|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5x |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 16:21:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 16:21:14 |
amiralj Amiga for ever! | Suis chez free, j'ai une notification sonore et dans la barre des taches en cas de messages reçus. J'ai rien paramétré de particulier --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nicolem |
|
amiralj Amiga for ever! | Je viens de vérifier tous les menus et sous menus des paramètres, et je vois pas. Désolé. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nicolem | ok ça me rassure parce que je ne trouve pas non plus |
nicolem |
|
chaced | j'ai ajouté le topic du petit frère 5c : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] _1.htm#bas
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 20:08:05 |
nicolem |
|
nicolem |
|
nicolem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 21:58:42 Et est-ce qu'elle a l’icône répondeur en cas de message ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 16:43:08 En masse je ne sais pas, mais à la création d'un nouveau contact j'ai le choix entre contact Google, téléphone, sim 1, sim 2. |
ketwi Unique Forever ★★ | dites, on fait comment pour changer la carte SIM si on a pas le petit accessoire pour ouvrir le clapet ? --------------- Partout, Toujours |
aioka | Une aiguille ? un cure-dent ? |
ketwi Unique Forever ★★ | je suis au boulot... je vais essayer de trouver un trombone --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | yep, avec un trombone ça marche --------------- Partout, Toujours |
Ecco Dolphin Spirit | J'attends de voir si un hard reset est nécessaire (voire systématique) avant de le faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 19:27:01 Han, j'ai dégagé Hicare |
nicolem | J'ai fait la maj hier
|
amiralj Amiga for ever! | L'impression générale après maj? Point de vue rapidité ? En fait je trouve que ça tourne impec sur android 5, j'hésite à passer au 6. Y'a un intérêt, une différence ? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Ça passe pas sur un rooté ça? Faut unroot avant je suppose ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicolem |
|
laboulekiroule |
|
nicolem | Plus limités en quoi ? Non je ne vois pas... je manque peut être de recul encore.
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, si quelqu'un de rooté fait la maj et qu'il peut faire signe, ça serait sympa d'avoir un retour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
amiralj Amiga for ever! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) | [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
[TU] Infinix Hot 2 (X510) - le Nexus 5x 1er prix | Honor 4X ou Meizu M2 Note |
[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 | [Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !! |
[Topic unique] Xiaomi redmi 3 | [Topic Unique] HTC One A9 |
[Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7") | [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 5x |