| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
Message édité par -the_unforgiven- le 20-10-2013 à 18:48:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:42:06 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
MrBrOwNsToNe |
|
adriiiiien |
|
nexus-4 | c'est le grand jour J aujourd'hui je le sens
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elmedido | Bon, encore rien aujourd'hui je suppose, plus qu'à attendre que les invitations soient lancées. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 08:47:00 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
elmedido |
|
Insanity13649 |
|
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
grosskate |
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
tatzdroid le_tats |
Message édité par tatzdroid le 21-10-2013 à 09:55:08 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Feuke202x | Voila pourquoi ce sera peut etre aujourd'hui l'annonce :
|
DDReaper | Ouai mais non, le sujet n'a rien à voir lol ^^ Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 21-10-2013 à 11:10:23 |
Feuke202x |
Nophe73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 21-10-2013 à 11:56:52 |
mum1989 |
|
rootsayen Jungle Cat | Un fond d'écran «World Peace» par défaut peut être --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Velocesuper | |
raiton30 LA chance. | la photo du blanc dans la FP est un fake (montage) De plus c'est quasi sur qu'il aura la face avant en noir Message édité par raiton30 le 21-10-2013 à 12:42:07 --------------- Fookin hell. |
Velocesuper | Ok, l'image du blanc est supprimée. |
Black_Panther Problem Killer | Et la taille et poids a revoir, tu indiques celui du nexus 4 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Velocesuper | Peux-tu me donner une source "fiable", pour que je modifie les dimensions et poids, stp. |
Origan |
(Wiktionnaire |
isok |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-10-2013 à 16:09:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tatzdroid le_tats |
? Si on prend tout au premier degrés --' --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Pas de redface = 1er degré sinon, ca sera pour jeudi ! http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] obre-mais/ Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-10-2013 à 16:49:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je n'y crois pas ^^
|
tatzdroid le_tats |
J'y penserai la prochaine fois --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Black_Panther Problem Killer | C'est surtout que l'info date de la semaine dernière --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen! | [Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles |
| [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic unique] Google Nexus 10 |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
| [Topic unique] Nexus One Google | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 | |