| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 00:12:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 02:16:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 10:08:36 ![]() met y une coque, le bouton est plus difficile d'accès et ne sera plus activé tout seul, en plus ça protège |
foul Amiga forever... | baaa c'est tout le contraire justement .. c'est depuis que j'ai ma coque que le bouton est super sensible --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 10:16:35 ![]() haa ok, moi j'ai une coque épaisse et rigide c'est pour ça |
foul Amiga forever... | sinon y'a pas une p****n d'option pour ca ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 10:36:25 ![]() peut etre une appli ou un widget mais pas d'option de base à mon avis |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 10:50:55 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | J'ai enfin le nexus S.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
silga | Parfait alors, j'vais regarder ca, merci |
foul Amiga forever... | Seconde méthode (Barbare) : installer le Kernel Netarchy : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=936219
Message édité par foul le 05-06-2011 à 17:33:26 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
and-1 | Savez vous comment on fait pour que le GPS nous fasse éviter les bouchons ? |
orphee19 |
|
Wils | Test perso sur l'autonomie,
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
foul Amiga forever... | Plus besoin d'app killer depuis la 2.2 ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wils | perso je kille moi même certains app (et jeux) après fermeture de ces derniers qui reste en tache de fond dans les processus (avec le gestionnaire de tache d'origine) |
foul Amiga forever... | Moi une pression longue sur retour tue l'app, bien pratique --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
orphee19 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 18:45:47 ![]() |
foul Amiga forever... | Cyanogenmod 7 ... tu laisses appuyé sur la touche "retour" .. et paf ! App killed !!! Message édité par foul le 08-06-2011 à 18:48:37 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
and-1 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
foul Amiga forever... | soir ... et je suis à 40% environ en ayant wifi activé 24h/24 .. et surf + jeux au boulot --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | En suivant le tuto officiel du mod : http://wiki.cyanogenmod.com/index. [...] date_Guide L'utilitaire fastboot existe sous win et nux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
and-1 | Je voudrais juste savoir si votre GPS vous fait éviter les bouchons et si oui si il y a une manip ou des réglages à faire !!
Message cité 1 fois Message édité par and-1 le 10-06-2011 à 09:49:06 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |