| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : J'avais déjà eu la même pour mon Huawei P8. Rien à redire, c'est de la bonne came pour le prix (film de protection inclus). C'est un peu plus epais que le TPU transparent, mais plus élégant aussi ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 09:33:10 ![]() ![]() |
zendb | Pour la LED : lightflow sur google play |
thom@s Ancien geek ! | Pourquoi ne pas installer le launcher de ton choix pour résoudre le problème de tiroir des apps ? |
Boulou Wingfoil |
|
jeerin93 | Parce-que les widgets de ma surcouche ne sont pas compatibles. Nova c'est très bien mais si tout peut être intégré directement à la surcouche c'est mieux! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour l'astuce Lightflow je vais jeter un oeil. Par contre j'ai un petit soucis depuis quelques jours moi avec le mien, je ne peu pas envoyer de MMS. EDIT : corrigé, j'avais bidouillé un réglage MMS dans Textra que mon opérateur à pas kiffé (limite en taille). Désormais, ça fonctionne Message édité par DiB91 le 22-09-2016 à 23:22:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zendb | C'est Light manager en fait que j'utilise, mais pas sur un honor |
DiB91 Bwaaaaaaah | Apparemment, d'après les commentaires c'est pas folichon ces 2 applis.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:51:14 ![]() ![]() |
sam410 | Salut. |
djoule44 Mâle Omega | A 370 balles (noir ou blanc mais pas en bleu Message édité par djoule44 le 23-09-2016 à 10:20:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
clads92 What is a man ? | Très satisfait pour ma part
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 hyper satisfait, après quelques semaines maintenant.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dobermann78 Demqin | Pourtant, c'est un des points faibles l'autonomie --------------- Demqin |
sam410 | Commandé ! |
clads92 What is a man ? |
Pareil Niveau autonomie et il se recharge trèèèès vite --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce smiley C'est clair, avec le chargeur d'origine c'est violent ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Même avec celui du 950xl --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zendb | Je pense faire le switch aussi du G4 vers cet honor 8 ... reste à savoir pour la batterie ! |
zeus099 | bon je viens de le recevoir vu que mon Galaxy s4 viens de rendre l'ame.
|
jeerin93 | Petite précision, sur mon modèle la luminosité auto fonctionne sans problème FRD L09). |
jeerin93 | J'ai aussi lu que l'autonomie était juste correcte mais venant d'un G4 forcément je la trouve très bonne. |
Baodai38 Son of a preacher man | Très très agréablement surpris par l'autonomie moi. Si je ne fais pas de grosse session de jeu, il tient 2 jours sans trop de soucis, je ne m'y attendais pas Et sinon hier j'ai lu ça http://www.frandroid.com/guide-dac [...] u-de-gamme |
Boulou Wingfoil |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Je me disais bien que les descriptifs étaient un peu trop élogieux. |
REDONI | Comparer un APS-C avec un capteur de téléphone... Message édité par REDONI le 25-09-2016 à 15:11:51 --------------- Feedback Achat Vente |
zeus099 | salut,
|
Baodai38 Son of a preacher man |
http://s.aliexpress.com/nYNB7NfM Message édité par Baodai38 le 25-09-2016 à 17:47:02 |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | meme souci que ci avant , reçu avec coque souple mais protection mal taillée! trop petite ....................esthétique nulle --------------- "Si on devait mettre tous les C..... dans des placards ,il n'y aurait + personne pour fermer les portes " |
Baodai38 Son of a preacher man | Je le garde pour l'instant, en attendant mieux |
zeus099 | Beaucoup de protection sur amazon quand tu li les commentaires. Cedt toujours trop petit |
makito911 | Le verre trempé trop petit, c'est à cause de l'écran qui est en 2,5d. |
k'wet | Idem j'arrive pas à trouver de protection écran.. |
Baodai38 Son of a preacher man | J'avais reçu un film de protection avec une coque, il était mieux taillé. Mais en 2 jours il était rayé |
jeerin93 | La seule solution pour couvrir tout l'écran je pense :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro | [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge |
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
| [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| [Topic Unique] Huawei P9 | [Topic Unique] Honor 5x |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 8 | |