|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5x |
---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:39:21 |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu as les moyens sinon tu enlèves 10€ et tu as un G3 3Go/32Go --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Seb |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de souci sur le 3go --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Seb | Si soucis avec le 3go quand on le compare. Faut juste etre honnête. Entre android 5 et 6 il est devenu un super appareil mais par rapport à ce qui se fait il n'est pas si super (les transitions ouverture fermeture application). Un honor 5c fait bien mieux. --------------- http://www.puces3d.com |
aioka |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais un G3 2Go, puis un honor, puis re mon G3 tellement le honor était lent en transition entre applications (malgré une interface plus fluide, en même temps miui c'est pas difficile, colle une custom au G3 et c'est réglé), puis j'ai pris le 3Go et là c'est enterrement pur et simple du honor, même en rom stock. Message édité par Ecco le 11-02-2017 à 11:39:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est normal les appli installées sur la SD qui se refoutent en mémoire interne à la moindre MàJ ? --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:54:03 |
Memnoch1 | Honor 5x acheté en remplacement d'un HTC One A9 tombé et quasi détruit (coût du Lcd équivalent à un Honor neuf). |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 00:08:02
|
astrojojo Editeur compulsif | En changeant de launcher ça doit être possible je pense. |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
protozoeus | Je viens de passer sur la dernière version de LineageOs et les premières impressions sont bonnes.
--------------- Mon Feedback |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
aerandir54 Blob_Problemo | Question vous utilisez quoi support pour votre Honor en voiture en mode GPS ?
--------------- Steam - Topic de vente |
protozoeus | J'ai opté pour un support que tu fixes au lecteur CD et j'utilise Waze. --------------- Mon Feedback |
JuL164 |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Merci,
Message édité par aerandir54 le 15-04-2017 à 21:12:58 --------------- Steam - Topic de vente |
JuL164 | Aucun risque honnêtement, c'est super costaud |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pris celui là pour ma part : Meidi multifonction de voiture support de téléphone évent support de pare-brise support support réglable 6.0 pouces Très discret, tenue vraiment efficace, au choix ventouse ou pince ventilation, de la bonne came. Je l'utilise sur un aérateur pour ma part, à ma gauche, impeccable ! Par contre il n'était qu'à 5€ quand je l'ai pris Message édité par Ecco le 15-04-2017 à 21:37:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
v-christophe | hello je cherche un tel pas trop cher pour ma mère, j’hésite entre un 5C et un 5X, ceux qui ont le 5X depuis 1 an pas de reproche le tel vieillit bien ? si vous avez un avis.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-05-2017 à 12:48:59 --------------- Arcade Rules |
protozoeus | Pack Smartphone 5.5" Honor 6X - (RAM 3 Go, ROM 32 Go. Différents coloris) + Enceinte Bluetooth Muse M-312 + Carte microSDHC Samsung 32 Go + Perche à Selfie (via ODR de 30€) à 219.9€ @ RueDuCommerce --------------- Mon Feedback |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
ketwi Unique Forever ★★ | le mien rame comme un malade depuis qqes mois, faudrait que je le réinitialise ou le roote mais j'ai la flemme --------------- Partout, Toujours |
laboulekiroule |
Lz mien rame légèrement parfois, je songe a passer sur une rom custom prochainement |
protozoeus | J'ai passé celui à ma femme sous LineageOs depuis quelques temps suite à la baisse de performance et faut pas s'attendre à des miracles non plus. C'est certes mieux que la ROM d'origine ultra lourde mais on sent bien qu’après 1 an, le téléphone à un gros coup de mou. Message édité par protozoeus le 26-05-2017 à 14:23:17 --------------- Mon Feedback |
laboulekiroule | Yen a qui ont testé la résurrection remix ? J'hésite entre cette dernière et lineage |
laboulekiroule |
|
amiralj Amiga for ever! | Y'a eu une maj OTA hier. J'ai l'impression que la réactivité du 5x a été améliorée. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 14-06-2017 à 20:29:14 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
aerandir54 Blob_Problemo | Perso je suis en Emui 4.0 Android 6.0.1 Build KIW-L21C432B350 --------------- Steam - Topic de vente |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le |