| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
xanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:33:11 ![]() ![]() |
littleidiot | J'ai déjà un iphone 4. Je viens d'acheter un nexus S pour retester android (après une expérience sur Galaxy S) et surtout pour tester ICS qui a l'air pas mal du tout |
Corran Horn lol |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Corran Horn lol |
|
isa1ko ex- isamu1024 | merci ! |
isa1ko ex- isamu1024 | il y a un leclerc dans le coin d'équipé, je ne sais pas comment faire pour payer avec par contre |
Wils | Quelqu'un (ou ceux qui ont testé/vu ICS sur Nexus S) a une idée de ce que va devenir vos 4 touches tactiles Message cité 1 fois Message édité par Wils le 06-12-2011 à 21:40:10 |
isa1ko ex- isamu1024 |
il me semble que les touches tactiles restent actives et que celles à l'écran ne sont pas présentes comme actuellement. Message édité par isa1ko le 07-12-2011 à 07:45:05 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:45:14 ![]() ![]() |
Wils | Tant mieux ils ne boufferont pas plus l'écran qui est limité en résolution par rapport au GN.
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 06-12-2011 à 22:31:03 |
Corran Horn lol | moi ya un truc que je me demande par rapport à ICS, la touche menu c'est la même que "multitask" sauf qu'on différencie le temps de pression sur le bouton? |
xanu |
|
Corran Horn lol |
|
supernina | C'est possible via une appli d'avoir un zoom avec l'APN du nexus S ? |
gugus |
comme d'hab, appuis long sur le bouton home
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Corran Horn lol |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | l'appuis long sur le bouton homme ça ne fait pas que rappeler les appli récente ? et non le multitask ?? --------------- Mika ! #Lyon |
gugus |
euh... c'est la même chose sur android, l'équivalent du alt-tab de windows Message édité par gugus le 07-12-2011 à 14:44:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
xanu |
|
gugus | non mais ICS ne change rien du tout, il rajoute juste un screenshot de l'app, au lieux de montrer juste l'icône --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
littleidiot |
|
gugus |
ça affiche la même chose que d'hab
xanu |
|
littleidiot |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Polou37 I'm the monster's mother | Oui tu fais comme ça |
etienne000 | Merci !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
foul Amiga forever... | Moi je fais mettre a jour via rommanager et zouuu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | officiellement ou officieusement la mise à jour ? Message édité par foul le 11-12-2011 à 17:17:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
etienne000 | Version de Kwiboo, en attendant le Maj officielle --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
funkatronix | C'est moi ou cette fameuse mise à jour ne va pas arriver avant 2012 ? --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Wils | A dire que cette mise à jour va aussi nous supprimer le mode "stockage de masse" vu qu'on n'a pas de lecteur microSD tout comme le GN |
isa1ko ex- isamu1024 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | t'as pas du voir le: |
gugus |
Je trouve ça pas plus mal, c'est vraiment la merde le stockage de masse quand t'as des appli qui l'utilisent ou qui sont installées dessus
tuxyk | l'idéal serait de nous laisser le choix entre les deux au branchement. C'est un peu mieux lorsque je veux connecter mon tel a la console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |