| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 06:59:21 ![]() ![]() |
gegebear | pas sûr que ce soit du clouding, sur cette photo ça n'apparait pas : |
phchrono | Il n'y a pas d'écouteur dans le bundle? |
gegebear | en France c'est obligatoire il devrait donc y en avoir un, ce qui ne semble pas être le cas aux US. |
bellross | Chainfire a rooté le N5 et mit un outil à disposition sur xda :
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
wildseven33 AMAZING ! | Google a communiqué officiellement sur l'histoire des 100go ? |
brisssou 8-/ | pas grand chose en rapport sur les interwebs, mais
http://www.reddit.com/r/Android/co [...] ma/cd3ioe8 Message édité par brisssou le 02-11-2013 à 08:26:28 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
muhyidin | Aucun retour sur la partie audio (qualité audio de la sortie casque )? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si c'est la même partie audio que le G2 a priori c'est pas mal du tout. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 09:33:57 ![]() ![]() |
lauzil | En fait y en a plus, cette année ils l'ecrivent en tout petit au lieu de bloquer les commandes.
|
finlay Dolce farniente... |
|
Maxpot | Ca y est, ça commence, il y en a qui doute de rien:
|
cyberfred |
|
Sc4rf4ce | Cool, ça baisse très vite le prix en Suisse...
|
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 02-11-2013 à 10:27:02 |
amesis |
ToYonos Ready to code | Pkoi etre si pressé ? J'attends un mois que ca se décante et j'en prendrai tranquillement un --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
amesis | Parce que j'ai revendu mon GS3 depuis un moment et je me trimballe un Samsung D500E --------------- FeedBack |
jeufman28 | Moi aussi je revends mon gs3 je pourrai donc pas profiter du thème full black HFR4droid pour AMOLED si toyo le sort un jour |
finlay Dolce farniente... | Je passe du S3 au nexus 5 sans crainte |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
Bleuf |
Y'a les HTC One mini, S4 mini qui se rapprochent du format iPhone 5. Message édité par Bleuf le 02-11-2013 à 12:09:10 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Velocesuper |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
Cedtek |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |