| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:10:26 ![]() ![]() |
gugus | qu'est c'que t'en as à foutre, tant que ça marche
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dreamcast | J'ai voté oui !
Message édité par Dreamcast le 11-03-2011 à 14:29:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
firefighter37 Cogito Ergo Sum... | Même ceux vendu chez SFR ? --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
LeRiton | Ouaip, confirmé ici. |
firefighter37 Cogito Ergo Sum... | Merci pour l'info ! --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte sur son dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.... |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:27:44 ![]() ![]() |
ozone--24 | Salut Livine,
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
livine4475 | Bon, le Nexus sera dispo fin Mars chez Bouygues
|
xanu |
Message édité par xanu le 17-03-2011 à 14:06:42 |
livine4475 | Ok merci beaucoup Xanu tu me rassures |
gugus | Dans tous les cas le clavier, tu peux le remplacer par un autre si celui d'origine te plait pas, dans les plus populaire il y a swiftkey sur le market qui prédit les mots à venir en apprenant avec ce que tu as déjà écris --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | celui de la 2.3 est effectivement excellent à utiliser, mais swiftkey est bien meilleur pour la prédiction, tout dépend de ce qu'on recherche --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
livine4475 | j'aime pas trop les claviers intuitifs, je supporte pas les corrections automatiques de mots comme sur l'Iphone, c'est purement insupportable. Est-ce que c'est le cas pour le swiftkey? |
gugus |
sxzh | Petit retour :
Message cité 1 fois Message édité par sxzh le 17-03-2011 à 16:35:53 |
livine4475 | Merci pour ton retour |
sxzh | perso j'ai profité de la fin de mon engagement chez Orange pour migrer vers SFR, et vu qu'un pote me rachète le HTC j'ai pas eu à sortir grand chose |
livine4475 | ok !
|
sxzh | J'ai pas trop fait gaffe à l'opérateur, de tte façon en attendant free c'est plutot du kiff kiff à droite comme à gauche |
Geddons HFR old timer ? | Malgré la 2.3.3 je viens d'avoir un reboot aléatoire |
gonan | |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
xanu | Oui il y a le câble USB classique (données, recharge avec un PC) et le câble pour le brancher au secteur sur une prise électrique. |
turtounet | Hein? Il n'y a qu'un cable, c'est le même pour les 2 usages... |
turtounet | Mais c'est le même câble (microUSB-USB), que tu branches soit dans la prise USB de ton chargeur mural, soit dans ton PC directement... Je comprends pas de quoi vous parlez? |
xanu | Hum pas le mien en tout cas. J'ai un modèle UK, et j'ai un câble qui fait bloc avec la prise secteur. |
turtounet |
gugus |
gonan | Quelqu'un a trouvé une application qui "switch" le GPS, la 3G, le bluetooth, les data, etc qui marche sur le NS ? Il y en a plusieurs sur le market, mais avec la 2.3.3 elles ne marchent pas, sur le GPS ou les data par exemple Message cité 1 fois Message édité par gonan le 30-03-2011 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |