| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 12:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 13:12:18 ![]() Bah, pour synchro ses playlists (et ayant toujours de l'iOs à côté, certes |
Mc_Kaleb |
|
Wils | De tout façon le nexus s ne se charge pas totalement |
favorite-sugect Comptez-y | Bonsoir,
--------------- Gallery Photo |
foul Amiga forever... | on a tous des roms perso --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
favorite-sugect Comptez-y |
foul Amiga forever... | --> http://www.cyanogenmod.com/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 15:10:13 ![]() Pour ma part c'était Nexus S sans hésiter, je n'aimais pas du tout le GS, après je ne suis pas du tout objectif ^^' |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:10:13 ![]() ![]() |
orphee19 | Bonjour
|
orphee19 | Re
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
orphee19 | En changement de mobile on a pas trop de choix car les nouveautés ne se "donnent" qu en souscription! malheureusement sinon j aurai volontiers pris le GS2 ou bien Iphone 4 quoique |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 18:23:24 ![]() Ah, tu prendrais en renouvellement. Bah, essaye de faire pression sur ton opé, voir ce qu'il te propose ^^' |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 18:29:49 ![]() Aïe, ça va te coûter tes mois de forfait jusqu'à février prochain, et 25% des 12 mois suivants, donc probablement "bonbon" ^^' |
orphee19 | je vais voir ça! s ils sont commerciaux ça peux aider puisque je reste chez eux donc ils ne perdent rien! vais voir j attend leur contact
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 18:41:13 ![]() orphee19 -> Okay, j'espère qu'ils seront conciliants |
silga |
|
orphee19 | voilà qui est interressant Merci |
orphee19 | concernant le Nexus S c est l écran LCD qui me gêne! c est difficile de l avoir avec l amoled ! sinon l acheter à part Je vais ratisser leboncoin!!
|
gugus |
le SLCD est excellent hein --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
orphee19 | je ne sais pas mais les différentes critiques que j ai lues ne sont pas au top pour le nexus s c'est difficile |
foul Amiga forever... | Juste pour répondre au titre du Topic : TOP --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
popov |
|
popov | il t'envois sur le site de bouygues? donc tu a pas configurer la réception des MMS sur ton tel. regarde sur ta gestion de compte tu doit avoir un truc qui te donne les infos a rentrer. |
foul Amiga forever... | oki j'y go Message édité par foul le 30-05-2011 à 16:27:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
orphee19 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 18:22:59 ![]() Perso, jamais eu d'Amoled me semble, donc j'peux pas comparer, mais je trouve le LCD très bien |
orphee19 | moi je ne l ai même pas eu entre les mains mais l origine me plait bien! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:54:29 ![]() Du tout bon, NS finalement rooté, et ai trouvé un clavier de remplacement qui me semble bien bien pour le moment |
foul Amiga forever... | ca serait sympa de mettre un lien en 1ere page pour télécharger le manuel --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |