osef du processeur quand on voit que l'élément ultra dominant c'est l'écran ^^
et kit kat je veux pas en attendre parler car il améliorera d'autant l'autonomie des autres téléphones ou du prétendu modèle 3000mAh (de toute façon, même 3000mAh ça serait pas Byzance pour moi )
Boarf c'est toujours ça de gagné! ^^
S'il tient la journée ça m'ira en tout cas.
De toute façon vu mon portable actuel je ne peux pas faire le difficile!
Apparently (but it would be cool if anyone could confirm this) KitKat sells chocolate bars and use their channels to promote them. I'm suspicious though. I still think that they are just a Google Android codename undercover in the candy business.
Please people. Stop thinking that everything KitKat does is Android related. That's exhausting.
Message édité par brisssou le 29-10-2013 à 13:51:35
---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2013 à 13:56:47
ça s'agite sur les forums! certains affirment que l'event G+ sera l'occasion de dévoiler le Nexus 5...
que les précommandes vont démarrer d'ici peu avec une dispo le 18 novembre
n'importe quel event google est désormais Nexusisable pour les prieurs ^^
Nicolas26200
Posté le 29-10-2013 à 14:29:12
Bientôt on aura des "j'ai vu une voiture Google maps dans ma rue, je suis sur qu'ils étaient là pour repérer le chemin pour me le livrer ! Le n5 va bientôt sortir !!!!"
T'as rien perdu. Ce n'était qu'une copie écran de l'autre lien.
---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
Exactement les réponses que j'attendais...
Bref, dans ce cas, faut arrêter de reposter toutes les merdes trouvées à droite à gauche si y'a aucun crédit à y accorder.
Déjà plus de 60 pages de vide ici, c'est pas suffisant on dirait...
Exactement les réponses que j'attendais...
Bref, dans ce cas, faut arrêter de reposter toutes les merdes trouvées à droite à gauche si y'a aucun crédit à y accorder.
Déjà plus de 60 pages de vide ici, c'est pas suffisant on dirait...
on a pas critiqué ta contribution! je l'apprécie à titre personnel! nous émettons des avis! tout ce que je poste est trouvé à droite ou à gauche! à chacun de faire son avis! ça permet le débat, etc.
Cassius
Posté le 29-10-2013 à 17:07:14
Certes.
Le plus chiant sera d'attendre quelques mois pour le commander.
M’étonnerais qu'il soit suffisamment approvisionné mais bon.