| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:51:09 ![]() ![]() |
gnaag | Suis en train de chercher une soluce en tout cas, je pourrai pas me passer de Synchro d'Outlook Exchange Pro avec le Nexus |
gugus |
and-1 | Tiens en mettant à chargé mon tel éteint je viens de voir que j'avais un sous pixel HS Message cité 1 fois Message édité par and-1 le 14-04-2011 à 23:32:31 |
gnaag |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
gnaag | OK alors comment synchroniser Outlook avec Google simplement ? Parce que là ma méthode "exporter un fichier vcs de mes contacts puis l'uploader à la main sous gmail" c'est du lourd |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:16:51 ![]() ![]() |
turtounet | Non mais ça c'est le setup initial quand tu ne veux plus utiliser Outlook, et puis c'est pas lourd ça prend quelques clicks et 2 minutes pour faire l'entièreté des opérations. Mais si tu ne peux plus te passer d'Outlook, Google a pensé à toi mais c'est "payant" car il faut un compte "Business" à 50$ par an (35€ au taux du jour). Va faire un tour ici pour toutes les explications Une autre solution c'est de prendre un abonnement Microsoft Exchange Server quelque part, et de tout synchroniser comme ça. Message édité par turtounet le 15-04-2011 à 09:53:01 |
gnaag | Cool merci je jette un oeil à tout ça !
|
and-1 |
|
The_chosen_one There can only be one ! | J'avais un pixel mort en plein milieu de l'écran, je l'ai vu au premier boot. |
gonan | |
kikou2419 | Le coeur de ton chargeur est rentré en fusion ! Tu dois tout faire pour me refroidir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
and-1 | Comment peux t-on faire pour empêcher les connexions 3G ?
|
Bleuf | Si c'est pareil que le Galaxy S :
Message édité par Bleuf le 18-04-2011 à 15:24:33 |
xanu |
|
Aiji Born Survivor | tu peut foncer sans soucis oui |
popov | Je recherche un dock pour mon futur Nexus S.
|
and-1 | ebay ? |
popov | Je préfèrerais une livraison 'rapide' (pas 3semaine depuis HK).
|
and-1 | lol faut pas être presser mais en générale c'est une petite semaine |
Fredouye Shivers ! | http://twitter.com/#!/googlenexus
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gugus | 2.3.4 avec le vidéo chat
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
and-1 | Comment ça se passe les MAJ sur android ?
|
xanu |
|
The_chosen_one There can only be one ! | un nouveau fond d'écran ! |
gugus |
ça veut dire c'que ça veut dire
gugus | pas compliqué, t'as juste à dl le fichier sur le tel, le mettre à la racine de la mémoire flash, renommer en update.zip et redémarer en recovery, Power + Volume haut au démarrage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | pour les GRI54, visiblement ça serait ce fichier : http://android.clients.google.com/ [...] 6786a7.zip
gugus | la surprise en plus c'était 10 Nexus S à gagné via twitter pour la visio, ça marche aussi avec un desktop, au pire tu peux tester tout seul avec ton pc si t'as deux comptes google et ça fonctionne pas chez moi le fichier posté pour la GRI54 Message édité par gugus le 29-04-2011 à 14:44:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |