum XDA-Developers : Glass protect pro de chez NILKIN ( dispo pour la face arrière aussi ) http://nillkin.org/smartphones-acc [...] or-8-h-pro
https://www.amazon.com/gp/product/B [...] UTF8&psc=1 Avec la protection avant seule : Puis on rajoute la coque transparente comme celle citée juste au dessus par JEERIN93 : @+ Message édité par safe le 28-09-2016 à 21:40:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Baodai38 Son of a preacher man | Reçu la 120 ce matin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je confirme que pendant la mise à jour, le mien a pas mal chauffé. En fait, il a chauffé bien plus que je ne l'avais jamais vu chauffer.
clads92 What is a man ? | La maj est passé hier sur le mien, pas vu de changement, mais en même temps y'avait pas de problème
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |