| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 00:27:06 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, je vais essayer le james bond, sur le GS j'utilisais le semaphore qui est un kernel tres proche de l'original mais avec juste quelques ajouts (BLN/OC/UV/voodoo/...) et ca m'allait tres bien.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 02-08-2011 à 08:31:51 |
Jibidi Bonhomme de neige | Nouveau propriétaire d'un Nexus S, premier smartphone, je plante mon drapo Message édité par Jibidi le 08-08-2011 à 11:24:01 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
LeRiton | J'ai une coque en gomme / caoutchouc et aucune protection d'écran, il est comme neuf (depuis mars). |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:26:40 ![]() Je peux te conseiller la pochette que j'ai, Muvit Noire taille L, en cuir, avec languette. Très bien, c'est une pochette universelle |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 10-08-2011 à 18:58:02 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:57:27 ![]() ![]() |
LeRiton | Pas pour SFR, je pense pas pour les autres non plus. |
yiha |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 21:02:42 ![]() Oui, très bien, et elle suit encore pour mon GS2 |
Wils | petite précision
|
Taz80 Arf !! Trop tard | justement je ne savais pas quelle rom choisir --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard | Ok merci pour les infos --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
racsoft1 Après moi le néant | Drap
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fafarex | salut petite question un galaxy S2 a une vrai grosse utilité ou un Nexus S est toujours dans la course face a lui ? Message édité par fafarex le 19-08-2011 à 07:57:04 |
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
--------------- ---------------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ou bien juste le rooter sans necessairement installer de rom alternatives |
|
MrHouHou Le Hibouu | Merci Bounty ! Message cité 1 fois Message édité par MrHouHou le 25-08-2011 à 12:21:12 --------------- Mr.HouHou, What Else ? |
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Geddons HFR old timer ? |
foul Amiga forever... | Soit installer les dernières nightly de Cyanogen, c'est géré ou alors :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 25-08-2011 à 18:38:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
foul Amiga forever... | télécharge sur le liens donnée plus haut .. et installe avec Rommanager --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |