| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
elaeedis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 18:08:49 ![]()
|
elaeedis | Grace a une appli du tel?Et ca consomme pas trop de data? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 20:29:17 ![]() Grâce au tél en lui-même ^^'
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 20:30:31 ![]() c'est ce qui m'a fait pencher le nexsus apres avoir eu un mobile bloqué en 1.5 ... |
foul Amiga forever... | Pareil .. c'est top de recevoir les mises à jour en premier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mad_noob | Niquel, j'ai ce téléphone depuis cet après-midi, et il est vraiment niquel Message édité par Mad_noob le 25-05-2011 à 23:16:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 23:28:43 ![]() Bienvenue parmi nous alors |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 11:04:12 ![]() Un conseil pour un étuis à rabat ? c'est le même que pour le nexsus classique ? |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 18:19:14 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] du+Geek%29
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Busp | J'ai craqué je viens de l'acheter, maj faite.
Message édité par Busp le 26-05-2011 à 22:06:06 --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:08:05 ![]() |
Mc_Kaleb | Je viens de recevoir mon nexus S, est ce que je dois suivre une certaine "procédure" lors des premières charges pour maximiser la batterie? |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a pas de slot micro sd dans ce telephone c'est ça ? |
Mc_Kaleb | Non, "seulement" 16go en interne. |
basketor63 Sarkozy en prison | domache ... |
Busp |
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | effectivement le edge c'est pourri, déjà que ça prend une plombe en 3G (je suis chez sfr hein --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 15:25:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:18:38 ![]() Oh ce que ça me ferait plaisir que ça arrive rapidement en France ça Busp -> Pas de problème Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 19:19:08 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Ok! Merci --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 20:32:53 ![]() Bah, tout se synchro direct par wifi/3g, type calendriers, contacts, mails. J'vois pas trop ce que tu peux vouloir d'autre en fait ^^' |
Mad_noob | Désolé je suis un peu perdu, c'est très différent du système apple avec iTunes en faite!
foul Amiga forever... | Smooth Calendar ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:33:31 ![]() Pour ma part, Fancy Widget (Pro) |
Wils | Fancy Widget
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 27-05-2011 à 23:44:02 |
Mad_noob |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mad_noob | Oui c'est ce que je me dis, sauf que quand je l'est mis ce matin, la batterie était à 15%, donc presque vide, après sont premier cycle de charge, décharge complet... Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 28-05-2011 à 12:18:21 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | J'attends que l'écran me dise brancher votre chargeur! vers 10-15% Message édité par Mad_noob le 28-05-2011 à 12:46:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
foul Amiga forever... | être sous Android et garder Itunes ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mad_noob | Bah en faite j'ai acheté des musiques dessus... Ensuite j'ai mis du temps à m'y habituer, et une fois que j'y suis arrivé, j'ai beaucoup apprécié cette application... Ensuite je compte faire l'achat d'un ipod nano, mon téléphone me servant surtout pour l'agenda, les mails, le pense bête, quelques photos, vidéos, et sinon rien de plus que téléphoner! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |