| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
En tous cas, le Snapdragon S800 MSM8974 est bien compatible LTE - Catégorie 4 : Message édité par Velocesuper le 03-11-2013 à 12:37:38 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 12:23:16 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Zaphod |
|
REDONI |
Sans souci (j'étais sur mobile Édit : une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=FX2ljBkikJE#t=105 On dirait que les Services Google ont bien fait mal à sa batterie. Message édité par REDONI le 03-11-2013 à 13:27:19 --------------- Feedback Achat Vente |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Venant d'un S3 je me demande niveau de l'écran le contraste vaut quoi ? --------------- \o/ |
hd2 | What? Même pas deux heures de screen on?
|
helpme00 Non rien de rien. |
J'ai un S3 et son écran est vraiment top. Le nexus 4 est à chier à côté. Le N4 luminosité à fond est casi équivalent au minimum du S3. J'ai commandé le N5 je te dirai ça. |
taxidermiste L'ami des bêtes | Drap, j'ai pris le noir finalement car le blanc est très peu blanc en fait... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:10:05 ![]() ![]() |
pateco |
|
pegail |
|
coucoutuveux |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hd2 | En effet, l'idée était de le renvoyer si les premières reviews confirment une mauvaise autonomie. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
hd2 | Je me connais... Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 03-11-2013 à 14:39:57 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Sans compter que les phone maker depensent bcp pour s'assurer de tirer deja le meilleur... au mieux ca sera equivalent dans la plupart des cas. .. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kourou3 | Vous avez vu des retours quelque part concernent le volume/qualité des Haut-parleurs ? |
Zaphod |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Un article interessant : http://www.frandroid.com/marques/s [...] sts-photos
|
wolowizard | pas mal je trouve |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En vidéo de nuit, on voit que l'autofocus a plus de mal...mais ca sera surement mis à jour --------------- |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
wah | MDRR pour ceux qui se demandaient ou est passé NEXUS 4, je l'ai trouvé , au fait il fout le boxon sur un autre forum , tant mieux dailleur LOL Message édité par wah le 03-11-2013 à 18:39:16 |
lakrim | A combien se revend un N4 ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
coucoutuveux | Il n'y a pas de comparatif un minimum objectif entre l'iphone 5 et le nexus 5 ? un face à face des caméras, un comparatif de fluidité (du système mais aussi des applications), qualité des HP. Ce qui me fait switcher sont les apps google (google translate et googlemaps complétement fonctionnels (maps sur iphone Les tests de frandroid Message cité 2 fois Message édité par coucoutuveux le 03-11-2013 à 18:32:12 |
-Chris- | Il y a une raison à l'absence de LED/diode sur l'iPhone tiens ? vu le prix du bazar, j'aurais du mal à m'en passer moi ... Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-11-2013 à 18:37:23 |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 03-11-2013 à 18:39:56 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-11-2013 à 18:43:52 |
wah |
MrBrOwNsToNe |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |