| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:05:05 ![]() ![]() |
gugus |
ça dépend, le SLCD est bien plus net qu'un amoled perso je préfère le SLCD, meilleur au soleil, et plus net En europe tu auras du SLCD à tous les coup, si tu veux de l'amoled, faut commander aux us Message édité par gugus le 01-05-2011 à 12:04:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | les deux ont leurs avantage et leur défaut, dans tous les cas, t'aura pas tellement le choix, à moins que t'ailles aux US ou que tu t'emmerdes à commander sur un site US
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
JohnMcL kamoulox ! | J'ai toujours pas de MAJ proposée, et vous ? Je suis en GRI54.
|
Geddons HFR old timer ? | Pour le moment, je pense que la caméra frontale ne marche que sur google talk ou peut-être Fringe |
gugus |
elle fonctionne avec l'appli photo aussi (touche menu -> changer d'appareil photo) et avec tango qui à l'avantage de pas avoir besoin de créer de compte
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 12:28:06 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Vous, ici |
LeRiton | OTA diffusée ce matin pour moi, NS stock SFR. Message édité par LeRiton le 05-05-2011 à 08:14:28 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | zavez quoi en rom sur vos nexus S ? |
Wils | Il y a personne pour m'aider à faire mon choix Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-05-2011 à 17:04:35 |
popov | Reçus !!!! |
xanu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Depuis la dernier maj y'a talk avec chat vidéo ca c'est sur |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Non c'est par défaut c'est Google talk |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je t'ai grillé Message édité par clovis86 le 05-05-2011 à 20:24:47 |
gugus | pas de zoom sur l'APN, de toute façon s'il y en avait un, ça serait un zoom numérique, donc inutile
gugus | La procédure est ici : http://www.frandroid.com/69196/la- [...] e-nexus-s/ Sinon attends une autre OTA, j'imagine qu'ils vont régler ce soucis tôt ou tard Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-05-2011 à 13:12:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon alors personne tourne sous une rom içi ? |
livine4475 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est ton clavier de numérotation pour appeller les gens |
kraken28 | je viens de voir que les numeriques lui ont mis 5 etoiles
|
and-1 | Aucune critique c'est une bombe !!
|
kraken28 | c'est une blague que ce 'nest pas du amoled? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |