| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:22:43 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Remarque qu'il est possible de tout faire sans unlocker le bootloader |
xanu | Trop tard |
Geddons HFR old timer ? |
xanu | Tu veux savoir quoi, comment rooter et installer des roms sans déverrouiller le bootloader ?
|
Geddons HFR old timer ? | OK merci, j'y jète un oeil dès que possible |
Jcay | Quid de la garantie pour un Nexus S provenant des US? On peut se brosser ou la garantie est internationale? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 02-03-2011 à 21:18:13 |
CocoRambo |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:04:27 ![]() ![]() |
gugus |
Geddons HFR old timer ? | Voilà |
Geddons HFR old timer ? | Si c'est ton premier android, prends plutôt le Nexus S, j'ai pu comparer les deux, je ne regrette pas mon choix pour un premier |
DUPNEU | Il est franchement génial, ce Nexus S. C'est le meilleur téléphone du moment... En attendant l'arrivée des dual cores.
Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 04-03-2011 à 15:09:47 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
CocoRambo | Nexus S acheté chez SFR en coffret SFR la carte reçu. EDIT: Je viens d'un Nexus One et malgré le peu de différence sur le papier je ne regrette pas du tout mon achat Message édité par CocoRambo le 05-03-2011 à 11:23:52 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun a de bons conseils/retours pour une coque/housse/protection pour le NS ? |
LeRiton | Des recommandations d'accessoires ? Je cherche principalement une housse / coque et un support voiture. Rci o: Message édité par LeRiton le 05-03-2011 à 13:07:55 |
DUPNEU | Perso, j'ai la coque Seidio Surface et j'en suis très content !
|
The_chosen_one There can only be one ! | Pour la coque je cherche un trux qui ne gène pas quand on fait glisser le tel dans sa poche, donc les trucs en silicone |
Geddons HFR old timer ? | Moi c'est une XtremeGuard pour l'écran |
kikou2419 | La théorie c'est bien beau mais essaye de mettre tes clés ou des pieces dans la même poche que ton portable et regarde à la fin de la journée.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ah d'accord tout s'explique, mon portable s'est rayé avec ma montre incrusté de diamant.. Quel idiot --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CocoRambo | Est ce que certaines personnes rencontre un soucis de lock GPS?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
caps lock | Un endroit où on peut l'acheter et l'avoir tout de suite |
Geddons HFR old timer ? | Aucun problème pour se connecter sur du WPA2 en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |