| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent : Quelqu'un a trouvé une application qui "switch" le GPS, la 3G, le bluetooth, les data, etc qui marche sur le NS ? Il y en a plusieurs sur le market, mais avec la 2.3.3 elles ne marchent pas, sur le GPS ou les data par exemple Message cité 1 fois Message édité par gonan le 30-03-2011 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
xanu |
|
gonan |
Message édité par gonan le 30-03-2011 à 18:17:34 |
Geddons HFR old timer ? |
Je confirme Je viens d'ailleurs d'acheter/recevoir un câble compatible (data + rechargement) sur DX pour avoir toujours de quoi le recharger si j'ai mon ordinateur portable avec moi Message édité par Geddons le 30-03-2011 à 21:38:38 |
nosphor | Pour information il ne faut pas confondre slcd (super lcd) et super clear lcd qui équipe le nexus s pour l'europe qui est bien mieux niveau contraste que le super lcd. |
JohnMcL kamoulox ! | Hello,
--------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox ! | Merci pour ton avis, c'est assez dur de faire un choix. Y'a du bien et du moins bien des 2 cotés --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:53:00 ![]() ![]() |
byrony427 | J'ai un nexus S. D'une part je préfère sans UI alacon qui est en général plus lourd, ensuite le NS sera plus performant... Outre les mises à jour assurées... |
JohnMcL kamoulox ! | Ok avec ça, mais visiblement le Galaxy S va être updaté sous peu lui aussi, et de ce que j'ai lu, l'ui 'alacon' devrait disparaitre. On aura donc 2 tél avec le même OS. --------------- mon feed-back |
Geddons HFR old timer ? |
|
nosphor | Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait si les prix pratiquer sur la boutique en ligne de bouygues telecom sont les mêmes que ceux en boutiques.
|
cleyt64 On my way ! |
|
Bleuf |
|
xanu |
|
chimm | Repasser en ROM d'origine (ça se passsait comme ça en tout cas pour mon Desire) |
xanu | Ah ouais mais ça nécessite le déverrouillage et un bidouillage avancé. C'est donc pas vraiment possible pour l'user lambda. |
poltergat | Perso je vient d'acheter un nexus s 1 euros ( le tel a 51 - 50 euros rembourser )
|
Aiji Born Survivor | quelqu'un l'as déjà vu en Blanc? je me demande ce que ça donne en vrai |
turtounet | J'imagine que ça doit être assorti avec le Galaxy Tab |
take it or leave it |
|
xanu | Purée mais Stock Android les gars quoi |
Aiji Born Survivor | Nexus S commandé (pour 1 euros y'a pas grand chose de mieux il me semble |
Aiji Born Survivor | je suis étonné que ce topic bouge pas plus d'ailleurs^^ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | au niveau tarif, vous le conseillez à combien en nu d'occasion ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 14:09:16 ![]()
|
gugus | Bon ben pris chez bouygues aussi, sur 12 mois c'était l'offre la moins chère
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | le forfait est chère, mais sur 12 mois ça reste moins chère que les forfaits en dessous (evasio entre autre) avec lesquels tu paieras ton tel plus chère et ou t'auras que 50 euro de remboursement pour le portage
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
turtounet | Tu crées des fichiers d'export avec ton PC (avec Outlook par exemple), puis tu les importes dans ton compte Gmail. Ensuite tu lances une synchro Google sur ton tel et hop c'est réglé |
JohnMcL kamoulox ! | Edit useless Message édité par JohnMcL le 14-04-2011 à 19:33:06 |
gnaag | Merci beaucoup je teste ça et vous tiens au courant... |
and-1 | Pas de rep pour moi ? |
The_chosen_one There can only be one ! | J'ai restauré une version originale 2.3.2 sur mon NS, mais il ne voit pas la 2.3.3, faut faire qqch pour forcer la maj ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |