| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
|---|---|
kraken28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 12:28:28 ![]() ![]() |
piflechien12 | En france c'est du S-LCD. il faut l'importer si tu veux du Amoled |
kraken28 | pourquoi flop dans le titre?a cause du amoled?
|
kraken28 | super amoled meme |
silga |
|
and-1 | Salut
Message édité par and-1 le 10-05-2011 à 15:33:56 |
and-1 | et quel appli le gere nativement ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:05:53 ![]() ![]() |
and-1 |
gugus |
kaloskagatos |
Comme dit gugus le format le plus adapté serait effectivement le epub. Pas de lecteur à conseiller, celui de Google est pas mal mais pas dispo en France sur le market, on trouve l'apk sur le net, peut-être ce soir avec le Google I/O? Message édité par kaloskagatos le 10-05-2011 à 17:21:15 |
Polou37 I'm the monster's mother |
Geddons HFR old timer ? |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
take it or leave it | J'prendrais bien un Nexus S mais le Nexus 3 a été annoncé |
clovis86 LIfe is hard and so am I | béwé y'a un peu de ca aussi Message édité par clovis86 le 12-05-2011 à 10:26:15 |
Geddons HFR old timer ? |
kraken28 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | moi perso c'est la reprise du wifi en sortie de veille |
Wils | En parlant de wifi,
Message édité par Wils le 13-05-2011 à 22:31:00 |
silga | Bon, ca y est, j'ai le mien aussi |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon a yé échangé contre un optimus 2x avec 50€ de rab |
silga |
|
foul Amiga forever... | hop, je drapalise .. je viens de me le prendre chez Bouygue --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
daswerck91num2 | Je l'ai.
|
Ayuget R.oger |
Quand a la finition c'est sur que c'est moins bien que l'iPhone 4, mais bon, a l'utilisation ca va je trouve ! L'ecran (SLCD dans mon cas) est très agréable je trouve. Edit : pour les apps je suis globalement d'accord, mais je n'ai pas eu trop de mal a trouver des equivalents Android a mes apps iPhone. Message édité par Ayuget le 15-05-2011 à 11:16:02 |
hulkouf |
|
gugus | c'est surtout le launcher d'origine qui est un peu à la ramasse niveau fluidité comparé à ceux qu'on peut trouvé sur le market Pour le plastique, ça à au moins l'avantage de mieux résister aux chocs Message édité par gugus le 15-05-2011 à 12:30:00 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kantarou | Bonjour
|
kantarou | Si la coque est si fragile je crois que je vais rester sur la coque ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
| Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
| [Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
| Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | |