| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:01:03 ![]() ![]() |
and-1 |
|
kaloskagatos |
Les grandes villes de France rendent cette info publique, y'a des caméras partout sur les périphs, les grandes avenues, pas besoin de faire participer "les gens". Y'a le calque trafic dans Google Maps. Message édité par kaloskagatos le 12-06-2011 à 17:57:27 |
foul Amiga forever... | tout le monde n'habite pas dans une grande ville --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:39:05 ![]() Tu trouveras pas mal d'aide sur le forum de frandroid, va ici |
hyperboleske | Merci --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je cherche a savoir si sur mon nexus S, je peux basculer d'un clavier russe à un clavier français rapidement et simplement ? j'ai vu qu'on pouvait faire ça sur un iphone. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
foul Amiga forever... | moi avec Hacker's Keyboard ou Perfect Keyboard je choisi les langues préférés (pour moi Francais/English) et y'a juste à faire glisser la barre espace pour choisir le clavier/langue préféré Message édité par foul le 30-06-2011 à 10:48:37 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 18:18:15 ![]() Ah ? Sympa ça, si j'avais su j'aurais attendu un peu avant de prendre mon NS, mais bon, je l'ai eu à -50€ pour ma part. |
Raito33 | Hello,
Message édité par Raito33 le 04-07-2011 à 00:43:35 --------------- Feedback |
Raito33 | Ok, merci pour les avis.
--------------- Feedback |
Raito33 | Les ROMs stock, suffit de virer les bouses des opérateurs. --------------- Feedback |
Raito33 |
Raito33 | Samsung App, je considère pas ça comme une perte. Message édité par Raito33 le 04-07-2011 à 14:09:01 --------------- Feedback |
Raito33 | Si je n'avais pas le NS au même prix que le GS, j'envisagerai pas de changer, c'est juste car j'y perds pas d'argent. Message édité par Raito33 le 04-07-2011 à 14:26:40 --------------- Feedback |
Raito33 | Si, en main la diff entre les deux est vraiment gênantes quand on a pas des mains d'ours polaire, ce qui est mon cas. --------------- Feedback |
Raito33 | Non, il est limite mais on s'y fait. Mais les 2mm de plus des autres prennent des dimensions énormes. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 15:14:58 ![]() Ah, okay |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 04-07-2011 à 19:45:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |