| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
tatzdroid le_tats | Reprise du message précédent :
Décalage horaire toussa.. --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 20:44:28 ![]() ![]() |
arthoung |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce sera pas la peine d'alerter si vous le cherchez ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tatzdroid le_tats | encore une ptite demi heure et toujours pas de news de nexus-4, c'est bon saaaa !! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
elmedido | 1h30 tu veux dire... |
lamedor31 |
fafarex | 01h00 heure France de souvenir. |
tatzdroid le_tats | euh oui ^^ c'est la fatigue hein --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 23:45:11 ![]() ![]() |
elmedido | https://www.dropbox.com/s/ps6ewtnj9vz7qk2/Nexus%205.PNG
Message édité par elmedido le 24-10-2013 à 23:49:36 |
Black_Panther Problem Killer | Message édité par Black_Panther le 24-10-2013 à 23:56:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fafarex |
lakrim |
|
bellross | La Spigen neo hybrid a l'air sympa.
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
arthoung | au prix modique de... 12.549€ |
tatzdroid le_tats | toujours pas de lien ? Message édité par tatzdroid le 25-10-2013 à 00:52:33 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Black_Panther Problem Killer | Google Event Live Stream channel on Youtube (coming soon) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tatzdroid le_tats | thx --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Black_Panther Problem Killer | Erf
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tatzdroid le_tats | Qu'elle tristesse Message édité par tatzdroid le 25-10-2013 à 01:15:27 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
napopi Dentifrice aux échalotes | Toujours rien sur la page YouTube de Google ou c'est moi ?
Message édité par napopi le 25-10-2013 à 01:15:56 --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
tatzdroid le_tats | Nein --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
wah | alors Stream ou pas de la conf ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Allez savoir pourquoi ils ont fait tout ça pour ça Message édité par Black_Panther le 25-10-2013 à 01:37:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tatzdroid le_tats | Nexus-4 nous a jeté un sort, je vois que ça --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
lakrim |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://twitter.com/GooglePlay/stat [...] 92/photo/1
Message édité par qhyron90 le 25-10-2013 à 07:35:18 |
tombig Il est où mon avion? | Ils le retardent pour augmenter la cadence du processeur, rajouter de l'ESRAM dedans et le vendre ou pas avec kinect |
lamedor31 |
brisssou 8-/ |
romz08 |
Message édité par qhyron90 le 25-10-2013 à 09:27:35 |
Zaphod |
|
kzay |
|
hd2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement, Go launcher vient d'indiquer que l'annonce kit kat du 25 octobre avait été reportée! |
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |