| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:40:01 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | je vends le mien 150 euro en 32go, échangé par le SAV donc... |
remibrtd | Vous pensez que si j'achète un Nexus 5 maintenant ça fera l'affaire jusqu'en Août prochain ? |
quentincc It's all ogre now |
Edit: niveau puissance il tourne nickel comparé aux autres Message édité par quentincc le 06-12-2015 à 13:16:19 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
remibrtd | D'accord parfait alors, si quelqu'un en a un qui revient du SAV ou qui a été acheté il y a peu faites moi signe je pourrais être preneur ! |
Velocesuper |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:54:53 ![]() ![]() |
Velocesuper | Non, mais à l'arrière, il y avait un autocollant : "D821".
|
agremlins Profil : GreM's | La 6.0.1 est de sortie : https://developers.google.com/andro [...] hammerhead Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 08-12-2015 à 19:22:38 |
Velocesuper |
|
agremlins Profil : GreM's | Sécu du mois + emojis
|
Velocesuper | Merci ! J'attends l'OTA. |
madkat |
|
Bitman STAY APART |
Velocesuper |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'ai réinstallé la 6.0 et j'ai galéré à trouver le retour vibration clavier dans les options : Langues et saisie > clavier Google > Vibrer.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Velocesuper | Le mien, nickel. Juste le vibreur qui fait plus de bruit (le précédent était trop silencieux). |
treze | OTA de la 6.0.1 en cours, c'est du rapide ! --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
jeufman28 |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
agremlins Profil : GreM's |
|
Bitman STAY APART |
|
jeufman28 |
|
Velocesuper | Tu as essayé le BT avec KK ? |
Bitman STAY APART | yep aucun changement, obligé d'appairer le truc en cours d'appel, en bagnole ca le fait moyen |
Velocesuper | Etrange, je n'ai jamais eu de problème et avec plusieurs marques d'autos...
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'ai flash en 6.0.1 encore une fois mais sans root --------------- \o/ |
bon_chan |
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
bitubo GT Turbo Addict |
alors que je ne me sers jamais de la vibration --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wolfen94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |