Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Nexus One Google

Pensez-vous faire acquisition du Nexus S ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?

n°706424
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 00:27:06  answer

Reprise du message précédent :
J'te conseillerais plutôt le "james bond" si tu ne veux pas o/c, je le trouve plus stable ;) (pas de lien sous la main, mais facilement trouvable sur XDA aussi, désolé ^^')

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 00:27:06  profilanswer

n°706503
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-07-2011 à 10:51:13  profilanswer

Merci, je vais essayer le james bond, sur le GS j'utilisais le semaphore qui est un kernel tres proche de l'original mais avec juste quelques ajouts (BLN/OC/UV/voodoo/...) et ca m'allait tres bien.
Par contre j'ai des FC parfois en le sortant de veille, j'ai mis ma question dans le sujet des applis si vous avez deja eu ca ou une idee je suis preneur, merci.
En tout cas mes premieres impressions par rapport au Galaxy S... c'est nettement plus fluide/reactif que tout ce que j'ai pu tester sur le GS, c'est etonnant sachant que ce sont quasi les memes telephones! et encore je suis resté en rom stock!

n°707907
zoidberg
Posté le 02-08-2011 à 07:48:05  profilanswer

Hello,
J'ai trouvé d'ou viennent mes FC a la sortie de veille, en fait si je met en veille ou si je sors de veille le telephone tout en appuyant en meme temps volume haut ou bas ca me le fait de temps en temps, si je ne touche pas au bouton volume je n'ai aucun FC :/
vous avez deja eu ca?
Je signale quand meme que je ne le fait pas expres, les boutons sont en face l'un de l'autre et quand j'en presse un, l'autre est tellement sensible (surtout avec la coque silicone) qu'il y a droit aussi, faut que je prenne le telephone en main d'une facon que je trouve pas naturelle pour ne pas avoir ce souci.
Sinon j'ai pas encore installé de kernel alternatif, mais ca ne saurait tarder... ;)
Merci

Edit: en parlant kernel il y a un thread qui les regroupe sur xda: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=4 le Matr1x m'a pas l'air mal...

Message édité par zoidberg le 02-08-2011 à 08:31:51
n°710693
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 08-08-2011 à 11:23:07  profilanswer

[:kb208:3]

Nouveau propriétaire d'un Nexus S, premier smartphone, je plante mon drapo :o

Message édité par Jibidi le 08-08-2011 à 11:24:01

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°711205
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 09-08-2011 à 16:16:42  profilanswer

[:kb208:3]  

Probable Nouveau propriétaire d'un Nexus S, nouveau smartphone, je plante mon drapo  :o  :D  

Bon je me suis fait volé mon defy et je lorgne aujourd’hui vers le nexus s. Mais une chose m’inquiète, c'est cet aspect all glossy, quand est-il des rayures, de sa résistance aux chutes etc...

Non pas que je sois bourrin avec mes affaires mais je n'aime pas vraiment les coques (plastique silicone...etc)....c'est comme les mamies qui gardent les protections en plastique sur les canapés, à surprotéger les choses on en profite plus (et puis ça grossi un appareil qui est déjà très grand)...  

Enfin bref Quid de la résistance du nexus S aux aléas de la vie quotidienne?

Message édité par spartacus le 09-08-2011 à 16:17:12

---------------
Lone Wolf Rider
n°711209
LeRiton
Posté le 09-08-2011 à 16:25:24  profilanswer

J'ai une coque en gomme / caoutchouc et aucune protection d'écran, il est comme neuf (depuis mars).

n°711374
Wils
Posté le 09-08-2011 à 21:59:42  profilanswer

Perso je n'aime pas les coques en silicone car il raye les bords de la coque en dessous (par vibration ou légère glissement)
Je le laisse tel qu'il est et si la coque venait à se rayer profondément, un coup de vernis ou peinture et c'est comme neuf
Le mien n'a que des micro rayure fait par les ongles  
Et pour l'écran c'est du solide même (si pas Gorilla glass) de plus il se nettoie facilement (grâce à un revêtement spécial testé et approuvé :D)
Par contre pour les choc il faudra le tester par toi même :whistle:  
N'oublie pas aussi qu'il n'est pas waterproof alors évite de le prendre comme touillette pour tourner ton café au travail  :lol:

n°711608
yiha
Posté le 10-08-2011 à 11:23:37  profilanswer

Drapal en tant que nouveau possesseur du nexus s !  

Bien content pour le moment, mais il y a 2 points qui me dérange légèrement :
Dans le client sms d'origine, je n'ai pas trouvé comment faire des retours à la ligne... j'ai donc installé Go Sms Pro qui, entre autres, le permet. Mais j'aimais bien celui d'origine...

Le deuxième est plus accessoire ( :o ), puisqu'il s'agit de trouver la bonne protection pour le tel. En gros, je cherche une pochette en cuir (pouch), et je galère un peu... pour le moment il est dans une chaussette pour ipod. Donc si vous avez des conseils là dessus, je suis preneur !

n°711609
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 11:26:40  answer

Je peux te conseiller la pochette que j'ai, Muvit Noire taille L, en cuir, avec languette. Très bien, c'est une pochette universelle ;)

n°711846
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 10-08-2011 à 18:57:27  profilanswer

Wils a écrit :

Perso je n'aime pas les coques en silicone car il raye les bords de la coque en dessous (par vibration ou légère glissement)
Je le laisse tel qu'il est et si la coque venait à se rayer profondément, un coup de vernis ou peinture et c'est comme neuf
Le mien n'a que des micro rayure fait par les ongles  
Et pour l'écran c'est du solide même (si pas Gorilla glass) de plus il se nettoie facilement (grâce à un revêtement spécial testé et approuvé :D)
Par contre pour les choc il faudra le tester par toi même :whistle:  
N'oublie pas aussi qu'il n'est pas waterproof alors évite de le prendre comme touillette pour tourner ton café au travail  :lol:

donc des micros rayures qd même :/

De ce coté la j'étais assez content de mon Defy (et puis il était waterproof en écho a ta dernière ligne ^^ )

j'ai vu sur le net un produit appelé invisibleSHIELD (des films de protection qui ont l'air vraiment invisible et solide... made in U.S.A [:johnclaude] ^^)

quelqu'un a essayé ici?

PS: SFR, Orange and co imposent des surcouches opérateur sur les nexus s ou non?

Message édité par spartacus le 10-08-2011 à 18:58:02

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 18:57:27  profilanswer

n°711852
LeRiton
Posté le 10-08-2011 à 19:17:09  profilanswer

Pas pour SFR, je pense pas pour les autres non plus.

n°711883
yiha
Posté le 10-08-2011 à 20:11:49  profilanswer

Merci, je regarderais ça. Le téléphone est bien ajusté dans la pochette ? (ni trop serré, ni trop lache ?)

n°711905
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 21:02:42  answer

Oui, très bien, et elle suit encore pour mon GS2 ;)

n°712062
Wils
Posté le 11-08-2011 à 10:10:58  profilanswer

petite précision
Je parle bien de micro rayures sur la coque arrière en plastique glossy et non de l'écran qui est nickel

n°712388
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 11-08-2011 à 21:31:42  profilanswer

bon ba de toute manière j'ai commandé une housse/etui et une protection écran made in samsung.

Bon nexus s reçu:

- Bootloader deverouillé
- CWM installé
- Rooté
- Installation de NSCollab 1.0.39 | Android [2.3.5] | CM 7.1 [N. 153] | Matr1x CFS [5.5+] en cours.

Message édité par spartacus le 11-08-2011 à 21:33:57

---------------
Lone Wolf Rider
n°712688
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 12-08-2011 à 18:47:03  profilanswer

justement je ne savais pas quelle rom choisir  :D  
y'en a tellement,
tu pourra faire un p'tit retour des + de cette rom

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°712697
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-08-2011 à 19:19:59  profilanswer

Ben Écoutes je l'ai installé hier donc difficile de donner un avis fiable sur tous ce qui concerne stabilité, consommation bat, perfs receptions.

Ce que je peux dire :

- Pour le moment aucun Force close ou reboot (malgré utilisation très importante).

- C'est très fluide mais en fait je ne vois pas la diff par rapport a la stock (je suis @1.2Ghz)

- Ça reste encore de la bêta (CM7, qui sert de base, n'est pas encore passé en stable) -> ex l’utilisation du switch 2G/3G dans la barre d'outils en notification fait planter le bouzin.  

- J'aime pas la dernière App music (vers 3.0)...ca n’affiche plus les mini art dans le widget et on a perdu le "mettre ce morceau comme sonnerie" (bon y'a ringdroid certes mais c'est pour dire que pour moi cette version est une régression... Hors considération du cloud google music).

- Après c'est du CM7 donc si tu connais ben voilà...

j'ai down quelques jeux tegra 2 + chainfire3D je testerai ça pour donner un avis sur les perf.

---------------
Lone Wolf Rider
n°712701
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 12-08-2011 à 19:34:19  profilanswer

Ok merci pour les infos  :jap:  

j'vais regarder ça de + prés

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°715187
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 18-08-2011 à 19:30:09  profilanswer

Bon ba retour d'utilisation sur NS collab 1.0.39

C'est très bien.

Un seul reboot en une semaine... et encore je pense que c'est à cause de BLN. Mais je ne sais pas si ça vient du Kernel ou de l'application. En tout état de cause portable planté et impossible a sortir de veille, très chaud -> obligé d'enlever la batt pour le redémarrer.

Très bonne autonomie +2 jours

Perfs très bonnes (@1.2Ghz) aucun pbs sur les jeux que j'ai testé (GT racing academy, shrek Kart HD, The settlers HD...etc Bref pas mal de daubes Gameloft assez lourdes).

+3500 sur quadrant (ça ne veut pas dire grand chose mais bon)

Bref un sans faute mis à part le switch 2G/3G (que j'utilisais souvent pour économiser de la batt)

---------------
Lone Wolf Rider
n°715375
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-08-2011 à 23:54:50  profilanswer

Drap

Pur mon nouveau Nexus S qui date d'avant-hier  :)

@+

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°715455
fafarex
Posté le 19-08-2011 à 07:56:54  profilanswer

salut :hello:

petite question un galaxy S2 a une vrai grosse utilité ou un Nexus S est toujours dans la course face a lui ?

Message édité par fafarex le 19-08-2011 à 07:57:04
n°715504
zoidberg
Posté le 19-08-2011 à 09:53:57  profilanswer

Petit retour de mes premières semaines avec ce téléphone:
Pour le moment vraiment content du mien, comparé a mon ex Galaxy S sur lequel j'avais testé moult rom + OC & UV, le Nexus S reste tout le temps fluide en rom stock avec les valeurs par défaut, rien, mais alors rien du tout a voir avec le GS!
Coté autonomie, la ou le GS tenait deux jours en usage faible avec UV le Nexus S stock tient plus de 4 jours dans les mêmes conditions en stock.
Le GPS fixe rapidement en voiture et ne me met pas toutes les 30 secondes sur la route d’à coté (bon, je penche plus pour un problème sur mon ex téléphone, certains semblaient en être très content)!
Je comptais mettre un kernel avec le support de BLN et éventuellement un peu d'UV et d'OC mais pour le moment je pense que je vais m'en passer, ça marche vraiment très bien comme ça, tant pis pour BLN, j'ai peur de perdre la stabilité que j'ai en stock rooté (15 jours d'uptime sans souci particulier).
Autre chose, je trouve que les applis stock (notamment contacts et téléphone, la home de base étant quant à elle un peu trop... basique ;) ) sont nettement plus rapide, fluide et simple à utiliser que les applis faites par Samsung (j'avais eu le même genre de "gène" sur mon Hero, j'aime pas les modifications constructeur).

Il y a quand même trois trucs qui m’embêtent un peu, comme expliqué précédemment j'ai un problème quand je le met en veille ou que je l'en sors: si j'appuie sur le bouton de volume en même temps que le bouton power parfois j'obtiens un FC, j'ai pris l'habitude de prendre le téléphone d'une façon différente pour ne plus le faire mais c'est pas top, et je sais pas a quoi c'est du (je pense a une appli mais j'ai la flemme de faire un hard reset juste pour ce souci qui n'en est plus vraiment un).
il est dommage ne ne pas pouvoir filmer en 720p comme je le faisais avec le GS, la qualité était quand même plutôt bonne, j'ai comparé avec la qualité max du NS il y a un gap.
Le dernier 'problème' c'est que quand je le sors de la poche j'ai toujours du mal à trouver le sens du téléphone, avec quasi rien devant pour distinguer le haut du bas je me goure souvent :D

Autre chose mais c'est plus lié à Android, le navigateur a du mal sur les grosse pages, c'est horrible de naviguer sur une page un peu lourde, ils ont du boulot à faire de ce côté la!

n°727468
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 24-08-2011 à 18:24:38  profilanswer

Vous utilisez Gtalk ?

J'ai un soucis de notification sonore...
Je commence à parler avec quelqu'un normalement, l'icone s'affiche dans la barre quand je reçois un nouveau msg. Mais si je laisse mon telephone se mettre en veille ou quoi que ce soit, je ne reçois plus du tout de notifications sonores... :/

Vous savez d'où ça peut venir ?

n°729533
MrHouHou
Le Hibouu
Posté le 25-08-2011 à 09:20:01  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Suite à la lecture des 21 pages (tant que ça ?! :ouch: ), je me suis décidé à prendre un Nexus S en tant que 1er smartphone (enfin 2ème si vous considérez le Wave comme étant un smartphone :sol: ), alors peut-être devrais-je dire, premier Androphone ?  
Enfin bref, je suis là pour vous demander de tout m'apprendre en partant de zéro (C'est à dire depuis le moment où je le sors de la boite). Si possible avec des liens vers des tutoriels (trop demandé peut-être ? :??: ). Me connaissant, je sais que j'apprendrais très vite donc je serais pas trop prise de tête avec vous  :lol:  

J'espère donc qu'une âme charitable volera à mon secours  :na:  

---------------
Mr.HouHou, What Else ?
n°729788
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 25-08-2011 à 10:18:15  profilanswer

MrHouHou a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Suite à la lecture des 21 pages (tant que ça ?! :ouch: ), je me suis décidé à prendre un Nexus S en tant que 1er smartphone (enfin 2ème si vous considérez le Wave comme étant un smartphone :sol: ), alors peut-être devrais-je dire, premier Androphone ?  
Enfin bref, je suis là pour vous demander de tout m'apprendre en partant de zéro (C'est à dire depuis le moment où je le sors de la boite). Si possible avec des liens vers des tutoriels (trop demandé peut-être ? :??: ). Me connaissant, je sais que j'apprendrais très vite donc je serais pas trop prise de tête avec vous  :lol:  

J'espère donc qu'une âme charitable volera à mon secours  :na:  

Salut,
bienvenue dans le monde Android .. :)
ta question est large ...  
tout d'abord commence par le sortir de la boite, met ta puce, et allume le ...
et je pense que dans un premier temps, il faut te familiariser avec l'interface.
il y aura certainement une mise à jour à faire, elle te sera proposée automatiquement.
ensuite, que souhaites-tu faire avec ton tél ? le laisser en "stock" ou bien le rooter et installer des roms alternatives ?
dis nous en un peu plus sur ce que tu souhaites, et nous n'hésiterons pas à t'aider ..

---------------
----------------------
n°729843
zoidberg
Posté le 25-08-2011 à 10:27:49  profilanswer

ou bien juste le rooter sans necessairement installer de rom alternatives ;)

n°730398
MrHouHou
Le Hibouu
Posté le 25-08-2011 à 11:56:39  profilanswer

Eh bien, pour être honnête je sais que "rooter" signifie en gros "obtenir les plein pouvoirs", mais concernant les "Rom alternative" j'ai aucune idée de ce que cela peut bien être  :sweat:  
Ce que je veux ? En gros, bidouiller jusqu'au tréfonds de mon téléphone  :p  
Alors si vous le voulez, on peut commencer par le "root" ? Auriez-vous un tuto tout chaud pour moi ?  :sol:  

Et merci encore de porter un intérêt à ma requête les gars, ça fait chaud au coeur  :love:

---------------
Mr.HouHou, What Else ?
n°730503
h_bounty
Posté le 25-08-2011 à 12:09:05  profilanswer

MrHouHou a écrit :

Eh bien, pour être honnête je sais que "rooter" signifie en gros "obtenir les plein pouvoirs", mais concernant les "Rom alternative" j'ai aucune idée de ce que cela peut bien être  :sweat:  
Ce que je veux ? En gros, bidouiller jusqu'au tréfonds de mon téléphone  :p  
Alors si vous le voulez, on peut commencer par le "root" ? Auriez-vous un tuto tout chaud pour moi ?  :sol:  

Et merci encore de porter un intérêt à ma requête les gars, ça fait chaud au coeur  :love:

Pour le root, regarde ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1138755

et si l'anglais ne te rebute pas, regarde sur le forum XDA, tu trouveras déjà pas mal de choses.
n'hésite pas si tu as des questions.

n°730532
MrHouHou
Le Hibouu
Posté le 25-08-2011 à 12:14:45  profilanswer

Merci Bounty !  :jap:  
Pour être honnête, une question me taraude (Bonne ortho ?).
J'ai cru comprendre (à tord ?) qu'il était possible de faire en sorte d'obtenir un témoin lumineux sur le Nexus S lors de la réception d'un SMS par exemple, est-ce vrai ?

EDIT : Ah autre chose ! Cyanogen c'est une sorte d'interface comme TouchWizz ou quelque chose du genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrHouHou le 25-08-2011 à 12:21:12

---------------
Mr.HouHou, What Else ?
n°730589
h_bounty
Posté le 25-08-2011 à 12:27:06  profilanswer

MrHouHou a écrit :

Merci Bounty !  :jap:  
Pour être honnête, une question me taraude (Bonne ortho ?).
J'ai cru comprendre (à tord ?) qu'il était possible de faire en sorte d'obtenir un témoin lumineux sur le Nexus S lors de la réception d'un SMS par exemple, est-ce vrai ?

EDIT : Ah autre chose ! Cyanogen c'est une sorte d'interface comme TouchWizz ou quelque chose du genre ?

Alors, il n'y a pas de témoin lumineux, par contre, il est possible de faire s'allumer les touches sensitives en bas, à la réception d'un message par exemple, il y a des applis pour ça, et certaines roms le propose.

Cyanogen, c'est une rom complète, plus qu'une interface, il y a des optimisations, des modifications, des ajouts, par rapport à une rom "stock". TouchWizz, c'est seulement une surcouche.  
En installant CM7 (Cyanogen), tu peux ensuite installer un "Launcher" (Launcher Pro, Go Launcher, etc...) qui modifiera l'apparence de l'interface.

n°730655
MrHouHou
Le Hibouu
Posté le 25-08-2011 à 12:42:32  profilanswer

Umm tout est subitement devenu clair dans mon petit esprit :lol:  
C'est surtout que j'ai pas l'habitude qu'il puisse y avoir de tels choses sur un Store. En effet, le Samsung Apps de Bada n'est pas au top on va dire.  
C'est d’ailleurs pour ça que j'ai opté pour Android et sa politique de "liberté" contrairement au grand méchant OS dont le Directeur vient de démissionner  :kaola:  
en tout cas, je pense ne plus avoir de question (pour l'instant tout du moins) grâce à toi  :)

---------------
Mr.HouHou, What Else ?
n°731198
h_bounty
Posté le 25-08-2011 à 14:43:21  profilanswer

MrHouHou a écrit :

Umm tout est subitement devenu clair dans mon petit esprit :lol:  
C'est surtout que j'ai pas l'habitude qu'il puisse y avoir de tels choses sur un Store. En effet, le Samsung Apps de Bada n'est pas au top on va dire.  
C'est d’ailleurs pour ça que j'ai opté pour Android et sa politique de "liberté" contrairement au grand méchant OS dont le Directeur vient de démissionner  :kaola:  
en tout cas, je pense ne plus avoir de question (pour l'instant tout du moins) grâce à toi  :)

:) cool si mes explications ont pu t'être utiles. n'hésite pas...

n°731948
zoidberg
Posté le 25-08-2011 à 16:43:38  profilanswer

h_bounty a écrit :

Alors, il n'y a pas de témoin lumineux, par contre, il est possible de faire s'allumer les touches sensitives en bas, à la réception d'un message par exemple, il y a des applis pour ça, et certaines roms le propose.

Dans tous les cas il faut un kernel modifié (avec le support BLN) une appli seule ne suffit pas.

Citation :

En installant CM7 (Cyanogen), tu peux ensuite installer un "Launcher" (Launcher Pro, Go Launcher, etc...) qui modifiera l'apparence de l'interface.

Et ça tu peux aussi le faire sur ton téléphone 100% d'origine (c'est juste une précision au cas où ton message aurait été pris de travers ;) )

n°731963
h_bounty
Posté le 25-08-2011 à 16:46:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Dans tous les cas il faut un kernel modifié (avec le support BLN) une appli seule ne suffit pas.  

Citation :

Et ça tu peux aussi le faire sur ton téléphone 100% d'origine (c'est juste une précision au cas où ton message aurait été pris de travers ;) )

oui tout à fait, je me suis mal exprimé, pas besoin de CM7 pour installer un launcher, c'était juste par rapport à la question sur Cyanogen par rapport à TouchWizz.

n°731991
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 25-08-2011 à 16:51:48  profilanswer

h_bounty a écrit :

Tu peux expliquer comment faire ça ? :love:

n°731997
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-08-2011 à 16:52:56  profilanswer

Polou37 a écrit :

Tu peux expliquer comment faire ça ? :love:

Intéressé aussi :jap:.

n°732532
foul
Amiga forever...
Posté le 25-08-2011 à 18:35:24  profilanswer

Soit installer les dernières nightly de Cyanogen, c'est géré ou alors :

BLN control - Free + un Kernel qui le supporte, style Netarchy ou autres :)

les liens sont pour le Nexus S, à vous de trouver pour votre smartphone ;)

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 25-08-2011 à 18:38:16

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°732565
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-08-2011 à 18:40:50  profilanswer

Merci, c'est bon à savoir même si je ne vais pas m'encombrer de telles manipulations juste pour une notification lumineuse :d.

Cyanogen me fait de l'oeil depuis un bon moment, mais vu mon côté "puriste" je préfère rester sur du vanilla tant que le support officiel de Google est maintenu :jap:.

n°732637
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 25-08-2011 à 18:58:27  profilanswer

foul a écrit :

Soit installer les dernières nightly de Cyanogen

Et euh... comment on fait ça ? :D  
J'ai CyanogenMod :jap:

n°732731
foul
Amiga forever...
Posté le 25-08-2011 à 19:22:19  profilanswer

télécharge sur le liens donnée plus haut .. et installe avec Rommanager :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°736116
MrHouHou
Le Hibouu
Posté le 26-08-2011 à 11:41:36  profilanswer

Bonjour, Je reviens vous embêter un petit peu  :sol:  

Avez-vous réussis déjà à télécharger des fichiers sur Mégaupload/FileServer etc... depuis votre Nexus S ? Perso, le compte à rebours se fige au bout de quelques seconde  :sweat:

EDIT : Personne n'aurait un Tutoriel pour installer un Kernel ? Parce que sur internet j'ai rien trouvé de concret  :cry:

Message édité par MrHouHou le 26-08-2011 à 12:54:32

---------------
Mr.HouHou, What Else ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?[Topic Unique] Blabla@Tablets
Samsung E840: écran noir![Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
[Topic Unique] Symbian OS - ApplicationRetirer l'étui du Samsung Wave 723
Htc Desire ou Samsung Wave ?[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)